Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 3 heures, HB79 a dit :El Hilali qui a perdu sa place...Wtf pourtant un des meilleurs ARD de La Liga la saison dernière, comment ça se fait ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Le foreur des puits a joué 26 min hier avec son club qui a perdu 1-0 en D3 italienne @KaizerDe qui tu parles ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, Salim7 a dit :Agured titulaire et capitain ce soirUn but de Nayef et ce sera une fantastique journée pour les Lions
Posté(e) il y a 16 heures16 h Vous voulez des buts? Vivement que personne ne se blesse d'ici janvier 2026.C est ma grande hantise... Modifié il y a 16 heures16 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 57 minutes, DIEGO a dit :Ounahi c’est typiquement le joueur qui n’a pas besoin de jouer ds un grand club , fais tes petits matchs avec ton club en LIGA , montre ta palette tous les week end et même comme ça tu peux devenir une légende quand tu endosses le maillot de l EN. Pour lui le club c’est un job , la sélection c’est les émotions.Exact. On l'a dis a plusieurs reprises.On s'en fou des carrieres.Nos granfs joueurs du passé ont tous eu des carriere banal apart eventuellement naybet.Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :Bonne question mais Rahimi doit être la en priorité y’a même pas de discussion. C’est tellement le mec qu’il faut pour une telle compétitionMerci de souligner "pour une telle competition"La CAN les gars la COUPE D'AFRIQUE.Mental avant talent .Carriere en EN avanr carriere en club.Gradel titulaire en finale de la derniere can , 37 ans et paumé en turquie.Rahimi sans hesitation. Nesyri est foutu a cause du mental , c la risee de tout le pays meskine , el kaabi est mou , igamane est un enfant sur excité qui perdra sa lucidité.RAHIMI EN 9 please WR.C'est lui le mec complet et mentalement costaud avec le vecu necessaire.ON SEN FOU Qu'il soit moins bien en club en ce moment. On s'en tape. Au contraire tant mieu qu'il soit moins bien , il sera bien en.EN. Modifié il y a 14 heures14 h par ismail78
Posté(e) il y a 13 heures13 h resume de Ounahic'est qui ce Ilyas Sh3ira qui joue pour Oviedo ? il parait que c'est un autre produit de l'AM6on les ponds comme pas possible
Posté(e) il y a 13 heures13 h je poste ca juste pour le plaisir de voir le Prince avec son Brassard Qui aurait cru qu'un jour, le meme W-E les deux monstres francais PSG et OM jouent avec deux capitaines Marocains? qui ? qui ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 11 minutes, Mehdi-13 a dit :@Pastore Aguerd est tellement bon, le meilleur ce soir.J’ai pas pu voir le match car il y avait l’UFC. Merci pour compte rendu khoya. La défaite était méritée ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Les puits d’eau pas foreur des puits de pétrole Foreur de puits d'esu si tu veux
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 5 heures, Kparon a dit :je poste ca juste pour le plaisir de voir le Prince avec son Brassard Qui aurait cru qu'un jour, le meme W-E les deux monstres francais PSG et OM jouent avec deux capitaines Marocains? qui ? qui ? Malgres un champion du monde francais et ex du bayern et de l'inter a ses cotes. Aguerd je comprend pqs quil ny a que l'om qui ait posé ce prix.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le petit prince est de retour, on l’avait oublié.. dommage qu’il est parti s’enterrer en Turquie..
Posté(e) il y a 19 minutes19 min Auteur Les gars est-ce que copain Brahim sera titulaire dans le clasico ?
Posté(e) il y a 3 minutes3 min il y a 13 minutes, essam a dit :Les gars est-ce que copain Brahim sera titulaire dans le clasico ? ça m'étonnerait