Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Tanjiro a dit :Je connaissais pas ce joueur : pourquoi on entends jamais parler de lui.Y a aussi Maama dans le classement dans une position assez interessante.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :Brahim encore titulaireBrahim l'mountadar
Posté(e) il y a 59 minutes59 min But de Wael Mohya avec M'gladbach en Bundesliga titulaire à 17 ans.. marocain ?
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 1 minute, moms93 a dit :But de Wael Mohya avec M'gladbach en Bundesliga titulaire à 17 ans.. marocain ? En effet.Wael Mohya - Profil du joueur 25/26
Posté(e) il y a 52 minutes52 min But à la garth Bâle de la twerkeuse SaibariEt avec nous il arrive pas à faire une passe Modifié il y a 51 minutes51 min par Abzy
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 3 minutes, Abzy a dit :But à la garth Bâle de la twerkeuse SaibariEt avec nous il arrive pas à faire une passeCa va faire plaisir à @Azrou son fan N°1
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 13 minutes, Abzy a dit :But à la garth Bâle de la twerkeuse SaibariEt avec nous il arrive pas à faire une passeQuel championnat de plots quand même. Tous les week-ends, t’as des joueurs khoroto qui te marquent des buts à la Captain Majid.Ça fait des années que je ne prête pas attention aux statistiques offensives de ce championnat.
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 9 minutes, moms93 a dit :Ca va faire plaisir à @Azrou son fan N°1 Je vais dire un truc qui ne va pas faire plaisir à certains mais je vais m’abstenir
Posté(e) il y a 10 minutes10 min Les 2 marocains de Strasbourg font plaisir à voir jouer . Gessim des qu’il a le ballon c’est danger ⚠️ , il va sauter le couloir de Diaz c’est sur Modifié il y a 10 minutes10 min par Salamanca
Posté(e) il y a 3 minutes3 min Mourabet passeur et buteur .. je vous ai dit ils st chaud les lions strasbourgeois, Diaz devrait venir zn ligue 1 s’amuser un peu car ils s’ennuie avec le Réal