Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on fait beaucoup plus confiance aux jeunes en Botola qu'il y a une dizaine d'années....

si on fait les comptes je suis sur que c'est pas tant que ca. y a 30 ans oui mais y a 10 ans ca faisait jouer beaucoup de jeunes. l'equipe de benabicha qui a fait finale du festival de toulon comportait des joueurs qui avaient beaucoup de temps de jeu en botola (benachour, banoune, aguerd, lamrabat, boulahroud, asbahi, el karti, bencherki, ennafati, hassouni, hajhouj ...) en plus il en avait laisse de cote plein d'autres comme atiatallah, sabbar, moufeddal, amloud, khabba, oubilla, aouk, maqran  ...  c'est une generation que j'avais beaucoup suivi et j'en rappelle encore. je me rappelle que je listais les joueurs ayant du temps de jeu en botola pour nos equipes de jeunes. pour moi le nombre de jeunes qui avait du temps de jeu est satisfasant.

aussi je suis moins la botola de pres donc c'est possible que ce nombre soit superieur mais faut dire qu'aujourd'hui quand tu vois les joueurs quitter massivement meme pour la libye ca laisse plus de place pour les jeunes. il y a 20 ans quand Iajour revenait d'un super mondialito il etait barre au raja par un alloudi, aujourd'hui il serait plus facile de le faire jouer.

Modifié par pogoss

• Réponses 2,4 k
  • Vues 83,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)

il a pris un coup sur la tête

mieux vaut ne pas prendre de risques

Posté(e)
il y a 40 minutes, maghribi_pure a dit :

Tfou 3la la3ab. Safi tla3 liya f ****

lmohim maytblissach 9bel la can, daba denia hania

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

lmohim maytblissach 9bel la can, daba denia hania

Rah justement, je me fais des soucis par rapport a la CAN. Quand tu vois la frequence de ses blessures tu te rends compte que jamais il peut faire une CAN complete

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, maghribi_pure a dit :

Rah justement, je me fais des soucis par rapport a la CAN. Quand tu vois la frequence de ses blessures tu te rends compte que jamais il peut faire une CAN complete

Et dites vous que ses 2 potentiels compères en DC Masina et Yamiq ont la même fréquence de blessure..

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Et dites vous que ses 2 potentiels compères en DC Masina et Yamiq ont la même fréquence de blessure..

Quant a Dari et Abqar, n'en parlons pas.

Posté(e)
Il y a 7 heures, pogoss a dit :

si si, il avait commence sous regragui a 18 ans quand il avait lance plein de jeunes a Al Hoceima en debut de saison Ppuis il s'est impose titulaire en deuxieme moitie de saison. et la saison suivante a l'age de boudlal aguerd sera sacre champion de botola.

d'ailleurs Hrimate avait aussi dispute son premier match de botola lors de ce fameux match a Al Hoceima

´Ragragui avait aussi lance Bach (FAR)  et Belaamri (RCA)

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

J'en ai assez de ce sport de m*rde. 

Aguerd est un ptit fragile il devrait jouer à la marelle, sois sûr à WC 2026 il nous

lâchera en quarts ou demi

Posté(e)

Impossible aguerd fait 7 matches necessaire pour gagner la can

max il fera 3

Modifié par Mr.O

Posté(e)
  • Auteur
il y a 39 minutes, Girondin a dit :

Aguerd est un ptit fragile il devrait jouer à la marelle, sois sûr à WC 2026 il nous

lâchera en quarts ou demi

On attendait un duel Aguerd vs Brahim en CL

Finalement l'un sera à l'infirmerie comme d'hab

Et l'autre sera avec son chasuble entrain de fêter les buts de son copain Mbappé

Ce sera sans moi 

Posté(e)

p*tain on a rien en DC la crise continue 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

p*tain on a rien en DC la crise continue 

une défense Harkass El Yamiq à la CAN IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

une défense Harkass El Yamiq à la CAN IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Sortie du deuxieme tour comme dhab quoi avec cette charnière 

Posté(e)

Vous exagérez khoti, il a pris un coup sur la tête pendant le match et le protocole commotion lui interdit de jouer, ça aurait pu arriver à n'importe qui. C'est pas comme s'il s'était fait une blessure musculaire 

Posté(e)

Saibari titulaire, Sannadi sur le banc 

Bilbao préfère jouer sans avant centre qu'avec Sannadi :palm:

Posté(e)

Quand on vous a dit que sannadi est une farce poubelle et vaut mieu convoquer un buteur qui a prouvé comme el mlioui

3ziz 3likom les chedirates

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Saibari titulaire, Sannadi sur le banc 

Bilbao préfère jouer sans avant centre qu'avec Sannadi :palm:

2 buts en 26 match et 1400 minutes avec Bilbao.

Galik profil intéressant :chine: