pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 9 minutes, Karim57 a dit : Pavard et aguerd ça va être solide.... Deux joueurs rapides , physique et avec une bonne relance... De bonnes augure pour l'OM belle paire en effet, je savais pas qu'ils avaient signe pavard 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 23 minutes, Younes a dit : woullah t'abuse essam c'est grave saiss à la CAN ? tu te fou de nous ? je veux bien que tu combatte la culture de l'instant, mais si c'est pour une culture de l'immobilisme, je signe pas Si il enchaine les matchs et qu'il est performant pourquoi il ne serait pas légitime ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, pogoss a dit : belle paire en effet, je savais pas qu'ils avaient signe pavard Un pavard Marocain je suis pas contre... 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Un pavard Marocain je suis pas contre... wayeh 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, essam a dit : Si il enchaine les matchs et qu'il est performant pourquoi il ne serait pas légitime ? il joue où déjà ? au qatar ? wach le qatar c'est une réference daba ?? Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures om 3-0 aguerd assez tranquille les pauvres lorientais ont pris un rouge trop sévère l'arbitre a tué leur match 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures La saison va être très longues pour Lorient Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Younes a dit : om 3-0 aguerd assez tranquille les pauvres lorientais ont pris un rouge trop sévère l'arbitre a tué leur match Ça méritait un jaune.... Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Younes a dit : il joue où déjà ? au qatar ? wach le qatar c'est une réference daba ?? On parle de Saiss, le haut niveau il connait, il a juste besoin d'être compétitif si on avait Benatia prime en DC j'aurais été d'accord Mais là ses concurrents c'est Masina qui doit pas avoir plus de 10 match en DC à 2 dans sa carrière et Yamiq de Saudi League Je précise bien si il est performant, donc il doit sortir de bons matchs Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Sinon comment sont Aguerd et Nadir ? Citer
djimoney Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, Karim57 a dit : Un pavard Marocain je suis pas contre... moi jveux un nouveau benatia 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, essam a dit : On parle de Saiss, le haut niveau il connait, il a juste besoin d'être compétitif si on avait Benatia prime en DC j'aurais été d'accord Mais là ses concurrents c'est Masina qui doit pas avoir plus de 10 match en DC à 2 dans sa carrière et Yamiq de Saudi League Je précise bien si il est performant, donc il doit sortir de bons matchs il faut qu'il soit stratosphérique alors pour revenir parce qu'être performant en national 1 c'est pas compliqué Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, essam a dit : Sinon comment sont Aguerd et Nadir ? j'arrete de regarder le match lorient c'est trop faible les deux joueurs sont tranquilles dnas leur match 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Quel plouc le defenseur tunisien de lorient Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures oh lala il a pris genou sur le bas du visage cinglé le défenseur loirentais Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, essam a dit : On parle de Saiss, le haut niveau il connait, il a juste besoin d'être compétitif si on avait Benatia prime en DC j'aurais été d'accord Mais là ses concurrents c'est Masina qui doit pas avoir plus de 10 match en DC à 2 dans sa carrière et Yamiq de Saudi League Je précise bien si il est performant, donc il doit sortir de bons matchs Malheureusement Saïss est trop lent...toi qui veut qu'on joue offensive, Saïss n'apportera pas forcément une valeur ajoutée.... Maintenant ce que j'ai craint c'est que Masina ne joue pas avec le Torino.... Et la si Saïss enchaîne les matchs, il deviendra légitime de le convoquer et le tester..... Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Sinon comment sont Aguerd et Nadir ? Trop discret nadir..joue juste mais sans risque sans personnalité... Aguerd fidele a lui même...propre et rassurant 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 35 minutes, Karim57 a dit : Bilal nadir manque de personnalité pour le moment....très disponible mais prends pas de risques.....il faut qu'il s'affirme.... allez un petit but pour nadir 🙏 Ça fait 2 ans qu’il en manque ce tocard Citer
Girondin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures p*tain il sait pas tirer un corner Bilal Nadir 😱 Citer
Girondin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Oh le raté de Nadir dans la surface de réparation il s’est feinté lui-même et a trébuché à 10m du but et en position de frappe 🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻 Même le commentateur a rien compris Modifié il y a 10 heures par Girondin Citer
Girondin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 18 minutes, Mr.O a dit : Le nadir pas ouf Le Chippo du pauvre… Citer
Thebestking Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ben Seghir qui ne rentre même pas ça commence bien pour lui ... Citer
Messages recommandés