Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, RAF a dit :Bomba 🔥Akhomach entre en jeu a la 46e, contre Copenhague.🚨URGENT🚨 il a fait une passe en profondeur qui aurait pu éventuellement de ce que l'on sait peut être aboutie à un butmais c'est pas certains.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :C'est pas plus mal qu'il participe pas à cette boucherieOn verra mais M City c’est irrégulier aussi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Mr.O a dit :Il est comment ? Ouf ou baouf ?j'ai pas pu regarder mais en écoutant le live il avait l'air plutôt actif il y a 19 minutes, Lma3ti Williams a dit :C'est pas plus mal qu'il participe pas à cette boucherieVinicius et Rodrygo VS notre défense centrale actuelle
Posté(e) il y a 4 heures4 h Plein soutien à mon kheyou Mathis Cherki, rawa rawa avec mon gaulois préféréinchalah il marque contre le real padrid
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Heureusement cherki n a pas choisi la dz , mkawedC’est leur Yamal Quel plaisir de revoir les madrilène en PLS Modifié il y a 4 heures4 h par Salamanca
Posté(e) il y a 4 heures4 h j’adore quand ils pleurnichent comme des hyènes vers l’arbitre Modifié il y a 4 heures4 h par Salamanca
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Salamanca a dit :Quel plaisir de revoir les madrilène en PLSà l’instant, Salamanca a dit :j’adore quand il pleurniche comme des hyènes vers l’arbitre saraha 9imat l'hlawa, l'mout3a
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Ils se sont fait remonter ?? J'ai vu le but de Rodrygo qui joue sur le coté de Brahim j'ai ragequit comme un gamin
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 17 minutes, RAF a dit :l'mouhajim dial man city smito ourilli ourilli Mbappe
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, Salamanca a dit :C’est leur Yamal Quel plaisir de revoir les madrilène en PLSSi cherki aurait choisit les dz , le déséquilibre en afrique du nord serait bien sentit
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, RAF a dit :saraha 9imat l'hlawa, l'mout3aJ’espère que nous allons continuer à siroter , du moins jusqu’à l’entrée de Brahim je retournerai ma veste évidemment Modifié il y a 4 heures4 h par Salamanca
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 1 minute, Salamanca a dit :J’espère que nous allons continuer à siroter , du moins jusqu’à l’entrée de Brahim je retournerai ma veste évidemment Pour le bien de Brahim, le Réal doit perdre ce match et Xabi doit se barrerOn se plaignait sous Ancelotti mais au moins avec lui il était le 12eme homme Sous Xabi il est le 22eme homme et encore
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, essam a dit :Pour le bien de Brahim, le Réal doit perdre ce match et Xabi doit se barrerOn se plaignait sous Ancelotti mais au moins avec lui il était le 12eme hommeSous Xabi il est le 22eme homme et encore quand les coachs se succèdent et que la situation ne change pas, il faut peut être s'interroger sur le joueur
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, essam a dit :Pour le bien de Brahim, le Réal doit perdre ce match et Xabi doit se barrerOn se plaignait sous Ancelotti mais au moins avec lui il était le 12eme hommeSous Xabi il est le 22eme homme et encore Je suis d’accord , une bonne crise du Real pendant la CAN , Brahim reviendra comme une petite fleur championne bien bronzée pour son nouveau coach
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 2 minutes, RAF a dit :quand les coachs se succèdent et que la situation ne change pas, il faut peut être s'interroger sur le joueurC'est clair
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, essam a dit :coopaaiiinnnnmoi devant mon écran : https://www.youtube.com/shorts/3BJcvZYqpic
Posté(e) il y a 3 heures3 h C’est moi ou Brahim ne sait se démarquer ?? Comment brahim est ignoré par les brésiliennes mais barre toi de ce club b*rdel de m*rde casse toi de la tfou
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :C’est moi ou Brahim ne sait se démarquer ??Comment brahim est ignoré par les brésiliennes mais barre toi de ce club b*rdel de m*rde casse toi de la tfouCe fdp d’endrick l’ignore