Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 16 heures, Salamanca a dit :Saibairi qui marque sur penalty c’est bon pour le moral çaJ'avais lu Sabiri
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur ça commence.. et Manchester va surement faire la même chose je m'y attendais
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 13 minutes, essam a dit :ça commence.. et Manchester va surement faire la même chose je m'y attendaisMan U avait fait une dinguerie avec Onana. Avec la complicité du joueur par contre.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 32 minutes, essam a dit :ça commence.. et Manchester va surement faire la même chose je m'y attendaisIls ont raison C’est pas 1 jour qui va changer grand chose
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 10 minutes, Girondin a dit :Ils ont raisonC’est pas 1 jour qui va changer grand choseOn ne prépare pas un vulgaire match contre le Bahreïn a sa7biJe te rappelle qu'on est à une semaine d'une compétition QU'ON EST OBLIGÉ DE GAGNER!!!!! ET PAR CONSEQUENT IL EST HORS DE QUESTION QU'ON LAISSE LE MOINDRE DETAIL AU HASARD !!!!!!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Zabiri buteur a la 2e min3 match de suite , 3buts
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, essam a dit :ça commence.. et Manchester va surement faire la même chose je m'y attendaisC est la CAF qui a fermé sa gueule devant la FIFA qui a fermé la sienne devant les clubs...
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 42 minutes, RAF a dit :Zabiri buteur a la 2e minIl aurait tout déchiré à la CAN si Regragui avait eu les c**illes de l'appeler
Posté(e) il y a 3 heures3 h jones abdellaoui qui fait son trou au celta vigo. encore une but en rentrant a la MTet doublé de zabiric'est fort
Posté(e) il y a 2 heures2 h Doublé de zabiriTfou tfou tfou 3lik ya cherga3i Toi et tes ploucs que tu adores
Posté(e) il y a 2 heures2 h zabiri qui a commencé sa saison pro il y a à peine 3 ou 4 matchs est déjà dans le top 20 des buteurs portugaisencore un ou deux buts et il sera déjà dans le top 10inshallah il finit 1er
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Doublé de zabiriTfou tfou tfou 3lik ya cherga3i Toi et tes ploucs que tu adoresIl a le temps, pourquoi pas au mondial s'il a une trajectoire ascendante (grosses stats, transfert dans un meilleur club/championnat). En tout cas, les places seront de plus en plus chères, et Regragui sera de plus en plus critiqué vues la difficulté de faire les choix des dernières places et la diversité d'opinion parmi le public sur chaque joueur appelé/non-appelé.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 26 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Il a le temps, pourquoi pas au mondial s'il a une trajectoire ascendante (grosses stats, transfert dans un meilleur club/championnat). En tout cas, les places seront de plus en plus chères, et Regragui sera de plus en plus critiqué vues la difficulté de faire les choix des dernières places et la diversité d'opinion parmi le public sur chaque joueur appelé/non-appelé.Cherga3i fait du social et du copinage
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Mr.O a dit :Doublé de zabiriTfou tfou tfou 3lik ya cherga3i Toi et tes ploucs que tu adoresRendez vous coupe du mondeKaabi et Rahimi sont en danger Igamane Zabiri Nseiry Jonas Abdellaoui a marque un joli but
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, Mr.O a dit :Cherga3i fait du social et du copinageIl a pris YEN Kaabi Rahimi en 9Igamane blessé et réserviste. A la place de qui tu mets Zabiri?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :Il a pris YEN Kaabi Rahimi en 9Igamane blessé et réserviste. A la place de qui tu mets Zabiri?A la place de kaabi ou le plouc de fenehrOn veut de la vivacité et l’efficacité
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 10 minutes, Mr.O a dit :A la place de kaabi ou le plouc de fenehrOn veut de la vivacité et l’efficacitéMais vous êtes devenus complètement fous ma parole d'honneur
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, essam a dit :Mais vous êtes devenus complètement fous ma parole d'honneurArretes de brosser cherga3i , avoue qu il fait du copinage et non le merite
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Arretes de brosser cherga3i , avoue qu il fait du copinage et non le merite