pogoss Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on fait beaucoup plus confiance aux jeunes en Botola qu'il y a une dizaine d'années.... si on fait les comptes je suis sur que c'est pas tant que ca. y a 30 ans oui mais y a 10 ans ca faisait jouer beaucoup de jeunes. l'equipe de benabicha qui a fait finale du festival de toulon comportait des joueurs qui avaient beaucoup de temps de jeu en botola (benachour, banoune, aguerd, lamrabat, boulahroud, asbahi, el karti, bencherki, ennafati, hassouni, hajhouj ...) en plus il en avait laisse de cote plein d'autres comme atiatallah, sabbar, moufeddal, amloud, khabba, oubilla, aouk, maqran ... c'est une generation que j'avais beaucoup suivi et j'en rappelle encore. je me rappelle que je listais les joueurs ayant du temps de jeu en botola pour nos equipes de jeunes. pour moi le nombre de jeunes qui avait du temps de jeu est satisfasant. aussi je suis moins la botola de pres donc c'est possible que ce nombre soit superieur mais faut dire qu'aujourd'hui quand tu vois les joueurs quitter massivement meme pour la libye ca laisse plus de place pour les jeunes. il y a 20 ans quand Iajour revenait d'un super mondialito il etait barre au raja par un alloudi, aujourd'hui il serait plus facile de le faire jouer. Modifié il y a 2 heures par pogoss 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ait Boudlal https://x.com/vrdfr_/status/1967528085630390558?s=46 Citer
abha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nayef out pour Madrid https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nayef-aguerd-forfait-pour-real-madrid-om-leonardo-balerdi-pressenti-pour-demarrer/1593683 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, abha a dit : Nayef out pour Madrid https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nayef-aguerd-forfait-pour-real-madrid-om-leonardo-balerdi-pressenti-pour-demarrer/1593683 J'en ai assez de ce sport de m*rde. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, abha a dit : Nayef out pour Madrid https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nayef-aguerd-forfait-pour-real-madrid-om-leonardo-balerdi-pressenti-pour-demarrer/1593683 Tfou 3la la3ab. Safi tla3 liya f **** Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il a pris un coup sur la tête mieux vaut ne pas prendre de risques Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Younes a dit : il a pris un coup sur la tête mieux vaut ne pas prendre de risques s il ne l avait pas pris sur la tete ghady yakhdou sur le cul ola je sais pas ou. On est habitué avec ce joueur. J'espere que Regragui est conscient du fait qu'il peut jamais compter sur lui 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 40 minutes, maghribi_pure a dit : Tfou 3la la3ab. Safi tla3 liya f **** lmohim maytblissach 9bel la can, daba denia hania Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, pogoss a dit : lmohim maytblissach 9bel la can, daba denia hania Rah justement, je me fais des soucis par rapport a la CAN. Quand tu vois la frequence de ses blessures tu te rends compte que jamais il peut faire une CAN complete Citer
essam Posté(e) il y a 51 minutes Auteur Posté(e) il y a 51 minutes il y a 8 minutes, maghribi_pure a dit : Rah justement, je me fais des soucis par rapport a la CAN. Quand tu vois la frequence de ses blessures tu te rends compte que jamais il peut faire une CAN complete Et dites vous que ses 2 potentiels compères en DC Masina et Yamiq ont la même fréquence de blessure.. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 2 minutes, essam a dit : Et dites vous que ses 2 potentiels compères en DC Masina et Yamiq ont la même fréquence de blessure.. Quant a Dari et Abqar, n'en parlons pas. 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes Il y a 7 heures, pogoss a dit : si si, il avait commence sous regragui a 18 ans quand il avait lance plein de jeunes a Al Hoceima en debut de saison Ppuis il s'est impose titulaire en deuxieme moitie de saison. et la saison suivante a l'age de boudlal aguerd sera sacre champion de botola. d'ailleurs Hrimate avait aussi dispute son premier match de botola lors de ce fameux match a Al Hoceima ´Ragragui avait aussi lance Bach (FAR) et Belaamri (RCA) Citer
Girondin Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes Il y a 1 heure, essam a dit : J'en ai assez de ce sport de m*rde. Aguerd est un ptit fragile il devrait jouer à la marelle, sois sûr à WC 2026 il nous lâchera en quarts ou demi Citer
Messages recommandés