Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :

c'est le petit frere de salaheddine qui jouait en ENO et qui etait passe au raja

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Du coup on prend qui, Sbai ou Belkhdim ?

sbai est ailier gauche

Il y a 4 heures, Bundesmaroc a dit :

On a Sadde9 de touarga (capitaine de L EN U20 et champion du monde)

il est pas parti en belgique lui ?

• Réponses 4 k
  • Vues 151,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Comme promis @RAF @Pastore @Kaizer @Najim @pogoss voici le titre. je l'ai fait vite fait donc il y a encore des tt petits défauts, mais c'est pour vous. kiffez bien. petite dedicasse à nos tapettes à

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

c'est le petit frere de salaheddine qui jouait en ENO et qui etait passe au raja

sbai est ailier gauche

Oui il était arrière gauche a Charleroi si je me souviens bien.

& non c’est Reda Laalaoui qui est parti en Belgique après un problème de transfert a Hull City

Posté(e)
  • Auteur

J'espère que Xabi Alonso ne va pas péter un câble et titulariser Brahim cette semaine en CL pour punir les titulaires sueur

Posté(e)
il y a 29 minutes, essam a dit :

J'espère que Xabi Alonso ne va pas péter un câble et titulariser Brahim cette semaine en CL pour punir les titulaires sueur

Non jamais , trop peur de se faire gifler par Jude et Vini sektioui

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :

Oui il était arrière gauche a Charleroi si je me souviens bien.

& non c’est Reda Laalaoui qui est parti en Belgique après un problème de transfert a Hull City

oui oui l'arriere gauche qui etait charleroi puis nimes

effectivement j'avais confondu avec laalaoui, essadek merite aussi d'aller en europe

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

de toutes façons tu veux qu'il sorte du onze de l'en, de quoi tu te plains ? chamkar

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, RAF a dit :

de toutes façons tu veux qu'il sorte du onze de l'en, de quoi tu te plains ? chamkar

Je veux qu'il ne soit plus indiscutable dans notre 11 nuance full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

En gros je veux qu'on le voit comme Abde, si il est pas performant il doit aller sur le banc

Mais si il assure , c'est notre meilleur profil à droite surtout face aux blocs bas

Si il apporte autant de danger que face au Mozambique et Ouganda ça me va même si il ne marque pas , tant qu'il déstabilise le bloc adverse par ses dribbles et créer des décalages, on ne doit pas lui mettre la pression des stats

Mais si il est fantomatique comme vs Bahrein ou Niger (contrôle passe).. il faut envisager de le mettre sur le banc

Pour moi notre seul joueur offensif indiscutable c'est Ounahi, lui je pense que khssna n sebro m3a8 même si il rate 1 ou 2 matchs parce que c'est un grand joueur en sélection, un gros volume de jeu, il a un impact énorme dans le jeu + il stat

Posté(e)

Il y a 10 heures, pogoss a dit :

Non, il est encore a touarga!

Par contre son contrat aprend fin le 30.06.2026.

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 59 minutes, Bundesmaroc a dit :

Non, il est encore a touarga!

Par contre son contrat aprend fin le 30.06.2025.

tu veux dire 2026 ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Je veux qu'il ne soit plus indiscutable dans notre 11 nuance full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

En gros je veux qu'on le voit comme Abde, si il est pas performant il doit aller sur le banc

Mais si il assure , c'est notre meilleur profil à droite surtout face aux blocs bas

Si il apporte autant de danger que face au Mozambique et Ouganda ça me va même si il ne marque pas , tant qu'il déstabilise le bloc adverse par ses dribbles et créer des décalages, on ne doit pas lui mettre la pression des stats

Mais si il est fantomatique comme vs Bahrein ou Niger (contrôle passe).. il faut envisager de le mettre sur le banc

Pour moi notre seul joueur offensif indiscutable c'est Ounahi, lui je pense que khssna n sebro m3a8 même si il rate 1 ou 2 matchs parce que c'est un grand joueur en sélection, un gros volume de jeu, il a un impact énorme dans le jeu + il stat

