Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

Toi et beaucoup de personnes vous l'enterrez trop vite c'est affolant.

C’est ironique kho, a lui de se réveiller. Il a un boulevard devant lui car son seul concurrent c’est le petit argentin. Rodrigo a dit qu’il

ne jouera plus a droite avec le Real. Toutes les conditions sont réunies pour que Brahim joue titulaire au moins jusqu’à janvier. A lui de saisir cet opportunité !

• Top 1
Posté(e)

On aurait jamais dû donner le numéro 10 à Brahim et le statut de titulaire indiscutable

On va le payer cher, ce joueur est entrain de flopper gravement

Il ne sait plus créer du danger, même Nadir est plus dangereux que lui sur un coté

Regragui a intérêt à le foutre sur le banc sinon il deviendra l'homme le plus détesté du Maroc

Posté(e)
il y a 27 minutes, Thebestking a dit :

Toi et beaucoup de personnes vous l'enterrez trop vite c'est affolant.

Je ne l'enterre pas encore mais ça fait 6 mois que son niveau a beaucoup baissé, je ne sais pas qu'est ce qui lui est arrivé 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Ęl Mõrø a dit :

On a eu Brahim a la place de Yamal les gars :heureux:

Pas besoin d'aller jusqu'à Yamal qui est un top 5 mondial

Rien que la comparaison avec Ziyech c'est le jour et la nuit

Ziyech même dans un mauvais jour il peut te sortir un truc qui va changer le match

Brahim lui peut te traverser plusieurs matchs de suite comme un fantôme 

Même Abde est bcp plus dangereux et entreprenant 

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Pas besoin d'aller jusqu'à Yamal qui est un top 5 mondial

Rien que la comparaison avec Ziyech c'est le jour et la nuit

Ziyech même dans un mauvais jour il peut te sortir un truc qui va changer le match

Brahim lui peut te traverser plusieurs matchs de suite comme un fantôme 

Même Abde est bcp plus dangereux et entreprenant 

Ziyech est marocain sportivement. Je parles de Brahim et Yamal car on se battait pour avoir les 2 alors que la Fédération espagnole a tout fait pour Yamal mais pas grand chose pour Brahim

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Brahim remplacé, on le verra pas titulaire Mardi c'est sûr. C'est inquiétant ce qu'il a

Il est en dépression on dirait il ose plus rien 

Posté(e)

Khannous a joué 90 min 

talbi a joué 90 min

Adli est entré à la 67eme

Brahim a joué 45 minutes 

Kaabi a joué 69 minutes, buteur

Sannadi sur le banc en ce moment

Saibari titulaire en ce moment

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Khannous a joué 90 min 

talbi a joué 90 min

Adli est entré à la 67eme

Brahim a joué 45 minutes 

Kaabi a joué 69 minutes, buteur

Sannadi sur le banc en ce moment

Saibari titulaire en ce moment

El Khannouss bonne première mi-temps, 2 eme très bof. 

Talbi bof son match.

bonne entrée de Adli.

Brahim NUL

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Ziyech est marocain sportivement. Je parles de Brahim et Yamal car on se battait pour avoir les 2 alors que la Fédération espagnole a tout fait pour Yamal mais pas grand chose pour Brahim

Oui , c'était juste pour appuyer ton propos en disant que non seulement on est pas gagnant par rapport à Yamal qui est un monstre

Mais on est pas gagnant non plus par rapport à celui qui occupait son poste avant lui en sélection

On a présenté Brahim comme un gain incroyable, on s'est enflammé sur un joueur qui manque de personnalité et n'a pas encore montré qu'il était capable de porter une équipe au plus haut niveau alors qu'il a l'opportunité de le faire

Guler 19 piges s'est imposé pendant que lui continue à nous faire des contrôles/passes dans des matchs où il a une occasion énorme de devenir titulaire

Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

On a eu Brahim a la place de Yamal les gars :heureux:

On vous a dit que si brahim etait un crack jamais l’Espagne ne l aurait lacher :chine:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit :

El Khannouss bonne première mi-temps, 2 eme très bof. 

Talbi bof son match.

bonne entrée de Adli.

Brahim NUL

Talbi finalement pas ouf

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

On aurait jamais dû donner le numéro 10 à Brahim et le statut de titulaire indiscutable

On va le payer cher, ce joueur est entrain de flopper gravement

Il ne sait plus créer du danger, même Nadir est plus dangereux que lui sur un coté

Regragui a intérêt à le foutre sur le banc sinon il deviendra l'homme le plus détesté du Maroc

C’est marrant khoya, mais je t’ai jamais vu adopter ce ton avec Ziyech ou un autre joueur. Pire encore, tu critiquais ceux qui remettaient en question le statut du Z en sélection alors qu’il était catastrophique en Turquie et au Qatar.

Sauf erreur de ma part, je t’ai jamais vu dire qu’il a flop à Chelsea ou qu’il s’est fait bench par des joueurs médiocres comme Madueke, João Félix ou Pulisic.

