Posté(e) le 13 marsle 13 mars il y a 24 minutes, Girondin a dit :Un vrai rajel ce Mourabet il me fait penser à El Azzouzi des mecs qui se font respecter et qui ont des cojones ça change des Aguerd et compagnieEt qui est très bon techniquement balle au pied et un sacré volume de courses
Posté(e) le 13 marsle 13 mars Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :C'est par rapport à Gessime, non ? On dirait qu'El Mourabet le tire vers Gessime en mode viens t'excuser.El Mourabet qui défend son compatriote qui vient d'arriver au club (encore et toujours les argentins), donnons du gaz a ce genre de joueur au lieu des Pistache et Bouddin!C'est toi Mr mountakhab sur Twitter ? C'est quasiment le meme commentaire
Posté(e) le 13 marsle 13 mars il y a 20 minutes, Salim7 a dit :C'est toi Mr mountakhab sur Twitter ?C'est quasiment le meme commentaireNon j’ai juste copier coller
Posté(e) le 13 marsle 13 mars il y a 11 minutes, Ęl Mõrø a dit :Ouzzane c'est avec les Jong Ajax , Non ?
Posté(e) le 13 marsle 13 mars il y a 1 minute, Kparon a dit :Ouzzane c'est avec les Jong Ajax , Non ?Oui, ils jouent en D2 Hollandaise donc pro
Posté(e) le 14 marsle 14 mars Et encore une fois homme du match.. 🥇 Modifié le 14 marsle 14 mars par Ęl Mõrø
Posté(e) le 14 marsle 14 mars il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :Et encore une fois homme du match.. 🥇Lui on peut pas lui reprocher de s'être mis à genoux devant les galsenUn soldat tombé au combat
Posté(e) le 14 marsle 14 mars Abqar carton rouge pour avoir pincé le zboub d'un jouer de l'Atletico Madridhttps://streamff.link/v/52f6789dwtf???
Posté(e) le 14 marsle 14 mars Première mi-temps et deja 2 passes decisives de Mohamed Ihattaren qui continue d’enchaîner les très bonnes prestations..
Posté(e) le 14 marsle 14 mars il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :Première mi-temps et deja 2 passes decisives de Mohamed Ihattaren qui continue d’enchaîner les très bonnes prestations..sa valeur marchande est passee a 3M au lieu de 700 000
Posté(e) le 14 marsle 14 mars il y a 28 minutes, azzizi a dit :sa valeur marchande est passee a 3M au lieu de 700 000Moi j’ai encore du mal avec son physique.. sinon techniquement c’est du gratin mondial
Posté(e) le 14 marsle 14 mars Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :Abqar carton rouge pour avoir pincé le zboub d'un jouer de l'Atletico Madridhttps://streamff.link/v/52f6789dwtf???Il a khser ramdan et sa carrière :)
Posté(e) le 14 marsle 14 mars il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :Doublé d’El Kaabi..Il peut même en mettre 12 dans le match je veux plus le voir porter le maillot de l'EN