Posté(e) hier à 15:061 j Auteur Saibari titulaire en EN c'est bon faut arrêter les c**neries Il brille en CL, dans les gros matchs d'EredivisieDésolé Aynaoui mais il va falloir aller s'asseoir sur le bancFace aux blocs bas --> Amrabat-Saibari-Ounahi
Posté(e) hier à 15:141 j Il y a 17 heures, Kparon a dit :resume de Ounahic'est qui ce Ilyas Sh3ira qui joue pour Oviedo ? il parait que c'est un autre produit de l'AM6on les ponds comme pas possiblehttps://www.transfermarkt.com/ilyas-chaira/profil/spieler/593412
Posté(e) hier à 15:171 j il y a 23 minutes, Ęl Mõrø a dit :Non pas que, déjà sous Vahid c’était catastrophique mais ll a un peu évoluer quand même depuis. Et comme je t’ai dis, les contrôles, mouvements avec et sans ballons, vitesse etc t’as pas besoin de voir 500min pour te faire un avisC’était il y a a 4 ans sous Vahid. C’était un jeune qui méritait pas d’être en sélection. Rappelle toi des débuts de Rahimi et Abde qui étaient catastrophiques également. 90mn, 90mn, j’en reviens pas.
Posté(e) hier à 15:251 j il y a 9 minutes, maghribi_pure a dit :Triplet SaibariTriplet sur le club de ait el haj
Posté(e) hier à 15:251 j Anas salahedine, je ne l aime pas mais il faut dire qu il fait un bon match. Il a tout a fait neutralisé le bounif qui joue ailier droit de Feynoord
Posté(e) hier à 15:271 j Auteur il y a 1 minute, Mr.O a dit :Triplet sur le club de ait el hajDe targhaline ait el haj joue à l'USG, le club du GOAT Boufal
Posté(e) hier à 15:371 j il y a 3 minutes, essam a dit :Mais qu'est ce qui leur arrive ce week end ? L effet U20
Posté(e) hier à 16:011 j il y a 55 minutes, essam a dit :Saibari titulaire en EN c'est bon faut arrêter les c**neriesIl brille en CL, dans les gros matchs d'EredivisieDésolé Aynaoui mais il va falloir aller s'asseoir sur le bancFace aux blocs bas --> Amrabat-Saibari-OunahiTitulaire oui mais au détriment de Brahim.
Posté(e) hier à 16:031 j Le dz qui a allumé sa télé pour voir hadji Moussa en a eu pour son argent...Un avant goût du 30 octobre Modifié hier à 16:041 j par MAGH7rizi
Posté(e) hier à 16:121 j Auteur Le Real est entrain de sortir son mach référence de la saison, ça se complique pour BrahimAccroche toi copain Brahim, inchaAllah il rentre rapidement
Posté(e) hier à 16:201 j il y a 53 minutes, maghribi_pure a dit :Anas salahedine, je ne l aime pas mais il faut dire qu il fait un bon match. Il a tout a fait neutralisé le bounif qui joue ailier droit de FeynoordIl mérite que tu l’aimes juste pour ça
Posté(e) hier à 16:241 j il y a 11 minutes, essam a dit :Le Real est entrain de sortir son mach référence de la saison, ça se complique pour BrahimAccroche toi copain Brahim, inchaAllah il rentre rapidementC'est un des seuls matchs ou l'adversaire ne joue pas bloc bas contre le Real c'est tout.
Posté(e) hier à 16:291 j Auteur Saibari est le meilleur joueur du championnat néerlandais depuis Ziyech non ?
Posté(e) hier à 16:451 j il y a 14 minutes, essam a dit :Saibari est le meilleur joueur du championnat néerlandais depuis Ziyech non ?Même pas pour son club.
Posté(e) hier à 16:471 j il y a une heure, essam a dit :Mais qu'est ce qui leur arrive ce week end ? Je me demande si les u20 champions du monde en est pour quelque chose