Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Encore une fois issa diop sur le banc banc

Encore zéro minute pour le diop

• Réponses 5,6 k
  • Vues 291 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

Images postées

Posté(e)
Le 17/04/2026 à 05:57, RAF a dit :

On a besoin de joueurs méchants et caractériels.

Ça me plaît.

il salut ses supportaires present avec les allemands

Posté(e)

Le marocco-viking de l'OM kadmiri qui était un peu sorti des radars depuis son arrivée dans nos catégories jeunes, vient d'entrer en jeu dans le garbage time (enfin le dernier quart d'heure mais ils ont baissé les bras). Ce sont sûrement ses premières minutes en pro à moins que j'ai raté une précédente entrée en jeu.

Pour l'instant malheureusement il n'est pas trop contacté, y a aucun centre

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 12 minutes, MAGH7rizi a dit :

Boufal butteur face à Angers

Posté(e)

Contre Westerlo, l’équipe a.. notre coach Issam Charaï. Celui qui l’a mis sur les devant de la scène internationale

Modifié par Ęl Mõrø

Posté(e)

Passe D contre Leipzig. Si il continue comme sa, la saison prochaine cv être du sérieux..

Posté(e)
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Le marocco-viking de l'OM kadmiri qui était un peu sorti des radars depuis son arrivée dans nos catégories jeunes, vient d'entrer en jeu dans le garbage time (enfin le dernier quart d'heure mais ils ont baissé les bras). Ce sont sûrement ses premières minutes en pro à moins que j'ai raté une précédente entrée en jeu.

Pour l'instant malheureusement il n'est pas trop contacté, y a aucun centre

Une tête au-dessus du but sur un centre impossible à redresser. Il va sur ses 19 ans. Profil intéressant 1m93 en avant centre. S'il est assez bon pour percer, alf mer7ba. J'ai repensé à lui récemment en me disant que sa carrière avait fait pschitt, eh bien finalement peut-être pas. À suivre.

Posté(e)

Titulaire en défense centrale dans une défense a 4 contre Chelsea! Il forme la paire avec Heaven. Interessant !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Passe D contre Leipzig. Si il continue comme sa, la saison prochaine cv être du sérieux..

Il a de meilleures stats qu’Akhomch en seulement 4 mois mdr

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Titulaire en défense centrale dans une défense a 4 contre Chelsea! Il forme la paire avec Heaven. Interessant !

Quelqu'un qui regarde??

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

ca confirme qu'on a aucun prob defensif

Posté(e)
il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit :

Quelqu'un qui regarde??

moi, on va gagner le mondial

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :

Le superbe but je m’attendais à une retourner acrobatique ou un coup du foulard bof voilà c’est un but quoi

Posté(e)
il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Quelqu'un qui regarde??

J ai regardé la premiere mi temps il a été sans plus.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :

Il n’a pas fait un bon match

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il n’a pas fait un bon match

pourquoi tu mens? j'ai regardé la deuxieme mitemps, il a ete excellent et encensé par les commentateurs

Posté(e)
il y a 45 minutes, Desperado a dit :

pourquoi tu mens? j'ai regardé la deuxieme mitemps, il a ete excellent et encensé par les commentateurs

Un match c’est 90mn pas 45.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Un match c’est 90mn pas 45.

No image preview

Capture d e cran 2026 04 19 a 00 46 40 — Postimages

On sait, tu vas nous dire , c'est un torchon blablabla, ca compte pas.; on connait la chanson.

Mais sache que le pire des torchons pro est plus legitime que toi pour donner son avis ;-)

Modifié par Desperado

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :

@Girondin

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :

Une option au cas ou. Surtout, si deux autres arrières gauche sont parmi les 26