Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 45 minutes, Enkidu21 a dit :Depuis l’an dernier j’ai dit sur sa page que ça sera la surprise de la liste pour la cdm. J’ai eu une sorte de vision. C’est le digne successeur de Ziyech, à 17 ans il était titulaire avec le psg et performait même en ldc, bien en avance pour son âge mais la mort de son père et son manque de sérieux l’a fait perdre des années.Il revient bien,il a l’air sérieux, il a le style de jeu de Ziyech mélangé â mahrez, un joueur typique de sélection, avec du talent et beaucoup de caractère.Bonne chance a lui avec l'embouteillage qu'on a pour 15 ans a venir
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 10 heures, maghribi_pure a dit :tres cool de la part d'ethan mbappe de lui remettre la passe, il pouvait tirer dans cette position.en tout cas tres fort ce qu'il fait Igamane au depart. rarement vu chez nous des joueurs ayant a la fois cette force physique et cette aisance technique
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 9 heures, MAGH7rizi a dit :Mgharba 3alamSaibari ghlid w Ounahi r9i9Tf7am tssataSaibari est en surpoids pour un footballeur, c’est juste un fait. Il devrait perdre 5 kilos pour être encore meilleur et moins se blesser. Ça passe pour le moment en LDC car c’est seulement qq matchs, mais tu verras à quel point ça compte s’il venait à signer en PL.Il y a 9 heures, essam a dit :Critiquer c'est une choseEnterrer et dire qu'il est fini qu'il n'a pas le niveau et qu'il finira dans le golfe c'en est une autre..Il ne faut pas refaire l’histoire , il était critiquable à ce moment-là. Ses prestations après la CAN n’étaient pas bonnes. Il était en situation d’échec à l’OM, il a lui même a avoué qu’il ne s’est pas donné à fond donc à partir de là…C’est pareil pour Amrabat. Il n’était pas bon à Fenerbahçe, ses prestations en sélection étaient quelconques. Tu n’aimes pas la culture de l’instant, mais tu la prônes là
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 4 minutes, Pastore a dit :Saibari est en surpoids pour un footballeur, c’est juste un fait. Il devrait perdre 5 kilos pour être encore meilleur et moins se blesser. Ça passe pour le moment en LDC car c’est seulement qq matchs, mais tu verras à quel point ça compte s’il venait à signer en PL.Il ne faut pas refaire l’histoire , il était critiquable à ce moment-là. Ses prestations après la CAN n’étaient pas bonnes.Il était en situation d’échec à l’OM, il a lui même a avoué qu’il ne s’est pas donné à fond donc à partir de là…C’est pareil pour Amrabat. Il n’était pas bon à Fenerbahçe, ses prestations en sélection étaient quelconques. Tu n’aimes pas la culture de l’instant, mais tu la prônes là tu inverses les choses khouya, c'est toi qui prônais la culture de l'instant (comme souvent) en expliquant que des novices doivent remplacer Amrabat et Ounahi dans le onze + en expliquant que Ounahi était un joueur fini et qu'il ira dans le golfe...Il faut assumer ses propos, tu t'es lourdement trompé ça arrive tout comme ça m'arrive à moi aussi de dire des c**neries , par exemple "Aynaoui ne jouera pas pour nous"Mais concernant ces 2 là j'ai toujours dit qu'il fallait leur faire confiance car je sais qu'ils ont largement le niveau tandis que toi tu ne voulais plus rien savoir d'eux, c'est différent de critiquer , tu les enterrais pour toi ils étaient finis il fallait passer à autre choseEt ils t'ont donné tort, facts.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, essam a dit :tu inverses les choses khouya, c'est toi qui prônais la culture de l'instant (comme souvent) en expliquant que des novices doivent remplacer Amrabat et Ounahi dans le onze + en expliquant que Ounahi était un joueur fini et qu'il ira dans le golfe...Il faut assumer ses propos, tu t'es lourdement trompé ça arrive tout comme ça m'arrive à moi aussi de dire des c**neries , par exemple "Aynaoui ne jouera pas pour nous"Mais concernant ces 2 là j'ai toujours dit qu'il fallait leur faire confiance car je sais qu'ils ont largement le niveau tandis que toi tu ne voulais plus rien savoir d'eux, c'est différent de critiquer , tu les enterrais pour toi ils étaient finis il fallait passer à autre choseEt ils t'ont donné tort, facts.Donc toi tu vas garder ad vitam aeternam dans ton onze des joueurs qui