Posté(e) dimanche à 16:122 j il y a 5 minutes, Dimeh679 a dit :Malgré le penalty je pense pas que tout le monde aurait réagit comme AkhomachD'ailleurs quel est l'apport d'Akhomach à la CAN ?
Posté(e) dimanche à 16:132 j Bruno Fernandes qui fait danser Calvin Bassey sur le 3e but de ManUEntree de Mazraoui sur le dernier quart d'heure Victoire sur le fil de ManU
Posté(e) dimanche à 16:162 j il y a 2 minutes, Benbarek a dit :D'ailleurs quel est l'apport d'Akhomach à la CAN ?Walou, Nada, j’ai toujours dis que ce joueur doit vraiment progresser, il n’apporte rien, technique mais brouillon, tir de hajja, vitesse correct, c’est un Abde qui fais x10 moins de différence
Posté(e) dimanche à 16:172 j il y a une heure, Bundesmaroc a dit :Ilyes: Dik tbarhicha dyal panenka wallah ma nsahalikBrahim: mossiba hadi dima yji chi 9am9oum yfakarnienfin un peu de caractère (à l'espagnol) dans cette équipe de tarl**ze faut bien qu'ils se battent pour sortir toute la haine, et après ils peuvent tourner la page on se demande où est Regragui, il doit être entrain de préparer des octogones pour Mars
Posté(e) dimanche à 16:292 j La passe clé de Noussair Mazraoui qui mène au but de la victoire pour Manchester United. https://x.com/mountakhabfoot/status/2017992599060054270?s=46
Posté(e) dimanche à 17:002 j il y a 53 minutes, Dimeh679 a dit :Malgré le penalty je pense pas que tout le monde aurait réagit comme AkhomachIl y a une fracture dans le vestiaire depuis cette panenka. Bonne chance a Walid/ prochain sélectionneur car ce ne sera pas facile
Posté(e) dimanche à 17:022 j Ce mec la m’a dégouter a la CAN mais qu’est-ce qu’il est fort.. encore un but de Saibari contre Feyenoord
Posté(e) dimanche à 17:062 j il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :Ce mec la m’a dégouter a la CAN mais qu’est-ce qu’il est fort.. encore un but de Saibari contre Feyenoord
Posté(e) dimanche à 17:142 j Clairement il ya un gros mécontentement contre le pingouin par tout les joueurs de l’EN
Posté(e) dimanche à 18:132 j il y a 55 minutes, Girondin a dit :Bien fait pour la gueule de DiazAkhomach a des cojones j’aime !!!Qu’il les porte sur le terrain balle au pied alors, on va pas le prendre dans l’equipe pour qu’il s’embrouille avec lui.Je comprends que certains ne pardonne pas à Brahim mais bon deja que tout le monde nous déteste vaut mieux pas applaudir quand nos joueurs s’embrouillent entre eux, ca mènera à rien, le mal est fait et le but maintenant est de reconstruire cette équipe et d’aller de l’avant. Modifié dimanche à 18:152 j par Dimeh679
Posté(e) dimanche à 18:282 j Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :Ilyes: Dik tbarhicha dyal panenka wallah ma nsahalikBrahim: mossiba hadi dima yji chi 9am9oum yfakarniLe groupe vit bien
Posté(e) dimanche à 18:282 j Il y a 3 heures, Dimeh679 a dit :Saibari a encore marqué ....Plus il est décisif avec son club, plus je lui en veux
Posté(e) dimanche à 18:322 j Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :C'est terrible On va droit dans le murJ'ai bcp défendu Diaz mais s'il a fait péter le vestiaire c'est impardonnableAprès les joueurs (je parle des offensifs) devraient se regarder dans une glace et savoir que c'est lui qui les a amenés en finale. Ils n'étaient pas foutus de faire le taf, il a porté l'équipe sur ses épaules
Posté(e) dimanche à 18:332 j à l’instant, RAF a dit :C'est terribleOn va droit dans le murJ'ai bcp défendu Diaz mais s'il a fait péter le vestiaire c'est impardonnableAprès les joueurs (je parle des offensifs) devraient se regarder dans une glace et savoir que c'est lui qui les a amenés en finale. Ils n'étaient pas foutus de faire le taf, il a porté l'équipe sur ses épaulesBounou n’est pas énervé alors qu’il aurait été le plus legitime.Ils ont qu’a se calmer et marquer dans les 90 minutes ces guignols, jamais je serai du côté de Akhomach le guignol fantôme Modifié dimanche à 18:332 j par Dimeh679
Posté(e) dimanche à 18:392 j Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :Il y a une fracture dans le vestiaire depuis cette panenka. Bonne chance a Walid/ prochain sélectionneur car ce ne sera pas facileÇa va être vite vu avec Regragui.Il ne va plus appeler Akhomach pour éviter les conflits mais bien sûr convoquer Brahim.
