Posté(e) hier à 13:341 j il y a une heure, Mr.O a dit :Encore une fois issa diop sur le banc Encore zéro minute pour le diop
Posté(e) hier à 13:471 j Le 17/04/2026 à 05:57, RAF a dit :On a besoin de joueurs méchants et caractériels.Ça me plaît.il salut ses supportaires present avec les allemands
Posté(e) hier à 16:441 j Le marocco-viking de l'OM kadmiri qui était un peu sorti des radars depuis son arrivée dans nos catégories jeunes, vient d'entrer en jeu dans le garbage time (enfin le dernier quart d'heure mais ils ont baissé les bras). Ce sont sûrement ses premières minutes en pro à moins que j'ai raté une précédente entrée en jeu.Pour l'instant malheureusement il n'est pas trop contacté, y a aucun centre Modifié il y a 23 heures23 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 23 heures23 h Contre Westerlo, l’équipe a.. notre coach Issam Charaï. Celui qui l’a mis sur les devant de la scène internationale Modifié il y a 22 heures22 h par Ęl Mõrø
Posté(e) il y a 23 heures23 h Passe D contre Leipzig. Si il continue comme sa, la saison prochaine cv être du sérieux..
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Le marocco-viking de l'OM kadmiri qui était un peu sorti des radars depuis son arrivée dans nos catégories jeunes, vient d'entrer en jeu dans le garbage time (enfin le dernier quart d'heure mais ils ont baissé les bras). Ce sont sûrement ses premières minutes en pro à moins que j'ai raté une précédente entrée en jeu.Pour l'instant malheureusement il n'est pas trop contacté, y a aucun centreUne tête au-dessus du but sur un centre impossible à redresser. Il va sur ses 19 ans. Profil intéressant 1m93 en avant centre. S'il est assez bon pour percer, alf mer7ba. J'ai repensé à lui récemment en me disant que sa carrière avait fait pschitt, eh bien finalement peut-être pas. À suivre.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Titulaire en défense centrale dans une défense a 4 contre Chelsea! Il forme la paire avec Heaven. Interessant !
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :Passe D contre Leipzig. Si il continue comme sa, la saison prochaine cv être du sérieux..Il a de meilleures stats qu’Akhomch en seulement 4 mois
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :Titulaire en défense centrale dans une défense a 4 contre Chelsea! Il forme la paire avec Heaven. Interessant !Quelqu'un qui regarde??
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :Titulaire en défense centrale dans une défense a 4 contre Chelsea! Il forme la paire avec Heaven. Interessant !ca confirme qu'on a aucun prob defensif
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit :Quelqu'un qui regarde??moi, on va gagner le mondial
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :Le superbe but je m’attendais à une retourner acrobatique ou un coup du foulard bof voilà c’est un but quoi
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a une heure, soufiane_winger a dit :Quelqu'un qui regarde??J ai regardé la premiere mi temps il a été sans plus.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :Titulaire en défense centrale dans une défense a 4 contre Chelsea! Il forme la paire avec Heaven. Interessant !Il n’a pas fait un bon match
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Il n’a pas fait un bon matchpourquoi tu mens? j'ai regardé la deuxieme mitemps, il a ete excellent et encensé par les commentateurs
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 45 minutes, Desperado a dit :pourquoi tu mens? j'ai regardé la deuxieme mitemps, il a ete excellent et encensé par les commentateursUn match c’est 90mn pas 45.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 19 minutes, Pastore a dit :Un match c’est 90mn pas 45.Capture d e cran 2026 04 19 a 00 46 40 — PostimagesOn sait, tu vas nous dire , c'est un torchon blablabla, ca compte pas.; on connait la chanson.Mais sache que le pire des torchons pro est plus legitime que toi pour donner son avis ;-) Modifié il y a 18 heures18 h par Desperado
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :Titulaire en défense centrale dans une défense a 4 contre Chelsea! Il forme la paire avec Heaven. Interessant !@Girondin
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :Titulaire en défense centrale dans une défense a 4 contre Chelsea! Il forme la paire avec Heaven. Interessant !Une option au cas ou. Surtout, si deux autres arrières gauche sont parmi les 26