Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

• Réponses 4,9 k
  • Vues 237,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Comme promis @RAF @Pastore @Kaizer @Najim @pogoss voici le titre. je l'ai fait vite fait donc il y a encore des tt petits défauts, mais c'est pour vous. kiffez bien. petite dedicasse à nos tapettes à

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

2-2, impliqué dans les 2 buts notre hama9a

Magnifique la passe décisive 😍

Posté(e)

Super prestation machallah de Gessime pour sa premiere titularisation....

Et qu on arrete de faire une fixette sur l age ou l experience.

La plus grande erreur de Regragui....laisser les jeunes fofolets champions du monde au detriment d une poignees de blesses ou de joururs en meforme!

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Qu'attendent les clubs anglais pour se battre pour lui ?

s'il etait bresilien ou argentin, il serait deja parti pour 60M$

Posté(e)
il y a 15 minutes, Kparon a dit :

Qu'attendent les clubs anglais pour se battre pour lui ?

s'il etait bresilien ou argentin, il serait deja parti pour 60M$

ils attendent la fin du mondial et paieront 120 millions minimum mdr pendant qu'ici yen a qui continueront de l'appeler gros lard

Posté(e)

Ce petit est en mission pour les USA, quel talent Allah Y barek

On va gagner le mondial jvous le dis, personne ne s'assoit à notre table, faut arreter de s'auto denigrer.

alors peut etre qu'on ne gagnera pas ds 3 mois mais minimum on ira tres loin.

ms on va le gagner ce mondial avec cette generation. que ce soit en 2026-2030 ou 2034 voir les trois.

je vous le dit et j'assume !!!!! et si on perd en finale ,ne venez pas me tomber dessus et soyez fiers bandes de tapettes.

on a grave de la chance de pouvoir vivre tt ça.

qd je vous vois faire des depressions pour des can de m*rde, ca fait pitié!

Modifié par Desperado

Posté(e)
Le 02/03/2026 à 13:40, Ęl Mõrø a dit :

j'attend de voir la hype atour de son but en coupe du trône contre Union Saint-jilala d'inzegan!

Posté(e)

Ce petit est en mission pour les USA, quel talent Allah Y barek

Je ne suis pas convaincu par ses qualités en 1vs1 où je le trouve pas tranchant. Mais j'apprécie bcp son jeu collectif et sa rapidité d'exécution.

Par contre, s'il fait un match comme ça avec l'EN il se fait découper. Des séquences sympa mais 0 stat. Et rien de bien dangereux.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Je ne suis pas convaincu par ses qualités en 1vs1 où je le trouve pas tranchant. Mais j'apprécie bcp son jeu collectif et sa rapidité d'exécution.

Par contre, s'il fait un match comme ça avec l'EN il se fait découper. Des séquences sympa mais 0 stat. Et rien de bien dangereux.

la derniere action, sa passe ne donne pas peno? jpense que si, et il aurait pu finir avec 3 passes d.

mais bon ca reste un enfant, laissons le grandir.

L'essentiel c'est qu'on soient les meilleurs au monde et on va aller chercher cette coupe!

Modifié par Desperado

Posté(e)
Il y a 12 heures, RAF a dit :

Meme chose , par contre on a besoin de casseur de reins, car zalzouli il a toujours besoin d espace pr dribbler

Posté(e)

La performance de Gessime c’est quelque chose quand même. Je n’ai jamais vu la toile Twitter s’affoler pour un joueur Marocain comme sa. Je ne parles pas des marocains mais des supporters non-Marocains . C’est un bijou ce petit. En espérant qu’il prennent pas la trajectoire d’Akhomach qui est bon dribbleur avec de faibles stats. En tout cas pour un premier match titulaire avec Strasbourg c’est TRES encourageant

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :

La performance de Gessime c’est quelque chose quand même. Je n’ai jamais vu la toile Twitter s’affoler pour un joueur Marocain comme sa. Je ne parles pas des marocains mais des supporters non-Marocains . C’est un bijou ce petit. En espérant qu’il prennent pas la trajectoire d’Akhomach qui est bon dribbleur avec de faibles stats. En tout cas pour un premier match titulaire avec Strasbourg c’est TRES encourageant

Akhomach a du talent dans les pieds, Gessime est un Akhomach ++ qui lève la tête et sent le jeu. Le petit a une audace et une aisance... Machallah. Je pense qu'à son prime qui va bientôt arriver, il va largement compenser la non-venue de Yamal.

Si on refait la can en 2028, on va tabasser tout le monde sans aucun suspense, et ce ne sera pas le coach la différence, mais les armes offensives cliniques qui ont manqué à la dernière can (ziyech et boufal mauvais timing pour décider de glander, ounahi maktabch lih) ou déçu (Brahim bonne compétition mais rate le seul truc à ne pas rater, Rahimi l'ombre de la version JO, les autres irréguliers ou pas assez tueurs) et qui seront bien là à profusion dans les années à venir (les crack U20 notamment, et les joueurs qui vont se révéler, genre bounida, bentayeb, begraoui, ibnutalib, ou arriver à maturité/passer un cap (dans le lot des igamane adli talbi sahraoui benseghir etc, difficile de prédire qui).

Et notre milieu de terrain machallah, ce n'est plus un milieu, c'est un cartel, Bouaddi serait juste le cerise sur le gâteau. Et si la défense centrale se stabilise, rendez-vous avec la gloire inchallah

Modifié par SarabiaSolerBusquets