essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est quoi leur stat à ce poste ? Tu me parles de Targhalline mais tu parles pas de Hrimat que beaucoup ont réclamé après le CHAN. Je parle de ce que toi tu réclamais pas les autres Hrimate moi même j'ai dit qu'il serait une bonne doublure d'Amrabat Mais targhaline n'a même pas sa place dans le groupe, 3ssak titulaire.. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, Girondin a dit : Source ? Lekjaa en personne l'a clairement et sans ambiguïté sous entendus. Et Pastore de ses sources peut te le confirmer également 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 31 minutes, Younes a dit : il avait pas une petite blessure par hasard ? Il ressortait d'une petite blessure Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Reda Belahyane est finalement sur le banc du coté de Lazio malgres les derniers compliments qu'il a recu de la part de son entraineur.. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : Khamzat fait un bon début de match fixed Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : Reda Belahyane est finalement sur le banc du coté de Lazio malgres les derniers compliments qu'il a recu de la part de son entraineur.. J'ai cru qu'il serait titulaire...a Quoi ça sert de le complimenter pour pas le faire jouer Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Amrabat et Abde font leur entrée 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bel assist d’Abde !!! le chauve est rentré également Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Abde à chaque fois que je regarde ses matchs il me régale tbarkallah 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 17 minutes, Karim57 a dit : Lekjaa en personne l'a clairement et sans ambiguïté sous entendus. Et Pastore de ses sources peut te le confirmer également Non je vous crois pas j’ai besoin confirmation de l’admin de ce forum j’ai oublié son nom celui qui a disparu depuis l’an dernier comment il s’appelle ? Modifié il y a 8 heures par Girondin Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 16 minutes, maghribi_pure a dit : Reda Belahyane est finalement sur le banc du coté de Lazio malgres les derniers compliments qu'il a recu de la part de son entraineur.. Je pense les coachs Italiens sont racistes des arabe, faudra nicker l’Italie á la coupe du monde car ils voudront une revanche de 2005 !! Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : Je pense les coachs Italiens sont racistes des arabe, faudra nicker l’Italie á la coupe du monde car ils voudront une revanche de 2005 !! La marche était trop haute. Il aurait du aller à Rennes 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 18 minutes, Karim57 a dit : J'ai cru qu'il serait titulaire...a Quoi ça sert de le complimenter pour pas le faire jouer Compliment= Il passera a l etape suivante: gratter quelque minutes au lieu de rester sur le banc 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : La marche était trop haute. Il aurait du aller à Rennes Je suis pas d’accord, il faut etre ambitieux surtout si tu veux jouer en EN du Maroc c’est pas suffisant de jouer à Rennes Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, Girondin a dit : Non je vous crois pas j’ai besoin confirmation de l’admin de ce forum j’ai oublié son nom celui qui a disparu depuis l’an dernier comment il s’appelle ? soufian la7rizi ou quelque chose du genre. Concernant ton chouchou, tu dois faire confiance a @Pastoreet a @Ouarzazati qui ont dit qu'il nous rejoindera. Moi je m'en fiche carrement qu il le fasse.. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, essam a dit : Abde à chaque fois que je regarde ses matchs il me régale tbarkallah 1 3 Citer
moms93 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : soufian la7rizi ou quelque chose du genre. Concernant ton chouchou, tu dois faire confiance a @Pastoreet a @Ouarzazati qui ont dit qu'il nous rejoindera. Moi je m'en fiche carrement qu il le fasse.. C'est pas un maghribi assez pur Bouaddi 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, essam a dit : Superbe passe D d'Abde Abde facteur X du mountakhab.... Destructeur en chef 💪💪💪💪. Et dire qu'il revient de blessure... Lui, Hakimi aguerd irremplaçable 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Magnifique passe 😍😍😍 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Abde facteur X du mountakhab.... Destructeur en chef 💪💪💪💪. Et dire qu'il revient de blessure... Lui, Hakimi aguerd irremplaçable Li 3ando 3ando Il a pas joué depuis sa masterclass en final d'Europa il y a 3 mois Il rentre il apporte du danger, il prend des risques, il dribble, il déborde Et il permet à son équipe d'arracher le point du nul avec son assist 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, moms93 a dit : C'est pas un maghribi assez pur Bouaddi Non, c est juste que je suis trop vieux pour suivre les telenovelas des gamins de -18ans 5 Citer
Messages recommandés