Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 33 minutes, essam a dit :

Vous trollez ? pimp

Il est pas ouf depuis un bout de temps , on va pas se taper ses raté comme contre l iran

• Réponses 3,2 k
  • Vues 121,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Genetiquement et ethniquement oui.

Cependant on est Arabophone donc Arabe: il faut l'accepter. A moins qu'on classe la darija comme langue apart, un peu comme ce qu'on fait les Maltais.

Tous les latins l'ont fait. Du Portugal à l'Italie en passant par l'Espagne Andorre et la France.

Les slaves aussi (ukrainien, russe, etc).

Les nordiques (suédois, danois, etc).

En fait le monde entier à part nos branleurs d'arabisants.

Après je m'en fiche un peu c'est juste pour faire chier les kheys avec leur arabité de mes 2

Posté(e)
il y a 55 minutes, MAGH7rizi a dit :

Le problème ces dernières années on veut faire passer tous les Marocains pour des amazigh

Par contre on est très nombreux à être arabes...ethniquement et l histoire du génétique je m 'en moque un peu. Les 3robis sont 3robis donc 3arbis.

Le Maroc est diverse.....2/3 amazighs sa7raouis 1/3 arabes....au moins hhh

Quand on s'installe quelque part on s'assimile.

Mais bon le concept échappe à certaines ethnies on dirait.

Fin du hors sujet pour ma part

Posté(e)

Apres un lateral droit souvent buteur.

Air Boudlal, DC buteur.

Posté(e)

psg vs Le Havre ,match ouvert , Kechta très vif face au psg mais maladroit sur les derniers gestes

Posté(e)

zabiri a joué 74' en copa portugal

des retours ?

j'ai trouvé que çà

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Tous les latins l'ont fait. Du Portugal à l'Italie en passant par l'Espagne Andorre et la France.

Les slaves aussi (ukrainien, russe, etc).

Les nordiques (suédois, danois, etc).

En fait le monde entier à part nos branleurs d'arabisants.

Après je m'en fiche un peu c'est juste pour faire chier les kheys avec leur arabité de mes 2

ce qui est le plus drôle c'est qu'ils parlent des arabes comme si c'était des pointures mondiales, alors que c'est tout le contraire.

a la limite si tu me parlais du japon, de la corée, des peuples qui ont réussi

ca bande sur les derniers de classe biggrin

Posté(e)
il y a 20 minutes, Younes a dit :

ce qui est le plus drôle c'est qu'ils parlent des arabes comme si c'était des pointures mondiales, alors que c'est tout le contraire.

a la limite si tu me parlais du japon, de la corée, des peuples qui ont réussi

ca bande sur les derniers de classe biggrin

On verra le jour de la rétribution qui sont les pointures.Le jour où il n y aura que l’ombre du Seigneur.

."Ne seront pas égaux les gens du Feu et les gens du Paradis. Les gens du Paradis sont eux les gagnants" v20 s59

A mediter

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 11 minutes, MAGH7rizi a dit :

On verra le jour de la rétribution qui sont les pointures.Le jour où il n y aura que l’ombre du Seigneur.

."Ne seront pas égaux les gens du Feu et les gens du Paradis. Les gens du Paradis sont eux les gagnants" v20 s59

A mediter

à méditer de rien du tout

tes arabes que tu vénères tant ne sont en aucun cas porteur d'une quelconque supériorité par rapport aux autres qui les ferait triompher dans un futur lointain

dieu rétribue en fonction des actes, des paroles, des intentions et sur ce terrain aucun humain n'est au dessus des autres parce qu'il est né arabe

c'est une mentalité totalement rétrograde que tu défend, à croire qu'ils serait né dans une sorte de peuple élu. une forme de noblesse en d'autres termes.

je comprend mieux pourquoi tu cherche à t'inventer des racines arabes. tu crois qu'en te liant à eux, tu feras parti du peuple qui ira au paradis

c'est l'antithèse de l'esprit de l'islam.