Posté(e) le 9 novembrele 9 nov. Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Dsl khouya mais tu es a coté de la plaque, c pas le moment de tester et tu ne négliges pas le meilleur arrière gauche de holland et qui a fait des bons matchs avec l’ENClairement une rature de gerga3i je sais que tu veux le defendree a tout prix mais la gerga3i a totalement foirer dan ses choix de defense.Le plouc de gerga3i convoquait el hilali tres bon arriere droit de l espagnol sans lui donner une seul minute de jeu. Alors qu il est titu en espagn6Frérot tu n'aimes juste pas reguragui. Tu es trop dans la critique h24. Moi j'essaie de te donner une lecture de ce qui doit se dire le staff. Mais toi tu n'as juste pas envie. De manière générale, tu veux ceux qui ne sont pas la et tu critiques ceux qui sont là...
Posté(e) le 9 novembrele 9 nov. il y a 9 minutes, Salim7 a dit :Frérot tu n'aimes juste pas reguragui. Tu es trop dans la critique h24. Moi j'essaie de te donner une lecture de ce qui doit se dire le staff. Mais toi tu n'as juste pas envie. De manière générale, tu veux ceux qui ne sont pas la et tu critiques ceux qui sont là...Tu te fatigues pour rien khouya , faut reconnaître que gerga3i a foirer dans ses choix de defense et surtout avec kerwani
Posté(e) le 9 novembrele 9 nov. Auteur il y a 2 minutes, RAF a dit :Pour Karouani allez disons que ça peut s'entendre.. même si je pense qu'il devrait revoir son match contre le Congo en octobre pour comprendre le choix de Regragui Karouani a montré des signes très négatifs et même par moment un comportement inhabituel pour un joueur proMais réclamer Baouf... là c'est indéfendable
Posté(e) le 9 novembrele 9 nov. il y a 15 minutes, Mr.O a dit :Tu te fatigues pour rien khouya , faut reconnaître que gerga3i a foirer dans ses choix de defense et surtout avec kerwaniPerso je ne suis pas du tout emballé par ce joueur. J'espère me tromper a son égard.
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. il y a 22 minutes, Ęl Mõrø a dit :La passe qu'il fait, il aurait pu la faire 10 sec plus tôt. J'aime bcp Boufal mais l3jina dialou katf9ess sara7a Modifié le 10 novembrele 10 nov. par HoldenCaulfield
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. Il y a 7 heures, HoldenCaulfield a dit :La passe qu'il fait, il aurait pu la faire 10 sec plus tôt. J'aime bcp Boufal mais l3jina dialou katf9ess sara7aJe trouve ça insupportable. Il dribble pour dribbler, et aucune chance avec lui de créer le moindre décalage. Le gâchis est immense quand on voit sa technique.
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. Il y a 8 heures, HoldenCaulfield a dit :La passe qu'il fait, il aurait pu la faire 10 sec plus tôt. J'aime bcp Boufal mais l3jina dialou katf9ess sara7aJ allais poster la meme chose. Ils ralentis un contre pour son equipe sur l action
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. Il y a 19 heures, yassino a dit :Je sais pas pourquoi en équipe nationale on aime pas les joueurs de caractèreIl a ouvert sa gueule en demandant à Regragui les raisons de son évictionMais sur le terrain il répond présent machallahWalid ne les aime pas, nuance. Alors qu'on en a besoin pour une compétition comme la CAN.
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :J allais poster la meme chose. Ils ralentis un contre pour son equipe sur l actioncontre le portugal on marque parce qu'on a un contre favorable. Mais pendant la contre attaque, Monsieur prend le ballon, et veut bien prendre le temps de fixer son vis-à-vis.Sans le contre favorable, YEN n'aurait pas reçu son centre et on n'aurait pas marqué.
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. Il y a 1 heure, RAF a dit :contre le portugal on marque parce qu'on a un contre favorable. Mais pendant la contre attaque, Monsieur prend le ballon, et veut bien prendre le temps de fixer son vis-à-vis.Sans le contre favorable, YEN n'aurait pas reçu son centre et on n'aurait pas marqué.Non ca, ca n'a rien avoir avec Boufal ... c etait la fameuse Nya!!
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. Il y a 7 heures, RAF a dit :Je trouve ça insupportable. Il dribble pour dribbler, et aucune chance avec lui de créer le moindre décalage.Le gâchis est immense quand on voit sa technique.ce type est le plus grand gâchis du football marocain avec Taarabt et Harit. Il sait clairement tout faire mais malheureusement il n’a pas passé la step suivante à cause de choix de carrière douteux + une mauvaise hygiène de vie. Il avait tout pour faire une grosse carrière. Je suis dégoûté qu’il ne soit pas allé au PSG, il devait signer là-bas avant que Blanc soit limogé. Il fait une CDM sans plus, mais wallah il m’a fait sauter du sedari quand j’ai vu ses dribbles durant la compétition.
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. Auteur il y a 1 minute, Pastore a dit :ce type est le plus grand gâchis du football marocain avec Taarabt et Harit. Il sait clairement tout faire mais malheureusement il n’a pas passé la step suivante à cause de choix de carrière douteux + une mauvaise hygiène de vie.Il avait tout pour faire une grosse carrière. Je suis dégoûté qu’il ne soit pas allé au PSG, il devait signer là-bas avant que Blanc soit limogé.Il fait une CDM sans plus, mais wallah il m’a fait sauter du sedari quand j’ai vu ses dribbles durant la compétition. Perso jamais je met Harit au même niveau que les 2 autres en terme de potentiel D'ailleurs taarabt est vraiment au dessus du lot, un cran au dessus de Boufal, c'est vraiment lui qui savait tout faire, son talent était énorme, lui c'est un des plus gros gâchis du foot tout courtSinon j'aurais cité Sektioui, Zairi mais pas Harit perso, il a pas une technique comparable
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. Auteur il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit :Dommage qu'il ne soit pas titulaireJe le trouve plus intéressant que talbi en tant que potentielle doublure d'Abde
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. il y a 9 minutes, essam a dit :Dommage qu'il ne soit pas titulaireJe le trouve plus intéressant que talbi en tant que potentielle doublure d'AbdeJe suis d’accord, Talbi je ne suis pas emballé je préfère même voir Boufal a sa place
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. Auteur à l’instant, Ęl Mõrø a dit :Je suis d’accord, Talbi je ne suis pas emballé je préfère même voir Boufal a sa place@Pastore Sofiane Diop il est bon à gauche ?
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. il y a 11 minutes, essam a dit :@Pastore Sofiane Diop il est bon à gauche ?C’est un peu comme Ben Seghir (le vrai Ben Seghir d’il y a 2 ans, pas celui d’aujourd’hui ) en + rapide. Je pense que ce sera la doublure de Abde Ez à gauche
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. il y a 17 minutes, essam a dit :@Pastore Sofiane Diop il est bon à gauche ?Oui il est bon également sur un côté.
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. Auteur il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit :C’est un peu comme Ben Seghir (le vrai Ben Seghir d’il y a 2 ans, pas celui d’aujourd’hui ) en + rapide. Je pense que ce sera la doublure de Abde Ez à gaucheC'est ce que je me suis dit le peu de fois où je l'ai vu jouerPour moi c'est un profil copié collé de Ben seghirRaison pour laquelle j'aurais préféré que Ben seghir saute et qu'on garde Adli qui a un profil particulier