Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Girondin a dit :Finito pour Ait Boudlal :fake news, footmercato qui raconte n'importe quoi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Abde Ez & Amrabat ce soir face a Atheltico Madrid. On sait qu’Ameabat aime ce genre match a haute intensité et généralement il est très bon. Abde Ez ces dernières semainesretombe dans ses travers, espérons un coup de boost ce soir!
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je ne comprends pas pourquoi Amrabat joue si haut , sincèrement il est tellement lent, il pris deux sprint d Alvarez , c’était quelque chose.Concernant Abde c’est pas fou non plus même il na pas bcp de ballons de son côté. L ATM est difficile à jouer ce soir.
Posté(e) il y a 1 heure1 h le coach de Betis a fait ses 5 changements: Abde 7ama9a et Amrabat son toujours sur le terrainUn bon signe
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 46 minutes, DIEGO a dit :Je ne comprends pas pourquoi Amrabat joue si haut , sincèrement il est tellement lent, il pris deux sprint d Alvarez , c’était quelque chose.Concernant Abde c’est pas fou non plus même il na pas bcp de ballons de son côté. L ATM est difficile à jouer ce soir.Souvent difficile à jouer cette équipe surtout quand elle mène au score ..Sinon Abde a part son coup franc sur la barre c’est pas terrible , pour Amrabat , il prend les devant car il manque un p’tit 10 créateur sinon c’est qd même rassurant son retour depuis la blessure , je le sens bien dans ses appuis et il nous offert quelques tampons digne d’un joueur de rugby Modifié il y a 1 heure1 h par Salamanca