Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 31 minutes, Ouarzazati a dit :Il n'était pas titulaire face à Chelsea.face à chelsea ? mais il JOUE a chelseail a joué en tant que sub les 2 derniers matchs de youth league2 assit dans l'un et un but dans l'autreil commence à gagner du temps de jeu et se battre pr devenir titu chez les u19
Posté(e) il y a 21 heures21 h On a un vivier de fou quand même.. ce petit a le même profil que Maama. Dommage qu’il n’a pas été lacher par son club a la CDM U20 car il peut faire au moins aussi bien sue Othmane. J’me souviens a la CAN il était meilleur que Maama
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit :On a un vivier de fou quand même.. ce petit a le même profil que Maama. Dommage qu’il n’a pas été lacher par son club a la CDM U20 car il peut faire au moins aussi bien sue Othmane. J’me souviens a la CAN il était meilleur que Maama2 buts gachés par ses équipiers
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a une heure, Younes a dit :face à chelsea ? mais il JOUE a chelseail a joué en tant que sub les 2 derniers matchs de youth league2 assit dans l'un et un but dans l'autreil commence à gagner du temps de jeu et se battre pr devenir titu chez les u19Face au Barça je voulais dire. Il n'était pas titulaire, entrant vers la 70e.il y a 49 minutes, Ęl Mõrø a dit :On a un vivier de fou quand même.. ce petit a le même profil que Maama. Dommage qu’il n’a pas été lacher par son club a la CDM U20 car il peut faire au moins aussi bien sue Othmane. J’me souviens a la CAN il était meilleur que MaamaPourquoi dommage ? On a gagné la coupe
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :Face au Barça je voulais dire. Il n'était pas titulaire, entrant vers la 70e.Pourquoi dommage ? On a gagné la coupe Car on manquait de joueurs sur le banc. Le petit Boumassoudi c’était le seul ailier sur la banc et il était pas fameux
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 12 minutes, Desperado a dit :quelle maturité de ait boudlal, ca y est je suis fanje viens d'apprendre, d'apres le commentateur de ligue 1, qu'il aurait pu signer à liverpool. ms bon choix pour lui d'avoir choisi rennes. en tt cas il est imperial.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Desperado a dit :je viens d'apprendre, d'apres le commentateur de ligue 1, qu'il aurait pu signer à liverpool. ms bon choix pour lui d'avoir choisi rennes. en tt cas il est imperial.Ils sont toujours sur lui comme prioriteChelsea et City aussi.. ainsi que Ateltico Madrid ou Simeone le suit personnellementsource: Moniim Bellem9eddem
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 5 minutes, Kparon a dit :Ils sont toujours sur lui comme prioriteChelsea et City aussi.. ainsi que Ateltico Madrid ou Simeone le suit personnellementsource: Moniim Bellem9eddemc'est merité
Posté(e) il y a 13 heures13 h Comme l'a dit Paul Put apres Maroc-Ouganda " je ne vois aucune faiblesse dans cette equipe marocaine".Nous on sait que notre faiblesse est et restera les blessures. mais pour le reste , je suis totalement d'accord avec lui. un rouleau compresseur capable de gagner une coupe du monde. Meme mentalement on a totalement changé(enfin , les joueurs et coachs, car sur le forum il y a encore bcp de tapettes qui n'ont pas compris que mtn on peut viser la voie lactée sans rougir, ceux la resteront petits à vie.à chialer pour des futilités et demander des groupes de la mort au mondial juste pour vivre un match).Nous sommes le Maroc grande nation de football nord africaine. Meme pour le poste de gardien, notre point faible pendants des decennies, je suis totalement rassuré par la releve.Nous somme le maroc et on va gagner la coupe du monde(voir 2 meme) entre 2026 et 2034( prediction de maitre nostra desperado, enregistrez bien cette prophétie). je vais en faire une chanson tient avec l'ia ( jla poste des que c'est pret.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a une heure, Desperado a dit :quelle maturité de ait boudlal, ca y est je suis fanC'est pas pour rien que Daf et Beye l'ont installé titu rapidement, ils ont vu son potentiel. Modifié il y a 13 heures13 h par moms93
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 13 heures, Salim7 a dit :Perso je le vois remplacer Amrabat a moyen terme. Dans un premier temps il peut venir autant que remplaçant et on verraÇa offrira la situation la plus confuse en terme de noms depuis le premier siècle de l'Hégire et la fratrie "Hassan"/"Houssein"
Posté(e) il y a 12 heures12 h Comme promis @RAF @Pastore @Kaizer @Najim @pogoss voici le titre. je l'ai fait vite fait donc il y a encore des tt petits défauts, mais c'est pour vous.kiffez bien.petite dedicasse à nos tapettes à partir de 2min 40. bizz mdr. Modifié il y a 10 heures10 h par Desperado
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 18 minutes, Desperado a dit :Comme promis voici le titre. je l'ai fait vite fait donc il y a encore des tt petits défauts, mais c'est pour vous.kiffez bien.petite dedicasse à nos tapettes à partir de 2min 40. bizz mdr.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 4 heures, Desperado a dit :Comme promis @RAF @Pastore @Kaizer @Najim @pogoss voici le titre. je l'ai fait vite fait donc il y a encore des tt petits défauts, mais c'est pour vous.kiffez bien.petite dedicasse à nos tapettes à partir de 2min 40. bizz mdr.Chapeau!