sont à la fois médiocres en club et en sélection ? Ça n’a rien à voir avec une culture de l’instant car ils étaient pas bons sur plusieurs rassemblements. À quoi servent les joueurs sur le banc s’ils n’ont aucune chance de jouer un jour en sélection, tu veux les tuer mentalement ? C’est pas un bon management, les remplaçants ne seront plus concernés car ils se disent que les dés sont pipés. C’est jamais bon aussi de donner un statut à des joueurs moyens. Je n’ai pas dit ça mais bon c’est pas grave. PS : il était à deux doigts d’accepter une offre d’Al Sadd, à t’entendre il avait refusé catégoriquement d’aller dans le Golfe Des novices tu dis ? Ils jouent à un niveau équivalent au leur. Tu prônes l’expérience comme si c’était un gage de réussite, on l’a vu durant la chouha de 2019 où l’équipe était expérimentée. Les novices de 2022 ont fait mieux que ces loosers. Quand un joueur est bon, on s’en tape qu’il ait déjà joué une CAN ou non. Un looser qui passe son temps à se faire éliminer à chaque CAN et qui n’a jamais rien gagné avec son club (coucou Saiss) ne va pas se métamorphoser du jour au lendemain
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 10 heures, essam a dit :Où sont tout ceux qui ont passé l'été à l'enterrer ?Ils sont entrain d'enterrer Ben sghir en ce moment
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Ounahi ferait un bien fou au Real c'est exactement le type de joueur qui leur manque il y a 2 minutes, Pastore a dit :Donc toi tu vas garder ad vitam aeternam dans ton onze des joueurs qui sont à la fois médiocres en club et en sélection ? Ça n’a rien à voir avec une culture de l’instant car ils étaient pas bons sur plusieurs rassemblements.À quoi servent les joueurs sur le banc s’ils n’ont aucune chance de jouer un jour en sélection, tu veux les tuer mentalement ? C’est pas un bon management, les remplaçants ne seront plus concernés car ils se disent que les dés sont pipés. C’est jamais bon aussi de donner un statut à des joueurs moyens.Je n’ai pas dit ça mais bon c’est pas grave. PS : il était à deux doigts d’accepter une offre d’Al Sadd, à t’entendre il avait refusé catégoriquement d’aller dans le GolfeDes novices tu dis ? Ils jouent à un niveau équivalent au leur. Tu prônes l’expérience comme si c’était un gage de réussite, on l’a vu durant la chouha de 2019 où l’équipe était expérimentée. Les novices de 2022 ont fait mieux que ces loosers. Quand un joueur est bon, on s’en tape qu’il ait déjà joué une CAN ou non. Un looser qui passe son temps à se faire éliminer à chaque CAN et qui n’a jamais rien gagné avec son club (coucou Saiss) ne va pas se métamorphoser du jour au lendemainC'est selon toi qu'ils étaient mauvais en sélection , c'est pas parce que tu le dis que c'est forcément vraiOunahi et Amrabat sont probablement parmi les joueurs qui déçoivent rarement en sélection surtout Mo8im on va pas polémiquer 100 ans dessus, tu t'es lourdement trompé, après que tu ne veuilles pas le reconnaitre c'est ton droit ( tu as peut être raison d'ailleurs , la fierté c'est important ) mais factuellement tu as eu totalement tort sur ces 2 joueurs khouya
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 5 minutes, Salim7 a dit :Ils sont entrain d'enterrer Ben sghir en ce moment Même si lui pour le coup il est vraiment médiocre en club et en EN , effectivement il n'y a aucune raison de l'enterrer, il est jeune, il joue dans un bon club, il a largement les capacités de rebondir inchaAllah
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, essam a dit :Même si lui pour le coup il est vraiment médiocre en club et en EN , effectivement il n'y a aucune raison de l'enterrer, il est jeune, il joue dans un bon club, il a largement les capacités de rebondir inchaAllahLe gars a le meme age que ait boudlal qui découvre le monde professionnel. Il est cert en meforme et doit trouver un point de chutedés cet hiver s'il veut pas gacher son avance mais de la a l'enterrer et dire qu'il est nul et ne va jamais rien faire dans sa carrière c'est autre chose. Certains parlent de lui comme si n'a jamais donné satisfaction en sélection et comme si a chaque match il est titulaire et catastrophique... Perso je sais que ce gars ne va pas gagner le ballon d'or mais je suis certain qu'il va pouvoir faire une belle carriere. Il faut pas oublier que c'est la première fois qu'il quitte sa région et son club formateur. L'acclimatation n'est pas toujours facile.