Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 3 heures, azzizi a dit :Akabou est franco marocain?Il était pas dans la feuille de matchPkoi tu en parles
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 6 minutes, Girondin a dit :?Il était pas dans la feuille de matchPkoi tu en parlesregarde le message de moms93
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 38 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :J'ai hésité rien que pour lui sur l'adverbe à utiliser dans la phrase "ne feront ***** pas le mondial". Mais c'est qu'il commence à y avoir un embouteillage monstre à ce poste, surtout si Mourabet et Bouaddi arrivent et louza revientL'abondance de bien ne nuit pas 😁Ca reste un profil atypique..sa grande taille sur les CPA est appréciable... surtout quand tu vois la taille des notres. Il a une technique fine et joue plutôt juste, il est physiquement très costaud... Dure le bougerIl a son petit côté américain niveau mentalité , calme et cool.... Ca sert pour aborder les compétitions et les matchs sans stress...Le mondial aux USA,le pays de son père et le sien, vont beaucoup le motiver pour y participer... Le fait qu'il ait choisis Copenhague montre qu'il a priorisé une place de titulaire pour être en jambes et visible. Modifié il y a 17 heures17 h par Karim57
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 2 heures, Karim57 a dit :L'abondance de bien ne nuit pas 😁Ca reste un profil atypique..sa grande taille sur les CPA est appréciable... surtout quand tu vois la taille des notres. Il a une technique fine et joue plutôt juste, il est physiquement très costaud... Dure le bougerIl a son petit côté américain niveau mentalité , calme et cool.... Ca sert pour aborder les compétitions et les matchs sans stress...Le mondial aux USA,le pays de son père et le sien, vont beaucoup le motiver pour y participer... Le fait qu'il ait choisis Copenhague montre qu'il a priorisé une place de titulaire pour être en jambes et visible.Ca va etre tres dur avec Bouaddi (1m86 au passage) et les nouveaux...Amir Benrichard a besoin de sortir des prestations a la Vince Carter d'ici la s'il veut un minimum de chances d'allere en WC... Meme Amrabat n'est pas sur de monter dans le kamiou
Posté(e) il y a 8 heures8 h Encore un bon match de El Mourabet , cette fois contre Lyon. Il enchaine les bonnes prestations Allah Y barek avec cette fois ci une passe D + provoque le penalty du 3-1 avec son petit pont (merci le Futsal) Modifié il y a 8 heures8 h par Ęl Mõrø
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :je pense bien qu'on va devoir se le tapper malgre sa tronche Ca sera notre Suarez a nous
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 32 minutes, Kparon a dit :je pense bien qu'on va devoir se le tapper malgre sa tronche Ca sera notre Suarez a nous je ne supporte pas sa tete de livreur uber eats
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 22 minutes, Kparon a dit :je pense bien qu'on va devoir se le tapper malgre sa tronche Ca sera notre Suarez a nous Son 2eme de la soirée. Il en en feu!Du coup il devient 3eme meilleur buteur du championnat Portugais !
Posté(e) il y a 1 heure1 h A noter qu’il ramene un but sur corner que lui même prends et tire aussi les coups francs (indirect) mais quel joueur