Posté(e) dimanche à 18:412 j il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Ça va être vite vu avec Regragui.Il ne va plus appeler Akhomach pour éviter les conflits mais bien sûr convoquer Brahim.Akhomach doit plus être rappelé de toute façon, il a pas encore le niveau
Posté(e) dimanche à 18:412 j il y a 8 minutes, RAF a dit :C'est terribleOn va droit dans le murJ'ai bcp défendu Diaz mais s'il a fait péter le vestiaire c'est impardonnableAprès les joueurs (je parle des offensifs) devraient se regarder dans une glace et savoir que c'est lui qui les a amenés en finale. Ils n'étaient pas foutus de faire le taf, il a porté l'équipe sur ses épaulesÀ la défense de Akhomach il a jouer au bouche trou. Il est rentré que dans des moments difficiles. C’est honteux de la part de Regragui. On attendait qu’il fasse entrer Akhomach dès la phase de poule et la on aurait pu juger de sa performance
Posté(e) dimanche à 18:482 j Il y a 2 heures, Abzy a dit :enfin un peu de caractère (à l'espagnol) dans cette équipe de tarl**zefaut bien qu'ils se battent pour sortir toute la haine, et après ils peuvent tourner la pageon se demande où est Regragui, il doit être entrain de préparer des octogones pour MarsOui vraiment qu'ils fassent n'importe quoi (quitte à se mettre des pains dans le visage) pour passer à autre chose Par contre j'aimerais qu'ils soient aussi agressifs avec les 70 de QI qu'avec les nôtres. Diro chuia nfs
Posté(e) dimanche à 18:502 j Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :Il y a une fracture dans le vestiaire depuis cette panenka. Bonne chance a Walid/ prochain sélectionneur car ce ne sera pas facileLa fracture est simple : c'est Diaz qui est contesté et au pire il sera le fusibleMais c'est horrible de les voir impitoyables avec Diaz et bénévoles avec nos adversairesÇa me dégoute
Posté(e) dimanche à 18:512 j à l’instant, RAF a dit :La fracture est simple : c'est Diaz qui est contesté et au pire il sera le fusibleMais c'est horrible de les voir impitoyables avec Diaz et bénévoles avec nos adversairesÇa me dégouteJ ai peur de dire que le fracture est profonde et diaz est finito avec l’EN
Posté(e) dimanche à 18:522 j il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :À la défense de Akhomach il a jouer au bouche trou. Il est rentré que dans des moments difficiles. C’est honteux de la part de Regragui. On attendait qu’il fasse entrer Akhomach dès la phase de poule et la on aurait pu juger de sa performanceIl était pas compétitif, il a trop peu joué avec Villarreal On peut critiquer sa présence dans la liste à la rigueur mais pas sa faible utilisation
Posté(e) dimanche à 18:542 j il y a 2 minutes, Mr.O a dit :J ai peur de dire que le fracture est profonde et diaz est finito avec l’ENIls lui auraient pardonné s'il avait plus de mélanine et 50 pts de QI en moins