Brahim, lui, était en concurrence avec des joueurs d’un tout autre calibre comme Rodrygo, Güler, Bellingham et j’en passe. Il y a deux ans, il réalise une grosse saison lors du sacre en Ligue des Champions : 12 buts et 9 passes décisives dans le plus grand club de tous les temps. À part Hakimi, aucun autre joueur offensif marocain n’a fait mieux dans un top club (Chamakh, Munir, Abde, Akhomach, Ziyech inclus).

Ok, Brahim n’a pas fait un bon match contre le Niger, mais ce n’est pas une raison pour l’enterrer. Les faits sont là bro -> 8 buts et 2 passes décisives en 11 sélections, soit une moyenne d’un apport décisif par match. On n’a jamais eu un joueur offensif de ce calibre, même s’il traverse une période compliquée en club.

Ça me fait penser à ceux qui voulaient bench Hakimi après la date FIFA du déplacement à Dar Es Salam car il était moins bon en sélection :lol:

Il y a 1 heure, essam a dit :

Oui , c'était juste pour appuyer ton propos en disant que non seulement on est pas gagnant par rapport à Yamal qui est un monstre

Mais on est pas gagnant non plus par rapport à celui qui occupait son poste avant lui en sélection

On a présenté Brahim comme un gain incroyable, on s'est enflammé sur un joueur qui manque de personnalité et n'a pas encore montré qu'il était capable de porter une équipe au plus haut niveau alors qu'il a l'opportunité de le faire

Guler 19 piges s'est imposé pendant que lui continue à nous faire des contrôles/passes dans des matchs où il a une occasion énorme de devenir titulaire

Personne n’a demandé à ce qu’il soit le joueur capable de porter l’équipe. À part Hakimi, on a personne capable de le faire.
J’ajoute que Ziyech non plus n’a pas été capable de le faire, il s’est chié dessus à plusieurs reprises quand on avait besoin de lui. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est marrant khoya, mais je t’ai jamais vu adopter ce ton avec Ziyech ou un autre joueur. Pire encore, tu critiquais ceux qui remettaient en question le statut du Z en sélection alors qu’il était catastrophique en Turquie et au Qatar.

Sauf erreur de ma part, je t’ai jamais vu dire qu’il a flop à Chelsea ou qu’il s’est fait bench par des joueurs médiocres comme Madueke, João Félix ou Pulisic.

Brahim, lui, était en concurrence avec des joueurs d’un tout autre calibre comme Rodrygo, Güler, Bellingham et j’en passe. Il y a deux ans, il réalise une grosse saison lors du sacre en Ligue des Champions : 12 buts et 9 passes décisives dans le plus grand club de tous les temps. À part Hakimi, aucun autre joueur offensif marocain n’a fait mieux dans un top club (Chamakh, Munir, Abde, Akhomach, Ziyech inclus).

Ok, Brahim n’a pas fait un bon match contre le Niger, mais ce n’est pas une raison pour l’enterrer. Les faits sont là bro -> 8 buts et 2 passes décisives en 11 sélections, soit une moyenne d’un apport décisif par match. On n’a jamais eu un joueur offensif de ce calibre, même s’il traverse une période compliquée en club.

Ça me fait penser à ceux qui voulaient bench Hakimi après la date FIFA du déplacement à Dar Es Salam car il était moins bon en sélection :lol:

Personne n’a demandé à ce qu’il soit le joueur capable de porter l’équipe. À part Hakimi, on a personne capable de le faire.
J’ajoute que Ziyech non plus n’a pas été capable de le faire, il s’est chié dessus à plusieurs reprises quand on avait besoin de lui. 

ça sert à rien d'essayer de tourner les choses dans tout les sens, Brahim n'a rien à voir avec Ziyech

Je suis avec attention les 2 joueurs c'est le jour et la nuit je te dis, j'ai des yeux je sais ce que je vois

Ziyech avec lui il se passe toujours un truc, son jeu est basé sur la prise de risque la créativité 

Il a de la personalité sur le terrain c'est pas un fantôme comme Brahim qui se contente de contrôle/passe

Et Ziyech a porté cette EN pendant des années, que ce soit les qualif au mondial, et le mondial 2022 avec cette demi finale et même la CAN 2024. Il a porté l'EN dans des grand matchs de très haut niveau

Je doute que Brahim ait cette capacité à le faire, il manque de mental et de vécu entant que joueur majeur dans son club

Moi à ta différence je n'ai aucun contentieux avec un des 2 joueurs, je donne un avis objectif

Cela dit on va attendre de voir Brahim à la CAN et au mondial mais croyez moi, je fais plus confiance à Ounahi et Abde qu'à Brahim..

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

On a fait de son arrivée un évènement , c'est un fait

On lui a donné le numéro 10, il a été propulsé directement titulaire

C'est un joueur qui a un statut c'est un fait et on est obligé de faire le constat que ce joueur envoi de très mauvais ignes sur sa capacité à supporter la pression à la CAN