Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Ce serait incompréhensible qu'il le sorte à la mi temps, c'est un des plus dangereux coté Real Allez copain Brahim, encore quelques efforts et tu seras titulaire dans le clasico ce week end Oublie copain Mbappé et joue pour ta pomme il y a 4 minutes, remus a dit : Brahim est présent, il ose enfin, mais je veux bien parier qu'il sortira à la 46 min. ouai c’est bien possible pour éviter une crise de l’enfant argentin Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Carreras c’est quoi ce défenseur nan mais .. Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Punaise Brahim par deux fois à failli marquer … il mérite vraiment il est beaucoup mieux Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vinicius ce croqueur de compétition , Brahim a vraiment rien à gratter avec ces perso , il doit faire ses buts tt seul ou gratter les miettes ….l’enfant va bientôt rentrer Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon match de Diaz .....il s'améliore...inchallah il arrive en forme et en bonne santé machallah à la CAN... 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures 83 min de jeu pour Brahim aujourd'hui, bon match de sa part Si Xabi Alonso ne change pas de système face au Barça, il a de grande chance d'être titulaire Mais fort possible qu'il renforce son milieu et que Brahim ou Guler en fasse les frais 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, essam a dit : 83 min de jeu pour Brahim aujourd'hui, bon match de sa part Si Xabi Alonso ne change pas de système face au Barça, il a de grande chance d'être titulaire Mais fort possible qu'il renforce son milieu et que Brahim ou Guler en fasse les frais allez essam continue ton pressing envers brahim ca va finir par arriver a ses oreilles et il verra la lumière et fera une grande CAN 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Younes a dit : allez essam continue ton pressing envers brahim ca va finir par arriver a ses oreilles et il verra la lumière et fera une grande CAN "il a suivi mes conseils" Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, essam a dit : "il a suivi mes conseils" un match ne suffit pas pour l'affirmer je veux que tu le motives jusqu'à aout 2026 si ce n'est pas fait, tu subiras ma colère fait gaffe à tes poils Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, essam a dit : 83 min de jeu pour Brahim aujourd'hui, bon match de sa part Si Xabi Alonso ne change pas de système face au Barça, il a de grande chance d'être titulaire Mais fort possible qu'il renforce son milieu et que Brahim ou Guler en fasse les frais Oui à cause de cette Défense qui est horrible , Militao c’est nul , carreras c’est nul , tellement surcotes pour un club comme réal , c’est incompréhensible Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Marseille qui perd 2/1 alors qu’ils menaient , comment était Agerd ? Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Younes a dit : un match ne suffit pas pour l'affirmer je veux que tu le motives jusqu'à aout 2026 si ce n'est pas fait, tu subiras ma colère fait gaffe à tes poils Il est sur la bonne voie Je lui ai ordonné de prendre des risques en 1 vs 1 au lieu de faire des passes et il m'a écouté Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce c**nard de De Zerbi qui blame publiquement Aguerd pour le premier but encaissé par l'OM, même si c'était vrai faut garder ça pour le vestiaire 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, essam a dit : Il est sur la bonne voie Je lui ai ordonné de prendre des risques en 1 vs 1 au lieu de faire des passes et il m'a écouté bien Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Il est encore en phase de test, c'est maintenant ou jamais qu'il faut gagner sa place Il a malgré tout essayé d'installer Mastantuono depuis 1 mois et demi mais pas convainquant donc sur le banc Brahim doit prendre des risques dans son jeu et gagner sa place de titulaire Sachant qu'en décembre il sera probablement absent 1 mois inchaAllah Brahim était encore + nul a chaque fois qu’il en avait l’occasion.. aujourd’hui on voit qu’il a d’avantage travaillé il a fait un gros match avev un manque de réussite avec les occasions ratées mais c’est de très bonne augure j’ai bien aimé 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit : Mastantuono a fait quatre match nuls de suite et il avait persisté avec lui. Brahim etait encore + nul quand il jouait Citer
DIEGO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 29 minutes, Lma3ti Williams a dit : Ce c**nard de De Zerbi qui blame publiquement Aguerd pour le premier but encaissé par l'OM, même si c'était vrai faut garder ça pour le vestiaire Ça va pa durer l OM c’est hyper sensible :) Aguerd va apprendre que rien n’est simple à Marseille Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 59 minutes, Salamanca a dit : Marseille qui perd 2/1 alors qu’ils menaient , comment était Agerd ? Pas ouf Citer
Girondin Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit : Ce c**nard de De Zerbi qui blame publiquement Aguerd pour le premier but encaissé par l'OM, même si c'était vrai faut garder ça pour le vestiaire Il a dit quoi ? Citer
Messages recommandés