Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Il est pas impossible que Karouani passe devant Aznou et Bellamri dans la hiérarchie et soit sélectionné dans la liste

Surtout si bellamri se fait oublier au qatar

Posté(e)

Sabiri le héros de 2022 sur la feuille de match avec la Fiorentina pour la 1ere journée de série A

Amir est également sur le banc à ses cotés

Hilali titulaire avec l'Espanyol

Akhomach sur le banc avec Villareal

Boufal sur le banc avec USG

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Sabiri le héros de 2022 sur la feuille de match avec la Fiorentina pour la 1ere journée de série A

Amir est également sur le banc à ses cotés

Hilali titulaire avec l'Espanyol

Akhomach sur le banc avec Villareal

Boufal sur le banc avec USG

@Ęl Mõrø En parlant de ces 2 là ils feraient 2 bonnes solutions sur le banc pour suppléer Adli et Brahim en septembre inchaAllah

Posté(e)

il y a 37 minutes, essam a dit :

@Ęl Mõrø En parlant de ces 2 là ils feraient 2 bonnes solutions sur le banc pour suppléer Adli et Brahim en septembre inchaAllah

Boufal est devenu remplaçant. On va pas sélectionner un mec qui chauffe le banc

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Boufal est devenu remplaçant. On va pas sélectionner un mec qui chauffe le banc

tu vois quand tu es obsédé par un joueur tu ne te rends même plus compte de tes contradictions

Akhomach que je cite est exactement dans la même situation mais tu es resté bloqué sur Boufal :mdr: 

Ces 2 joueurs peuvent nous être utile en sortie de banc, ils entrent avec leur club ils ont du rythme

Ils ont le profil parfait pour être de bon joker de fin match, dribbleurs apportent bcp de danger 

En plus l'un est gaucher, l'autre droitier 

Ajoute à ça talbi + Rahimi qui peut jouer sur le coté et ça nous donne de bons profils diversifiés 

(Pour Rahimi j'ai un doute, lui aussi je ne le vois plus sur ses feuilles de matchs)

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

tu vois quand tu es obsédé par un joueur tu ne te rends même plus compte de tes contradictions

Akhomach que je cite est exactement dans la même situation mais tu es resté bloqué sur Boufal :mdr: 

Ces 2 joueurs peuvent nous être utile en sortie de banc, ils entrent avec leur club ils ont du rythme

Ils ont le profil parfait pour être de bon joker de fin match, dribbleurs apportent bcp de danger 

Ajoute à ça talbi + Rahimi qui peut jouer sur le coté et ça nous donne de bons profils diversifiés 

(Pour Rahimi j'ai un doute, lui aussi je ne le vois plus sur ses feuilles de matchs)

Sauf que Akhomach joue dans un bon club d’un grand championnat tandis que l’autre chauffe le banc en Jupiler League à 32 ans.

Les deux ne méritent pas d’être au rassemblement de toute façon 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, essam a dit :

Oui pour moi Boufal 100% il doit etre la. Akhomach je ne sais pas si c’est judicieux de le faire venir il est entrain de revenir petit a petit je le laisserais.. après une convocation ne me choquerait pas vu qu’il n’y a personne comme t’as dis pour suppleer Brahim a droite. En sachant que je place beaucoup d’espoir en Akhomach pour le futur

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Rahimi je pense malheureusement que c’est fini.. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Sauf que Akhomach joue dans un bon club d’un grand championnat tandis que l’autre chauffe le banc en Jupiler League à 32 ans.

