Posté(e) il y a 18 heures18 h bouaddi a été expulsé !!surveillez girondin avant qu'il ne commette une dinguerie ya latif
Posté(e) il y a 18 heures18 h Quel but de Igamane. Faut voir toute l’action du but les gars. Ce gars c’est quelque chose Allah Y barek
Posté(e) il y a 18 heures18 h Igamane sauve Bouaddi et marque le but de la victoire à la 88eme, si avec ça il ne nous choisit pas
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Ęl Mõrø a dit :Quel but de Igamane. Faut voir toute l’action du but les gars. Ce gars c’est quelque chose Allah Y barekJe regardais tout le match, et pendant le but l'image est resté bloqué j'ai rien vu Modifié il y a 17 heures17 h par Maroc77
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit :Quel but de Igamane. Faut voir toute l’action du but les gars. Ce gars c’est quelque chose Allah Y barek
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur il y a 7 minutes, maghribi_pure a dit :Quelle fierté ce jeune, Allah y 7afdou
Posté(e) il y a 18 heures18 h Le contrôle de Igamane sur un dégagement du gardien j’en ai rarement vu ça
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 11 minutes, maghribi_pure a dit :On tient un bon tbarkallah 3li8
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :Le contrôle de Igamane sur un dégagement du gardien j’en ai rarement vu çamoi non plusseuls les grands des grands peuvent faire ca
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :Le contrôle de Igamane sur un dégagement du gardien j’en ai rarement vu çaY’a des joueurs qui le font une fois dans leurs carrière, on peut dire qu’ils ont eu de la chance. Mais Hamza il le fait quasi a chaque match des contrôles de fou comme sa. Li 3ando 3ando
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :moi non plusseuls les grands des grands peuvent faire caOui mais le commentateur a dit contrôle avec beaucoup de réussite donc
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :Y’a des joueurs qui le font une fois dans leurs carrière, on peut dire qu’ils ont eu de la chance. Mais Hamza il le fait quasi a chaque match des contrôles de fou comme sa. Li 3ando 3andoEn plus du contrôle qui est complètement ouf il faut admirer son jeu de corps , regarde comment l’adversaire s’est retrouvé dans le vent , ensuite la protection de balle , le petit extérieur , et la placement direct dans les 18 , la suite c’est le plus facile , c’est exactement le QI qu’on lui demande , il doit persister la dessus allahi7afdou Modifié il y a 18 heures18 h par Salamanca
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur Ounahi titulaire, Copain Brahim sur le bancEst-ce que copain va débuter ne serait-ce qu'un seul match avant la CAN ?Ou bien son prochain match en tant que titu sera Maroc-Comores dans 3 semaines jour pour jour ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 7 minutes, essam a dit :Ounahi titulaire, Copain Brahim sur le bancEst-ce que copain va débuter ne serait-ce qu'un seul match avant la CAN ?Ou bien son prochain match en tant que titu sera Maroc-Comores dans 3 semaines jour pour jour ?C’est logique pour Brahim qu’il soit sur le banc, il n’a pas le niveau.. par contre l’AS Rome dans 30min qui va commencer normalement El Aynaoui devrait débuter si on parles de méritocratie. Élu homme du match le dernier match il se retrouves aujourd’hui sur le banc. Après bon, pour nous ce n’est pas une mauvaise chose a 3 semaines de la CAN
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 21 minutes, essam a dit :Ounahi titulaire, Copain Brahim sur le bancEst-ce que copain va débuter ne serait-ce qu'un seul match avant la CAN ?Ou bien son prochain match en tant que titu sera Maroc-Comores dans 3 semaines jour pour jour ?On s est vu trop beau lorsqu'il a opté pour le Maroc. Je l'ai comparé à Maradona...quelle offense....Brahim est un joueur lambda...on a voulu remplacé le bijou Hakimi....mais bon...un an après.....malgré ses stats tonitruantes les premiers matchs en EN...Brahim n'est pas l' homme fort qu'on attendait.Ounahi,Saibari et Igamane machallah....sont là. Qu'Allah les préserve !
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a une heure, Abzy a dit :Le contrôle de Igamane sur un dégagement du gardien j’en ai rarement vu çaJ'ai rejoué plusieurs fois ce passage pour être sûr d'avoir bien vu ce que j'ai vuImpressionnant
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :On s est vu trop beau lorsqu'il a opté pour le Maroc. Je l'ai comparé à Maradona...quelle offense....Brahim est un joueur lambda...on a voulu remplacé le bijou Hakimi....mais bon...un an après.....malgré ses stats tonitruantes les premiers matchs en EN...Brahim n'est pas l' homme fort qu'on attendait.Ounahi,Saibari et Igamane machallah....sont là. Qu'Allah les préserve !Je pense que Brahim est un très bon joueur , il a juste besoin de rythme pour retrouver son jeuIl a besoin d'un club où il joue les premiers rôles, on a passé tout l'été à le direMais je suis d'accord sur le fait qu'il ne doit pas être notre leader offensif, sinon ça va se terminer comme Ziyech 2019 je l'ai souvent répété
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 29 minutes, essam a dit :Ounahi titulaire, Copain Brahim sur le bancEst-ce que copain va débuter ne serait-ce qu'un seul match avant la CAN ?Ou bien son prochain match en tant que titu sera Maroc-Comores dans 3 semaines jour pour jour ?Copain Brahim va jouer 3 fois 90 min en poules, et il aura un bon rythme pour les tours suivants. Il va nous régaler à partir des 1/4.Avec le real j'espère juste qu'il va limiter la casse.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, essam a dit :Je pense que Brahim est un très bon joueur , il a juste besoin de rythme pour retrouver son jeuIl a besoin d'un club où il joue les premiers rôles, on a passé tout l'été à le direMais je suis d'accord sur le fait qu'il ne doit pas être notre leader offensif, sinon ça va se terminer comme Ziyech 2019 je l'ai souvent répétéGrande différence avec Ziyech 2019.WR insiste avec Brahim (à mon avis, à raison), sans en faire la pièce maîtresse de notre jeu.Avant de citer Diaz, on pensera d'abord à Ounahi et Saibari qui sont tout simplement excellents ET au cœur de notre dispositif. Diaz a un statut médiatique qui n'est pas en adéquation avec le rôle que lui assigne WR. A savoir celui d'une bonne individualité, un bon pion. Les clés du jeu sont laissées à d'autres.Ziyech 2019 c'était donner les clefs à un joueur qui en était ponctuellement incapable.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, RAF a dit :Copain Brahim va jouer 3 fois 90 min en poules, et il aura un bon rythme pour les tours suivants.Il va nous régaler à partir des 1/4.Avec le real j'espère juste qu'il va limiter la casse.Je ne sais pas, mais je pense qu'on va retrouver notre vrai brahim et son expérience dans la can surtout dans les matches compliqués.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Pas de blessé aujourd'hui ?Quelqu'un sait quand Regragui donnera sa liste?