Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Dsl khouya mais tu es a coté de la plaque, c pas le moment de tester et tu ne négliges pas le meilleur arrière gauche de holland et qui a fait des bons matchs avec l’EN

Clairement une rature de gerga3i je sais que tu veux le defendree a tout prix mais la gerga3i a totalement foirer dan ses choix de defense.

Le plouc de gerga3i convoquait el hilali tres bon arriere droit de l espagnol sans lui donner une seul minute de jeu. Alors qu il est titu en espagn6

Frérot tu n'aimes juste pas reguragui. Tu es trop dans la critique h24. Moi j'essaie de te donner une lecture de ce qui doit se dire le staff. Mais toi tu n'as juste pas envie. De manière générale, tu veux ceux qui ne sont pas la et tu critiques ceux qui sont là...

• Réponses 3,1 k
  • Vues 106,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
il y a 9 minutes, Salim7 a dit :

Frérot tu n'aimes juste pas reguragui. Tu es trop dans la critique h24. Moi j'essaie de te donner une lecture de ce qui doit se dire le staff. Mais toi tu n'as juste pas envie. De manière générale, tu veux ceux qui ne sont pas la et tu critiques ceux qui sont là...

Tu te fatigues pour rien khouya , faut reconnaître que gerga3i a foirer dans ses choix de defense et surtout avec kerwani

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, RAF a dit :

images?q=tbn:ANd9GcSoscsYA83GL3CEnYz-5Te

Pour Karouani allez disons que ça peut s'entendre.. même si je pense qu'il devrait revoir son match contre le Congo en octobre pour comprendre le choix de Regragui

Karouani a montré des signes très négatifs et même par moment un comportement inhabituel pour un joueur pro

Mais réclamer Baouf... là c'est indéfendable

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

Tu te fatigues pour rien khouya , faut reconnaître que gerga3i a foirer dans ses choix de defense et surtout avec kerwani

Perso je ne suis pas du tout emballé par ce joueur. J'espère me tromper a son égard.

Posté(e)
Le 06/11/2025 à 18:45, EL MAGNIFICO a dit :

expert

IMG_1227.jpeg.d3a58666aec3de0aed8775cc688debc7.jpeg

16 à 0