Les deux ne méritent pas d’être au rassemblement de toute façon 

Champion de Belgique qui va jouer la CL , si c'était Mmaee à sa place tu le réclamerais titulaire indiscutable en EN

Moi j'en parle juste comme solution de fin match et il a largement les capacités pour

Akhomach va prendre du rythme lui aussi et il sera utile pour dynamiser notre aile droite sur des fins de match compliqués

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Oui pour moi Boufal 100% il doit etre la. Akhomach je ne sais pas si c’est judicieux de le faire venir il est entrain de revenir petit a petit je le laisserais.. après une convocation ne me choquerait pas vu qu’il n’y a personne comme t’as dis pour suppleer Brahim a droite. En sachant que je place beaucoup d’espoir en Akhomach pour le futur

C'est ça le pb on a bcp de joueurs en méformes, Ziyech est out, Abde est blessé , Rahimi ne joue plus, même Harit qui peut dépanner à droite est blessé 

Forcément Akhomach devient une possibilité 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Champion de Belgique qui va jouer la CL , si c'était Mmaee à sa place tu le réclamerais titulaire indiscutable en EN

Moi j'en parle juste comme solution de fin match et il a largement les capacités pour

Akhomach va prendre du rythme lui aussi et il sera utile pour dynamiser notre aile droite sur des fins de match compliqués

Tu aimes trop vouloir retourner la situation en me parlant d’autres joueurs. Je t’ai parlé de choses factuelles, ils n’ont pas de rythme. 

En plus, tu mytho par rapport à Mmaee, je ne l’ai jamais réclamé titulaire indiscutable dernièrement. Je réclamais Ryan titulaire en 2021 mais depuis 2022 il a disparu.

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Boufal pour moi il doit être impérativement dans le groupe. Un joker phénoménal j’ai vu son entrée avec l’Union le dernier match il reste monstrueux en sortie de banc

• Top 2
Posté(e)
il y a 36 minutes, DIEGO a dit :

Pauvre Maz blessé , son club est une catastrophe. C’est tellement triste de voir MAN U, j’ai pas l’impression que cela sera le renouveau cette année. 

leur recrutement offensif est tellement catastrophique

Mbeumo qu'est ce qu'il est surcôté lui aussi 75millions pour un gros lard avec un jeu stéreotypé  :palm: 

même un Aboukhlal est largement meilleur et je pèse mes mots

Posté(e) (modifié)

Pour moi boufal doit être à la CAN..... S'il est en forme évidemment... 

Il a l'expérience, le talent et l'aura sur les jeunes. Dans les 20 25 dernière minutes il peut te retourner toute une organisation.

En 1 vs 1 il est insaisissable et en grande forme il peut faire des dégâts. Il le sait que c'est sa dernière chance de marquer l'histoire...et il va la saisir des deux mains. Moi j'ai toujours dit que la maturité des joueurs Marocains se révéler plus tard que la norme, pourquoi ??? J'en sais rien.... même si cette tendance a l'air de s'effacer avec la nouvelle génération.....

Je lui vois un grand rôle à la CAN...mais en tant que joker.... Imaginez la tête des défenseurs quand il va rentrer... Il feront tout pour qu'il ne lui laisse pas d'espace derrière eux.....ce qui fera reculer leur blocs et rendras les équipes adverse moins dangereuse .

Et pour finir il faut des joueurs d'expérience pour gagner une compétition... Et boufal aura un rôle a jouer 

Modifié par Karim57
  • J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Boufal pour moi il doit être impérativement dans le groupe. Un joker phénoménal j’ai vu son entrée avec l’Union le dernier match il reste monstrueux en sortie de banc

Le dernier but de Boufal en compétition remonte à 1 an et 4 mois. Galek il doit impérativement être dans le groupe :mdr:

En plus de ça, il peut nous lâcher à n’importe quel moment tellement il est fragile physiquement 

Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

Pour moi boufal doit être à la CAN..... S'il est en forme évidemment... 

Il a l'expérience, le talent et l'aura sur les jeunes. Dans les 20 25 dernière minutes il peut te retourner toute une organisation.

En 1 vs 1 il est insaisissable et en grande forme il peut faire des dégâts. Il le sait que c'est sa dernière chance de marquer l'histoire...et il va ma saisir des deux mains. Moi j'ai toujours dit que la maturité des joueurs Marocains se révéler plus tard que la norme, pourquoi ??? J'en sais rien.... même si cette tendance a l'air de s'effacer avec la nouvelle génération.....

