moms93 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit : Ait Boudlal annoncé titulaire pour le match de Rennes contre Lyon. Il n' a pas le droit de se louper. Mais le connaissant, je sais qu'il en est capable. J'espere de tout mon coeur que je me trompe.. Surtout que Habib Beye tout comme Omar Daf la saison dernière lui font une confiance aveugle et ont détecté des capacités que nous ne voyons probablement pas 2 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Le cheval et son petit but habituel 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, essam a dit : Le cheval et son petit but habituel Toujours en place 1 1 Citer
djimoney Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures les gars y a des chances d'avoir chadi riad a la can ou il ne pourra jamais retrouver du rythme jusque la? Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures El Karti buteur contre Auckland. Un jour faudra vraiment qu’on m’explique pourquoi ce joueur n’a jamais eu sa chance avec le grand Maroc, surtout quand on voit la douzaine d’handicapés qu’on a testés au milieu. Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 47 minutes, HoldenCaulfield a dit : J'étais dans un taxi à Istanbul quand il a marqué. Le chauffeur a crié de joie 😁 Mdr j'ai cru c'était un post de mr O le mito pendant a instant 4 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, djimoney a dit : les gars y a des chances d'avoir chadi riad a la can ou il ne pourra jamais retrouver du rythme jusque la? Tout ce qu'on peut lui souhaiter c est un bon retablissement quelque soit la durée que ca necessite. La blessure et la rechute qu'il a eu ne presagent rien de bien et risquent de compromettre sa carriere d'un jouer pro au haut niveau. Par rapport a la selection, faut l oublier pour le moment.. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 19 minutes, djimoney a dit : les gars y a des chances d'avoir chadi riad a la can ou il ne pourra jamais retrouver du rythme jusque la? Impossible qu'il retrouve le rythme..... Déjà qu'il revienne avec son club...ce qui n'est pas le cas 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Ait boudlal titulaire face à l'OL Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 35 minutes, djimoney a dit : les gars y a des chances d'avoir chadi riad a la can ou il ne pourra jamais retrouver du rythme jusque la? Oublie Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, essam a dit : Ait boudlal titulaire face à l'OL Ça vaut rien du tout ce joueur...il fera rien du tout...des l'année prochaine il sera au golfe ou dans la Botola Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, essam a dit : Ait boudlal titulaire face à l'OL Je crois même qu'il est fautif sur le but...tout grand et il se fait prendre par le petit tolisso..... C'est pas aguerd ça c'est sur... Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Je crois même qu'il est fautif sur le but...tout grand et il se fait prendre par le petit tolisso..... C'est pas aguerd ça c'est sur... Oui il le prend pas bien au marquage... Il est pas encore prêt malheureusement 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 24 minutes, Nieme inscrption a dit : El Karti buteur contre Auckland. Un jour faudra vraiment qu’on m’explique pourquoi ce joueur n’a jamais eu sa chance avec le grand Maroc, surtout quand on voit la douzaine d’handicapés qu’on a testés au milieu. J’aime trop ce joueur, très sous-coté. J’espère qu’on le verra dans l’équipe de Sektioui a la coupe Arabe 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Je crois même qu'il est fautif sur le but...tout grand et il se fait prendre par le petit tolisso..... C'est pas aguerd ça c'est sur... Aguerd a son age n'était meme pas titulaire en botola. 1 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quand je vois les attaquants de Man U, la qualité technique Déplorable pour des joueurs de ce niveau , je me dis que Ennesiry a sa place là-bas. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Nieme inscrption a dit : Aguerd a son age n'était meme pas titulaire en botola. Ca ne fait que confirmer que c est pas Aguerd Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Pour ceux qui regardent , à part le but encaissé il est comment Ait Boudlal ? Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, essam a dit : Pour ceux qui regardent , à part le but encaissé il est comment Ait Boudlal ? correcte. J ai pas vu le but, mais ca n a pas l air de l avoir affecté. Il joue sans complexe, ce que je trouve bon.. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : correcte. J ai pas vu le but, mais ca n a pas l air de l avoir affecté. Il joue sans complexe, ce que je trouve bon.. Ok merci pour ton retour On commence à sérieusement manquer de solution en DC avec les blessures chroniques de Masina et Riad Donc même si il est très jeune , on est obligé de l'envisager si il joue régulièrement à Rennes D'autant plus que c'est un droitier Citer
djimoney Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 47 minutes, maghribi_pure a dit : Tout ce qu'on peut lui souhaiter c est un bon retablissement quelque soit la durée que ca necessite. La blessure et la rechute qu'il a eu ne presagent rien de bien et risquent de compromettre sa carriere d'un jouer pro au haut niveau. Par rapport a la selection, faut l oublier pour le moment.. il a fait une rechute? Citer
djimoney Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 31 minutes, Mr.O a dit : Oublie dommage. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Ok merci pour ton retour On commence à sérieusement manquer de solution en DC avec les blessures chroniques de Masina et Riad Donc même si il est très jeune , on est obligé de l'envisager si il joue régulièrement à Rennes D'autant plus que c'est un droitier Theoriquement, c est la consequence logique d un enchainement de belles prestations de sa part vu le manque flagrant qu on a dans ce poste. Sauf qu' il est man7ouss j ai l impression et je veux pas que ca nous coute le trophée africain 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 25 minutes, Nieme inscrption a dit : Aguerd a son age n'était meme pas titulaire en botola. Qui était titulaire en défense centrale en Botola quand aguerd était jeune ???? C'est que très récemment qu'on fait jouer des jeunes en Botola !. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, djimoney a dit : il a fait une rechute? oui, a peine de retour de sa grave blessure aux ligaments croisés.. Citer
Messages recommandés