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, essam a dit :Ounahi ferait un bien fou au Real c'est exactement le type de joueur qui leur manque C'est selon toi qu'ils étaient mauvais en sélection , c'est pas parce que tu le dis que c'est forcément vraiOunahi et Amrabat sont probablement parmi les joueurs qui déçoivent rarement en sélection surtoutMo8im on va pas polémiquer 100 ans dessus, tu t'es lourdement trompé, après que tu ne veuilles pas le reconnaitre c'est ton droit ( tu as peut être raison d'ailleurs , la fierté c'est important ) mais factuellement tu as eu totalement tort sur ces 2 joueurs khouyaJe n’ai aucun souci à admettre quand j’ai tort contrairement à certaines personnes bornés khoya. C’est pas que selon moi, il y a beaucoup de personnes qui avaient dit la même chose. D’ailleurs parmi elles, il y en a qui font les amnésiques.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 2 minutes, Pastore a dit :Je n’ai aucun souci à admettre quand j’ai tort contrairement à certaines personnes bornés khoya.C’est pas que selon moi, il y a beaucoup de personnes qui avaient dit la même chose. D’ailleurs parmi elles, il y en a qui font les amnésiques. Entièrement d'accord que ce soit sur ce forum ou sur les RS, bcp de personnes enterraient ces 2 joueurs et nous expliquer qu'ils étaient mauvais en EN alors qu'ils font toujours le jobEt je fais bien la distinction entre critiques d'une prestation et enterrer un joueur, c'est 2 choses différentesAmrabat et Ounahi sont 2 joueurs de haut niveau qui ont pondu des masterclass contre de grandes équipes, on peut pas les enterrer comme ça après un simple passage à videOn a aucune paire de milieu comparable au Maroc, ce sont les 2 meilleurs avec une bonne expérience et j'espère qu'ils resteront encore longtemps en ENAynaoui que je considérais inutile vient s'ajouter à ces 2 là et ils apportent bcp, mea culpa c'est un bon renfort finalement
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Salim7 a dit :Le gars a le meme age que ait boudlal qui découvre le monde professionnel.Il est cert en meforme et doit trouver un point de chutedés cet hiver s'il veut pas gacher son avance mais de la a l'enterrer et dire qu'il est nul et ne va jamais rien faire dans sa carrière c'est autre chose.Certains parlent de lui comme si n'a jamais donné satisfaction en sélection et comme si a chaque match il est titulaire et catastrophique...Perso je sais que ce gars ne va pas gagner le ballon d'or mais je suis certain qu'il va pouvoir faire une belle carriere. Il faut pas oublier que c'est la première fois qu'il quitte sa région et son club formateur. L'acclimatation n'est pas toujours facile.Mais tellement Ben Seghir a une très grande avance sur les joueurs de son âge. Il fait pas une super saison, mais faut pas oublier qu'il a déjà fait 3 fois plus dans le monde pro que les U20 champions du monde sur lesquels on fantasme.La technique ça ne se perd jamais, et ça, il l'a. A lui de trouver comment l'exploiter au mieux.J'aime beaucoup ce joueur et ça me fait de la peine de le voir galérer.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 59 minutes, essam a dit :Entièrement d'accord que ce soit sur ce forum ou sur les RS, bcp de personnes enterraient ces 2 joueurs et nous expliquer qu'ils étaient mauvais en EN alors qu'ils font toujours le jobEt je fais bien la distinction entre critiques d'une prestation et enterrer un joueur, c'est 2 choses différentesAmrabat et Ounahi sont 2 joueurs de haut niveau qui ont pondu des masterclass contre de grandes équipes, on peut pas les enterrer comme ça après un simple passage à videOn a aucune paire de milieu comparable au Maroc, ce sont les 2 meilleurs avec une bonne expérience et j'espère qu'ils resteront encore longtemps en ENAynaoui que je considérais inutile vient s'ajouter à ces 2 là et ils apportent bcp, mea culpa c'est un bon renfort finalement Khouya au moment où ils ont été critiqués, ils étaient vraiment critiquables.Ounahi, en club, est en train de faire la meilleure saison de sa carrière. A l'OM il était perdu pour le foot, et de son propre aveu, il y était pour quelque