Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

J’espère ce sera Redouane Halhal. Il mérite une convocation il fait que des bonnes prestations jusqu’à présent 

Hrimate juste pour voir comment vont réagir les clubbiste de m*rde

Pour voir si le pb c'est vraiment Hrimate ou si le véritable pb c'est le fait que le Maroc a de grandes chances de gagner la CAN et qu'ils vont tout faire pour saboter cela 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Hrimate juste pour voir comment vont réagir les clubbiste de m*rde

Pour voir si le pb c'est vraiment Hrimate ou si le véritable pb c'est le fait que le Maroc a de grandes chances de gagner la CAN et qu'ils vont tout faire pour saboter cela 

Il cassent les burnes ces ultra-botolistes. Hrimat techniquement et tactiquement est bon oui mais physiquement il n’a pas le niveau du tout

Posté(e)
il y a 49 minutes, Weld Leblad a dit :

ounahi il va pas mal galerer avec son club qui est pas loin de la relegation

Ils perdent 2-0 face à Séville , ils ont 0 point , à ce rythme ils seront déjà en d2 avant fin d’année ..

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Il cassent les burnes ces ultra-botolistes. Hrimat techniquement et tactiquement est bon oui mais physiquement il n’a pas le niveau du tout

Perso je trouve qu'il a le niveau pour être dans la liste mais c'est pas une raison pour faire du chantage et vouloir foutre leur m*rde à 4 mois de la CAN la plus importante de notre histoire

Mais encore une fois, Hrimate n'est qu'un prétexte, il n'est pas là leur réel pb..

Posté(e) (modifié)

Sahraoui et Bouaddi ensemble ca veut dire Bouaddi va choisir le Maroc ? Comme quand on avait vu la fameuse image de Ezzalzouli avec Diaz avant le choix de ce dernier ?

IMG_7076.jpeg

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Y’a pas un club pour le sauver de ce club maudit? 

Il est très bien là-bas, pourquoi vouloir un transfert ?

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il est très bien là-bas, pourquoi vouloir un transfert ?

A peine revenu de blessure, son coach le fait direct rentrer

Sans parler de ses décla en pré saison où il indique que Maz fait partie de ses leaders

Mazraoui est très bien à MU et a un très bon statut

Il est dans un immense club, joue dans le meilleur championnat du monde

Aucune raison de bouger

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Younes a dit :

united = désastre industriel

C’est temporaire cette situation 

Il est très bien là-bas, il évolue dans un grand club dans le meilleur championnat du monde. 

il y a 9 minutes, essam a dit :

A peine revenu de blessure, son coach le fait direct rentrer

Sans parler de ses décla en pré saison où il indique que Maz fait partie de ses leaders

Mazraoui est très bien à MU et a un très bon statut

Il est dans un immense club, joue dans le meilleur championnat du monde

Aucune raison de bouger

Tout à fait mais l mgharba dialna aiment tellement voir nos joueurs transférés même quand c’est pas justifié.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

C’est temporaire cette situation 

Il est très bien là-bas, il évolue dans un grand club dans le meilleur championnat du monde. 

Tout à fait mais l mgharba dialna aiment tellement voir nos joueurs transférés même quand c’est pas justifié.

Si vous êtes satisfait avec un club désastreux qui va enchainer les entraîneurs et les mauvais résultats Ok moi j’aurais préférer qu’il aille dans un club qui joue pour des titres et il a largement le niveau