Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 23 minutes, Salim7 a dit :N'importe quoi kaabi En-Nesyri et rahimi merite plus que zabiri leurs présence en.CAN et cela peut importe le résultat. Devons nous réclamer bergaoui aussi car il a mis un doublé aujourd'hui ?Oui c’est des footix, moi j’ai mis juste pour. l’action. En parlant du doublé de Begraoui :
Posté(e) il y a 21 heures21 h Dans ce topic ca s emerveille sur les joueurs avec leurs maillots de club....Saibari par ci Ounahi par là Amrabat énorme avec le betis puis dans le topic des équipes nationales ils font pshhhiittttDemain c est le jour de la marmotte avec les louza Mmama bouaddi Mourabet et compagnie.... Modifié il y a 21 heures21 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 4 heures, Salim7 a dit :N'importe quoi kaabi En-Nesyri et rahimi merite plus que zabiri leurs présence en.CAN et cela peut importe le résultat. Devons nous réclamer bergaoui aussi car il a mis un doublé aujourd'hui ?Rahimi, puis El Kaabi seront probablement les premiers a devoir laisser leurs places aux jeunes arrivants
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :Oui c’est des footix, moi j’ai mis juste pour. l’action. En parlant du doublé de Begraoui :Il faut absolument l'appeler d'urgence ce soir et lui envoyer un jet prive pour rejoindre l'EN
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 55 minutes, Ęl Mõrø a dit :Ce petit c’est quelque chose quand même Tbark’Allah!Il fait penser à Mahrez
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 4 minutes, B7Y a dit :Il fait penser à MahrezEspérons la même trajectoire de carrière que lui, c’est exactement le même profil