Je lui vois un grand rôle à la CAN...mais en tant que joker.... Imaginez la tête des défenseurs quand il va rentrer... Il feront tout pour qu'il ne lui laisse pas d'espace derrière eux.....ce qui fera reculer leur blocs et rendras les équipes adverse moins dangereuse .

Et pour finir il faut des joueurs d'expérience pour gagner une compétition... Et boufal aura un rôle a jouer 

Vous vivez dans la nostalgie les frères. Dernier but, il y a un an et 4 mois en compétition. Je comprends mieux pourquoi on ne gagne pas la CAN, vous réclamez des joueurs éclatés au sol qui n’ont rien fait de leur carrière :lol:

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Vous vivez dans la nostalgie les frères. Dernier but, il y a un an et 4 mois en compétition. Je comprends mieux pourquoi on ne gagne pas la CAN, vous réclamez des joueurs éclatés au sol qui n’ont rien fait de leur carrière :lol:

Tu peux pas dire qu'il est éclaté...il n'a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir...ça c'est sûr... Mais il a encore du jus.... Il a que 32 ans....avec du sérieux et une bonne préparation et une vraie motivation, boufal fera des étincelles avec le mountakhab....

En tant que remplaçant!!!! J'insiste....

Mais à la CAN on a besoin de lui 

Rappel toi Roger Milla 😁

Posté(e) (modifié)

Reda Belahyane meme avec le cangement de deux milieux il est resté sur le banc. Finalement ce choix pour Lazio n'etait pas le bon. Il passe d un titulaire indiscutable a un joueur lambda qui ne figure que sur la feuille de match. Je ne comprends pas ces recrutements. Lazio a pourtant tout fait pour le signer. Quel gachis!

Modifié par maghribi_pure
Posté(e)
il y a 8 minutes, Karim57 a dit :

Tu peux pas dire qu'il est éclaté...il n'a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir...ça c'est sûr... Mais il a encore du jus.... Il a que 32 ans....avec du sérieux et une bonne préparation et une vraie motivation, boufal fera des étincelles avec le mountakhab....

En tant que remplaçant!!!! J'insiste....

Mais à la CAN on a besoin de lui 

Rappel toi Roger Milla 😁

Si si il a eu la carrière qu’il mérite. C’est un joueur qui a eu une mauvaise hygiène de vie tout au long de sa carrière. C’est pour cette raison qu’il se blesse fréquemment. Son comportement laissait à désirer notamment à Vigo.

il n’a pas voulu quitter Southampton plus tôt pour profiter de son salaire anglais. Achraf Lazaar a fait la même chose à Newcastle avant de totalement disparaître. 

Posté(e)
à l’instant, maghribi_pure a dit :

Reda Belahyane meme avec le cangement de deux milieux il est resté sur le banc. Finalement ce choix pour Lazio n'etait pas le bon. Il passe d un titulaire indiscutable a un joueur lambda qui ne figure que sur la feuille de match. Je ne comprends pas ces recrutements. Lazio a pourtant tout fait pour l'l signer. Quel gachis!

J’avais prévenu que c’était un mauvais choix lors de sa signature là-bas. :hhh:
À Rennes, il aurait pu s’épanouir tranquillement

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

J’avais prévenu que c’était un mauvais choix lors de sa signature là-bas. :hhh:
À Rennes, il aurait pu s’épanouir tranquillement

Oui, je m'en souviens. La plupart ont vu dans un retour en france  comme regression, y compris moi meme. Malheureusement tu avais raison..

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, maghribi_pure a dit :

Reda Belahyane meme avec le cangement de deux milieux il est resté sur le banc. Finalement ce choix pour Lazio n'etait pas le bon. Il passe d un titulaire indiscutable a un joueur lambda qui ne figure que sur la feuille de match. Je ne comprends pas ces recrutements. Lazio a pourtant tout fait pour le signer. Quel gachis!

ils sont peut etre convaincu que c'est une farce.

Modifié par Mr.O
  • Confus 1