Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

• Réponses 2,5 k
  • Vues 88,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Ah ouais t’as quoté le mauvais message, car en lisant le début je me suis dis « mais il se fou de qui lui il parle de Ben Seghir en mode contre -attaquant ?? Leonardo Dicaprio Lol GIF

MDR je parlais d'abqar

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Même pb que yamiq , il se blesse trop en plus d'être bien moins rapide..

J'ai la solution alors avec ces 2 défenseurs centraux expérimentés et qui jouent dans leurs clubs :

image.png

image.png

hey

Posté(e)

Si Ait Boudlal est titulaire ce WE, il sera dans la liste finale de Regragui, je vous le garantis

Posté(e)

But de Louza dans le match de son equipe Watford vs Middlesbrough. Maamma est sur le banc

Posté(e)
il y a 57 minutes, maghribi_pure a dit :

But de Louza dans le match de son equipe Watford vs Middlesbrough. Maamma est sur le banc

J’espere que tous les U-20 champions du monde quitteront leurs clubs pourris ce mercato d’hiver , parce que leurs clubs sont pourris ET ne leur fait pas confiance

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

J’espere que tous les U-20 champions du monde quitteront leurs clubs pourris ce mercato d’hiver , parce que leurs clubs sont pourris ET ne leur fait pas confiance

Le meilleur joueur du mondial qui continu de chauffer le banc alors que son club mène 3-0 au calme, reste un gros 1/4 d'heure de jeu..

Posté(e)
il y a 17 minutes, Najim a dit :

Le meilleur joueur du mondial qui continu de chauffer le banc alors que son club mène 3-0 au calme, reste un gros 1/4 d'heure de jeu..

Ca se voit que l entraineur ne lui fait pas confiance. Deja la declaration qu il a fait quand son joueur a retourné de la coupe du monde en disait tout: "On verra s il peut reproduire les memes performances aux entrainements". C est pas la meilleure facon d accueillir un jeune champion du monde. J ai su dès lors que Maamma n aura aucune chance avec cet entraineur...

Posté(e)

Sortie de Diop sur blessure. Il est maudit le pauvre.. A peine qu on disait qu il merite de figurer sur la prochaine liste de Regragui, il se blesse de nouveau.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Salim7 a dit :

Perso je le prendrai et je le ferais jouer que contre les grands d'afrique contre qui on devra défendre pas uniquement sur des contres.

Puis massina qui ne joue plus en club n'est pas rapide non plus.

Perso pour le prochain rassemblement je prendrai Agured Abqar Massina Yamiq et un jeune (Ait boudlal par exemple) s'il continue de jouer lors des prochaines journées.

Vous inquietez pas de la defense.

Ce n'est qu'une can.

Masina saiss abqar mazraoui ait boudlal le petit u20 dont jai oublié le nom... bcp feraient l'affaire.

Mais aguerd est irremplacable. Sil se blesse bye bye

Posté(e)
Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit :

Sortie de Diop sur blessure. Il est maudit le pauvre.. A peine qu on disait qu il merite de figurer sur la prochaine liste de Regragui, il se blesse de nouveau.

« Sofiane a eu une alerte à l’ischio, il me l’a dit, il était malade aussi, c’est pour ça qu’il commençait sur le banc, je n’allais pas lui dire de continuer dix minutes pour que cette alerte devienne une lésion », a expliqué l’entraîneur niçois après la rencontre.

Posté(e)
  • Auteur

Aguerd blessé à l'échauffement, il est remplacé

tout nos DC son out pff

Posté(e)
Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit :

Ca se voit que l entraineur ne lui fait pas confiance. Deja la declaration qu il a fait quand son joueur a retourné de la coupe du monde en disait tout: "On verra s il peut reproduire les memes performances aux entrainements". C est pas la meilleure facon d accueillir un jeune champion du monde. J ai su dès lors que Maamma n aura aucune chance avec cet entraineur...

C’est pas un championnat pour lui en plus. J’espère qu’il ira en Liga ou Bundesliga

Les supporters de Watford ne comprennent pas pourquoi il n’a pas joué.

il y a 51 minutes, Benbarek a dit :

« Sofiane a eu une alerte à l’ischio, il me l’a dit, il était malade aussi, c’est pour ça qu’il commençait sur le banc, je n’allais pas lui dire de continuer dix minutes pour que cette alerte devienne une lésion », a expliqué l’entraîneur niçois après la rencontre.

J’espère qu’il pourra venir au rassemblement

Posté(e)
il y a 39 minutes, essam a dit :

Aguerd blessé à l'échauffement, il est remplacé

tout nos DC son out pff

Ca ne m etonne pas. Connaissant la frequence de ses blessures je trouve qu il a "trop" enchainé..

Posté(e)

Mastantuono a joué titulaire à droite aujourd'hui et a fait un match infâme. Sa côte est en train de sombrer. Brahim lui ne s'est même pas échauffé.