Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. à l’instant, Younes a dit :blessure karioruaniOui sorti a la 45 é apres un violent choc avec son gardien
Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. à l’instant, Kamatcho a dit :But d El Mourabet2 1 pour StrasbourgIl fait un bon match en plus de son but...C'est un petit El aynaoui. Incroyable il lui ressemble physiquement et même dans le jeu.
Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :But d El Mourabet2 1 pour StrasbourgIl joue 6 ou 8
Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. à l’instant, MAGH7rizi a dit :Il joue 6 ou 8Les 2 comme Neil... il permute bcp avec l'argentin Barco. S'il continue ainsi, on va entendre parler de lui très rapidement.
Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. il a les épaules pour jouer en A... c'est sûr maintenant. Modifié le 27 novembrele 27 nov. par Amine67
Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. El Mourabet n'a pas le niveau, il n'a que 9,5k followers sur instagram
Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. il y a 5 minutes, RAF a dit :El Mourabet n'a pas le niveau, il n'a que 9,5k followers sur instagram
Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. il y a 19 minutes, Amine67 a dit :il a les épaules pour jouer en A... c'est sûr maintenant.S'il y a un a intégrer en premier après la CAN c'est bien lui.
Posté(e) le 28 novembrele 28 nov. Il y a 5 heures, RAF a dit :El Mourabet n'a pas le niveau, il n'a que 9,5k followers sur instagramil est encore u fond du puit dans la vase
Posté(e) vendredi à 06:455 j Des nouvelles de Amrabat ?Quelqu'un peut lui dire le 1/8 de finale du mondial est terminé Il a vu la cheville de isco et il n a pas pu s en empêcher. A vrai dire Khalana bla n3ass Modifié vendredi à 06:475 j par MAGH7rizi
Posté(e) vendredi à 06:465 j Auteur Il y a 8 heures, Salim7 a dit :S'il y a un a intégrer en premier après la CAN c'est bien lui.Impossible, on aura 2 mrabat au milieu de terrain on va s'y perdre
Posté(e) vendredi à 06:485 j Il y a 9 heures, maghribi_pure a dit :Amrabat j ai l impression qu il est sorti juste pour qu on ne dise pas que c est lui qui a blessé Isco. za3ma 7ta ana ra t9assa7t Je viens de voir la vidéo, j’ai eu la même réaction que toi
Posté(e) vendredi à 08:345 j Il y a 1 heure, essam a dit :Impossible, on aura 2 mrabat au milieu de terrain on va s'y perdrePerso je le vois remplacer Amrabat a moyen terme. Dans un premier temps il peut venir autant que remplaçant et on verra
Posté(e) vendredi à 08:375 j Auteur il y a 2 minutes, Salim7 a dit :Perso je le vois remplacer Amrabat a moyen terme. Dans un premier temps il peut venir autant que remplaçant et on verraJe l'ai jamais vu jouer, c'est un pur 6 ?
Posté(e) vendredi à 08:495 j il y a 2 minutes, essam a dit :Je l'ai jamais vu jouer, c'est un pur 6 ?Il joue 6/8 dans un 3 4 2 1 avec Barco. Il a un rôle plus défensif que l'argentin. Son style est proche d'el aynaoui beaucoup de volume et est beaucoup plus propre techniquement qu'un Amrabat.Il faut le surveiller pour l'après CAN
Posté(e) vendredi à 11:335 j quelqu'un a parlé du petit rabbaj ?il commence à gagner sa place en tant que titu avec chelsea en youth leagueil vient de marquer contre le barca en semaine 1-1
Posté(e) vendredi à 13:255 j Saibari titulaire j’espère en ailier gauche et Abde Ez qui rentre quand les adversaire sont fatigués..
Posté(e) vendredi à 13:285 j Il y a 1 heure, Younes a dit :quelqu'un a parlé du petit rabbaj ?il commence à gagner sa place en tant que titu avec chelsea en youth leagueil vient de marquer contre le barca en semaine 1-1Il n'était pas titulaire face au Barca.