chose. Alors qu'il a toujours été très bon avec l'EN, il a même fini par montrer ses limites avec nous, à cause de ses problème de club. A un moment il ne pouvait plus courir, il n'avait plus le physique pour ça.Smehli, mais quand tu as une CAN qui arrive dans les 12 mois, et que ton leader technique se noie dans ses galères, le premier réflexe c'est pas de lui donner de l'amour et des caresses. Il faut plutôt envisager l'alternative et voir qui peut être prêt physiquement et mentalement à endosser son rôle (crucial).Tant mieux qu'il ait retrouvé les ressources nécessaires pour rebondir, mais les signaux qu'il envoyait étaient mauvais. Au point de penser qu'il allait planter sa carrière prématurément.Je l'ai toujours défendu pour son rendement avec l'EN parce qu'il n'y a que cela qui compte pour nous tous ici. Mais penchons nous sur son historique en club : 2 clubs relégable 90% du temps (Angers et Gérone), un fail total à marseille, et un club moyen comme le Pana.Si malgré toutes ses qualités il se retrouve après 5 ans dans le monde pro à jouer dans un club relégable espagnol (enfin catalan), c'est qu'il y a bien un souci quelque part.Pour Amrabat, la flemme de faire un pavé similaire, mais il a flop a United, et a été moyen à Istanbul. Avec l'EN, on avait de très bonnes raisons de penser qu'il était un frein à notre jeu de possession. Les choses se passent mieux aujourd'hui parce qu'il a retrouvé un bon niveau et qu'on a un milieu plus fluide dans le jeu (merci Neil et Saibari), mais à l'époque les critiques étaient très méritées, et il n'y avait rien de choquant à envisager de le laisser sur le banc. Contrairement à Ounahi, c'est aussi le contexte qui joue en sa défaveur : il nous faut un jeu de possession pour percer les blocs bas. C'est pas sa force.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, pogoss a dit :tres cool de la part d'ethan mbappe de lui remettre la passe, il pouvait tirer dans cette position.en tout cas tres fort ce qu'il fait Igamane au depart. rarement vu chez nous des joueurs ayant a la fois cette force physique et cette aisance techniqueA part Ronaldo le brésilien ou Ron Wayne..... Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit :Le problème c’est qu’on peut pas enlever Abdé à gauche car c le seul vrai ailier qui sait bouffer la ligne, du coup avec aynaoui au milieu saibairi sera sur le banc alors qu’il est largement meilleur que Diaz en club et en sélection et il a plus d’expérience avec nous. Faudra pas hésiter à mettre Diaz sur le banc si en poule et en huitième il nous déçoit encore.bien sur que si
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :Mais tellementBen Seghir a une très grande avance sur les joueurs de son âge. Il fait pas une super saison, mais faut pas oublier qu'il a déjà fait 3 fois plus dans le monde pro que les U20 champions du monde sur lesquels on fantasme.La technique ça ne se perd jamais, et ça, il l'a. A lui de trouver comment l'exploiter au mieux.J'aime beaucoup ce joueur et ça me fait de la peine de le voir galérer.C'est normal qu'il ait des difficultésLe gars à 19 ans il jouait dans son club formateur à Monaco, club sans pression, dans un excellent cadre, proche de sa famille et ses amis (Saint-Tropez). Et la il se retrouve en Allemagne loin de tout cela, dans un club avec une physiologie totalement différente avec un style de jeu diffèrent, une culture diferente... De plus l'entraineur qui l'a fait venir s'est fait viré dès qu'il est arrivé pour des raison pas que sportifs.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit :Depuis l’an dernier j’ai dit sur sa page que ça sera la surprise de la liste pour la cdm. J’ai eu une sorte de vision. C’est le digne successeur de Ziyech, à 17 ans il était titulaire avec le psg et performait même en ldc, bien en avance pour son âge mais la mort de son père et son manque de sérieux l’a fait perdre des années.Il revient bien,il a l’air sérieux, il a le style de jeu de Ziyech mélangé â mahrez, un joueur typique de sélection, avec du talent et beaucoup de caractère.Il a surtout l'IMC à Pierre Menes
Posté(e) il y a 25 minutes25 min Sur cette angle on voit qu’il a énormément de réussite sur le contrôle,inchallah qu’il garde un peu de chance comme ça pour la CAN Modifié il y a 25 minutes25 min par Abzy