Posté(e) vendredi à 21:402 j il y a 9 minutes, essam a dit :Aguerd est toujours vivant ?Oui mais nadir est rentré, ils vont se télescoper
Posté(e) vendredi à 21:432 j il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Oui mais nadir est rentré, ils vont se télescopersi ils peuvent télescoper bentaleb et mandi avec eux
Posté(e) vendredi à 22:232 j Match TRES moyen encore une fois d’Aguerd. J’espère que c’est juste psq il à deja la tête a la CAN car c’est inquiétant ses 2 derniers matchs
Posté(e) vendredi à 22:302 j Auteur il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :Match TRES moyen encore une fois d’Aguerd. J’espère que c’est juste psq il à deja la tête a la CAN car c’est inquiétant ses 2 derniers matchsIl est vivant c'est tout ce qui compte Ce week end va être insupportable à suivre En en plus il y a la CL cette semaine + le weekend prochain
Posté(e) samedi à 01:072 j Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :Match TRES moyen encore une fois d’Aguerd. J’espère que c’est juste psq il à deja la tête a la CAN car c’est inquiétant ses 2 derniers matchsil menage sa blessure, il a raison. on doit pas le titulariser sur les deux premiers matchs
Posté(e) samedi à 07:242 j Il y a 10 heures, Salamanca a dit :Durées moyennes de guérisonÉlongation légère (grade 1)Micro-déchirure, douleur mais mobilité conservée➡️ 5 à 14 joursDéchirure modérée (grade 2)Difficulté à marcher, douleur forte➡️ 3 à 6 semainesDéchirure sévère (grade 3)Déchirure complète, parfois hématome important➡️ 8 à 12 semaines ou plus (parfois chirurgie)J’ai pas vu comment est sorti Igamane , il boitait comment ?Il a un peu trop écarté ses jambes et a directement senti la douleur. Il s'est mis a terre sans prendre de risque.Il est sorti avec le staff médical. Giroud est parti se chauffer. Igamane est recentré sur le terrain mais il n'a pas continué. Je pense que s'il y avait pas la can il aurait tenté de rester.Donc je pense qu'il est intelligent et il n'a pas voulu aggraver la blessure. Je pense qu'il s'agit d'une élongation stade 1. Modifié samedi à 18:432 j par Salim7
Posté(e) samedi à 07:372 j Auteur il y a 9 minutes, Salim7 a dit :Il a un peu trop écarté sa jambe et a directement senti la douleur. Il s'est mis a terre sans prendre de risque.Il est sorti avec le staff médical. Giroud est parti se chauffer. Igamane est recentré sur le terrain mais il n'a pas continué. Je pense que s'il y avait pas la can il aurait tenté de rester.Donc je pense qu'il est intelligent et il n'a pas voulu aggraver la blessure. Je pense qu'il s'agit d'une élongation stade 1.Même stade 1 = forfait contre les Comores...Et on aurait eu besoin de lui en sortie de banc sachant que Rahimi sera en gros manque de rythme car le championnat UAE s'est arrêtéBref c'est une très mauvaise nouvelleLes Comores vont poser un bloc bas de malade, il y a de fortes chances qu'on soit à 0-0 à 65eme Et c'est probablement notre banc qui va faire la dif sur ce matchSi ils sont tous blessés ou en méforme ça va commencer à sérieusement se corser
Posté(e) samedi à 10:242 j Il y a 2 heures, essam a dit :Même stade 1 = forfait contre les Comores...Et on aurait eu besoin de lui en sortie de banc sachant que Rahimi sera en gros manque de rythme car le championnat UAE s'est arrêtéBref c'est une très mauvaise nouvelleLes Comores vont poser un bloc bas de malade, il y a de fortes chances qu'on soit à 0-0 à 65emeEt c'est probablement notre banc qui va faire la dif sur ce matchSi ils sont tous blessés ou en méforme ça va commencer à sérieusement se corserTkt ca va le faire face aux Comores
Posté(e) samedi à 12:392 j il y a 42 minutes, RAF a dit :blessure diplomatique khayef nesry i hreb a3lih pour la can
Posté(e) samedi à 13:112 j Il y a 5 heures, essam a dit :Même stade 1 = forfait contre les Comores...Et on aurait eu besoin de lui en sortie de banc sachant que Rahimi sera en gros manque de rythme car le championnat UAE s'est arrêtéBref c'est une très mauvaise nouvelleLes Comores vont poser un bloc bas de malade, il y a de fortes chances qu'on soit à 0-0 à 65emeEt c'est probablement notre banc qui va faire la dif sur ce matchSi ils sont tous blessés ou en méforme ça va commencer à sérieusement se corserUn peu de retenue mon cher tu va pas commencer à faire ton @Younes toi aussi aller ressaisis toi b*rdel 🤣🤣
Posté(e) samedi à 13:562 j Akhomach par contre doit partir cet hiver. Il paie le prix de son éloignement des terrains avec la blessure et du fait que son équipe faits des très bons résultats sans lui (ils sont 3eme en Liga a 2 points seulement du Barça et 1 point du Real)
Posté(e) samedi à 14:222 j Auteur Khannous titulaire vs BayernAdli sur le banc vs ChelseaTalbi sur le banc vs City
Posté(e) samedi à 15:242 j tres beau centre passe D de khanouss contre Bayern( finalement annulé Var) Modifié samedi à 15:242 j par Desperado
Posté(e) samedi à 15:272 j Il y a 7 heures, essam a dit :Les Comores vont poser un bloc bas de malade, il y a de fortes chances qu'on soit à 0-0 à 65emeà la 25eme on menera deja 2-0
Posté(e) samedi à 16:052 j Saibari son omniprésence sur le terrain c’est un truc de fou quand même. Tu le vois partout. Dans ce match on le voit même en défense central a 2 reprises
Posté(e) samedi à 16:102 j A noter que Saibari joue en tant qu’ailier gauche. Le poste ou Regragui j’espère le mettra titulaire a la place de Abde.Van Bommel, Plea & Perisic blessé et l’entraîneur ne mets pas Driouech en tant que titulaire. Et y’a des mecs qui veulent le prendre a la CAN
Posté(e) samedi à 16:172 j Passe D El Khannouss annulé pour H.J tout a l’heure. Et je vois sur l’appli qu’il vient dr sortir sur blessure ………..