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit :J'ai pas regardé le match mais sur ce résumé on sent un joueur qui est entrain de se libérer , de passer le cap du joueur impressionné qui fait ses débuts dans le monde pro, surtout à un poste aussi sensible où le talent doit passer le sérieux et la sérénité contrairement aux postes offfensifs où c'est bien d'avoir de folie et de la créativité J'espère qu'il va continuer sur cette voie inchaAllah
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Si Saibari assure en tant que titulaire, on tient notre joker de luxe des fins de matchAprès si ça l'amuse de sélectionner ses Ben seghir et talbi pour "l'ambiance du groupe" à lui de voir, tant que Abde est la 1ere solution en sortie de bancMais pour ça il faut que Saibari assure en tant que titulaire , sinon Abde sera titu et là ça change la donne Modifié il y a 3 heures3 h par essam
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 8 heures, Desperado a dit :Comme promis @RAF @Pastore @Kaizer @Najim @pogoss voici le titre. je l'ai fait vite fait donc il y a encore des tt petits défauts, mais c'est pour vous.kiffez bien.petite dedicasse à nos tapettes à partir de 2min 40. bizz mdr.tu es tellement le crack que tu penses être, je suis choqué
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 23 minutes, essam a dit :Si Saibari assure en tant que titulaire, on tient notre joker de luxe des fins de matchAprès si ça l'amuse de sélectionner ses Ben seghir et talbi pour "l'ambiance du groupe" à lui de voir, tant que Abde est la 1ere solution en sortie de bancMais pour ça il faut que Saibari assure en tant que titulaire , sinon Abde sera titu et là ça change la donnesi Abde est titulaire, Saibari devient ton joker de luxe non ?on a tous adoré Saibari en tant qu'ailier gauche, mais il faut pas oublier 2 choses :nous étions sceptiques à l'annonce de sa titularisation sur ce poste parce que ce n'est pas le sienl'ouganda n'a pas garé le bus, ils ne défendaient pas à 5 derrièreAbde n'a pas joué pour ne prendre aucun risque avec lui parce qu'il était touché. Je pense qu'il sera remis titulaire à chaque fois qu'il sera dispo. Saibari est à mon avis en concurrence avec Ounahi et El Aynaoui, et pourra finir les matchs ou remplacer un de ces 2 joueurs quand il sortira ou changera de poste (El Aynaoui en 6 par ex).Mais clairement, si on reste sur Maroc-Ouganda comme référence, Saibari doit être titulaire ET comme ailier gauche. Il est complémentaire avec Salah Eddine, là où Belammari est complémentaire avec Abde.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 2 minutes, RAF a dit :si Abde est titulaire, Saibari devient ton joker de luxe non ?on a tous adoré Saibari en tant qu'ailier gauche, mais il faut pas oublier 2 choses :nous étions sceptiques à l'annonce de sa titularisation sur ce poste parce que ce n'est pas le sienl'ouganda n'a pas garé le bus, ils ne défendaient pas à 5 derrièreAbde n'a pas joué pour ne prendre aucun risque avec lui parce qu'il était touché. Je pense qu'il sera remis titulaire à chaque fois qu'il sera dispo.Saibari est à mon avis en concurrence avec Ounahi et El Aynaoui, et pourra finir les matchs ou remplacer un de ces 2 joueurs quand il sortira ou changera de poste (El Aynaoui en 6 par ex).Mais clairement, si on reste sur Maroc-Ouganda comme référence, Saibari doit être titulaire ET comme ailier gauche. Il est complémentaire avec Salah Eddine, là où Belammari est complémentaire avec Abde.Pas moi J'ai toujours pensé qu'il était meilleur en tant que qu'ailier/soutien attaquant, j'en avais discuté longuement avec @Karim57 qu'on voit plus trop ces derniers temps d'ailleursMoi je le trouve plus utile en ailier gauche ou ailier droit(énorme à la CAN U23) qu'en relayeurMaintenant s'agissant du rôle de joker de fin de match je trouve que c'est un rôle spécifique qui va à certain type de joueur comme Abde ou Adli. Saibari n'a pas trop ce profil, c'est un super joueur mais je le vois mieux en titulaire intégré au collectif.Je pense qu'il débutera à la CAN et j'espère qu'il assureraMais tu soulignes un point important effectivement l'Ouganda a laissé plus d'espace et on en aura pas autant à la CAN.. donc à voir
Posté(e) il y a 4 minutes4 min Moi aussi je prefere qu’on ait une aile gauche Salaheddine-Saibari en + ils jouent dans le même clubSaibari > AbdeBelaamari n’a pas sa place à la coupe du mondeHakimi - Mazraoui - Aguerd - Salaheddine Modifié il y a 4 minutes4 min par Girondin