Brahim a un statut particulier car c’est un grand joueur. On donnait bien une place d’indiscutable à Ziyech en sélection même lorsqu’il était moins bien en club

Tu le compares vraiment à Abde aka le mec qui a réussi seulement 3-4 matchs en sélection ? Rassure-moi tu n’es pas sérieux

Posté(e)

Brahim va tout déchirer à la CAN et au Mondial. Et ça va lui permettre de rebondir en club ensuite

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Brahim a un statut particulier car c’est un grand joueur. On donnait bien une place d’indiscutable à Ziyech en sélection même lorsqu’il était moins bien en club

Tu le compares vraiment à Abde aka le mec qui a réussi seulement 3-4 matchs en sélection ? Rassure-moi tu n’es pas sérieux

Justement je passe mon temps à dire que c'était une grosse erreur

Brahim tout comme Abde si ils ne sont pas en forme doivent aller sur le banc, osef de qui est le plus fort mais je pense que les 2 ne doivent pas avoir un statut d'indiscutable dans le 11 contrairement à Hakimi Mazraoui Amrabat Ounahi

Posté(e)
Il y a 13 heures, pogoss a dit :

sbai est ailier gauche

Si je ne trompe pas un ARG comme Khalid Sekkat du WAC yak ? À l’époque de celui-ci ou pas ? Et il me semble il jouait à Charleroi avec 2 autres Marocains et parfois les 3 titulaires en même temps

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 25 minutes, Girondin a dit :

Si je ne trompe pas un ARG comme Khalid Sekkat du WAC yak ? À l’époque de celui-ci ou pas ? Et il me semble il jouait à Charleroi avec 2 autres Marocains et parfois les 3 titulaires en même temps

oulmers (qui s'etait blesse gravement a sa premiere selection juste apres avoir marque un but) et iajour

sinon niveau profil sbai etait different de seqqat mais oui arriere gauche comme lui

Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit :

wa yeeh rak fhamtnibiggrin

fhamtnek biggrin

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Abde sera performant comme à la can u23 et les JO 24 je ne me fais pas de soucis le concernant.

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Justement je passe mon temps à dire que c'était une grosse erreur

Brahim tout comme Abde si ils ne sont pas en forme doivent aller sur le banc, osef de qui est le plus fort mais je pense que les 2 ne doivent pas avoir un statut d'indiscutable dans le 11 contrairement à Hakimi Mazraoui Amrabat Ounahi

Non, ce n'était pas une erreur. C’était de loin notre meilleur joueur offensif. Il était très bon à l’Ajax et lors de ses premiers mois à Chelsea.

Le problème c’est que tu n’as personne de meilleur sur le banc pour remplacer Brahim. Tu veux mettre qui ?

Il y a 1 heure, Gadiri a dit :

Abde sera performant comme à la can u23 et les JO 24 je ne me fais pas de soucis le concernant.

J’attends de voir car sa CAN était pas bonne

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Non, ce n'était pas une erreur. C’était de loin notre meilleur joueur offensif. Il était très bon à l’Ajax et lors de ses premiers mois à Chelsea.

Le problème c’est que tu n’as personne de meilleur sur le banc pour remplacer Brahim. Tu veux mettre qui ?

J’attends de voir car sa CAN était pas bonne

Abde comme saibari d'ailleurs, a passé un cap cette année.

Posté(e)
il y a 9 minutes, remus a dit :

Abde comme saibari d'ailleurs, a passé un cap cette année.

Saibari était déjà au top en club la saison derniere. Abde malheureusement en sélection il a vraiment du mal.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Je veux mettre Brahim titulaire

Mais si il est mauvais alors les joueurs sur le banc peuvent devenir des solutions

Posté(e)
il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Saibari était déjà au top en club la saison derniere. Abde malheureusement en sélection il a vraiment du mal.

J'ai bien aimé son attitude au JO .

Posté(e)
il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :

Pourquoi il ne fait pas semblant de avoir mal et demande le changement.

Nos joueurs sont naïfs