djimoney Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Thebestking a dit : Ben Seghir qui ne rentre même pas ça commence bien pour lui ... y a eu 2 carton rouges pour Leverkusen c'etait pas possible de le faire rentrer , a un moment il enlever sa chasuble et puis il y a eu le deuxième rouge. 1 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures JE LE DETESTE BILAL NADIR IL EST TROOOOP NUL A CHAQUE BALLE QU’il recoit sur son aile droite il remets SYSTEMATIQUEMENT en arriere iyekhhh tfouuu Citer
Girondin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Aguerd qui s’assoit sur la pelouse pour cause de vertiges, il a la tête qui tourne Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Si il enchaine les matchs et qu'il est performant, je pense qu'il ne serait pas illégitime pour la CAN Masina est pas mauvais, mais il n'est pas très rassurant Et quand on regarde bien il a peu de match en tant que DC dans une défense à 2 J’ai trouvé Masina rassurant lors des quatre derniers matchs. À part l’erreur face à la Zambie, il a été impérial. On a enfin deux centraux rapides qui se font pas avoir en profondeur. Saiss c’est fini faut passer à autre chose. 1 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 16 minutes, Thebestking a dit : Ben Seghir qui ne rentre même pas ça commence bien pour lui ... Y avait un fou qui avait dit sur ce forum que Benseghir > Yamal ensuite un autre fou s’est pointé en disant que Benseghir > Akliouche 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Et voilà un exemple de ce qui peut arriver si tu essayes de tirer de loin de temps en temps Citer
moms93 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Girondin a dit : Y avait un fou qui avait dit sur ce forum que Benseghir > Yamal ensuite un autre fou s’est pointé en disant que Benseghir > Akliouche Salama > Yamal y a quoi maintenant 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures la ligue 1 c'est tellement faible en vrai, même en Afrique il peut pas faire ça Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 18 minutes, Abzy a dit : la ligue 1 c'est tellement faible en vrai, même en Afrique il peut pas faire ça Il en a envoyé une belle sur la barre avec l'EN c'était contre le Niger je crois en mars C'est là que j'ai compris qu'il avait une frappe potable qui peut être dangereuse Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 51 minutes, essam a dit : But Aguerd les traumatisés acte 12500 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je vous ai dit que aguerd a prit la meilleur decision de fuir un bateau coulant de west ham 1 Citer
Messages recommandés