Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Ce serait incompréhensible qu'il le sorte à la mi temps, c'est un des plus dangereux coté Real

Allez copain Brahim, encore quelques efforts et tu seras titulaire dans le clasico ce week end

Oublie copain Mbappé et joue pour ta pomme

il y a 4 minutes, remus a dit :

Brahim est présent, il ose enfin, mais je veux bien parier qu'il sortira à la 46 min.

ouai c’est bien  possible pour éviter une  crise de  l’enfant argentin 

Posté(e)

83 min de jeu pour Brahim aujourd'hui, bon match de sa part

Si Xabi Alonso ne change pas de système face au Barça, il a de grande chance d'être titulaire

Mais fort possible qu'il renforce son milieu et que Brahim ou Guler en fasse les frais

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Si Xabi Alonso ne change pas de système face au Barça, il a de grande chance d'être titulaire

Mais fort possible qu'il renforce son milieu et que Brahim ou Guler en fasse les frais

allez essam

continue ton pressing envers brahim

ca va finir par arriver a ses oreilles

et il verra la lumière et fera une grande CAN :cool:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

allez essam

continue ton pressing envers brahim

ca va finir par arriver a ses oreilles

et il verra la lumière et fera une grande CAN :cool:

"il a suivi mes conseils" :henry:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

"il a suivi mes conseils" :henry:

un match ne suffit pas pour l'affirmer :dry:

je veux que tu le motives jusqu'à aout 2026 :angry::angry:

si ce n'est pas fait, tu subiras ma colère :angry:

fait gaffe à tes poils :angry::angry::angry:

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Oui à cause de cette Défense qui  est horrible , Militao c’est nul , carreras c’est nul , tellement surcotes pour un club comme réal , c’est incompréhensible 

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

un match ne suffit pas pour l'affirmer :dry:

je veux que tu le motives jusqu'à aout 2026 :angry::angry:

si ce n'est pas fait, tu subiras ma colère :angry:

fait gaffe à tes poils :angry::angry::angry:

Il est sur la bonne voie :hein:

Je lui ai ordonné de prendre des risques en 1 vs 1 au lieu de faire des passes et il m'a écouté  :ho:

Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

Il est sur la bonne voie :hein:

Je lui ai ordonné de prendre des risques en 1 vs 1 au lieu de faire des passes et il m'a écouté  :ho:

bien 

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Il est encore en phase de test, c'est maintenant ou jamais qu'il faut gagner sa place

Il a malgré tout essayé d'installer Mastantuono depuis 1 mois et demi mais pas convainquant donc sur le banc

Brahim doit prendre des risques dans son jeu et gagner sa place de titulaire

Sachant qu'en décembre il sera probablement absent 1 mois inchaAllah

Brahim était encore + nul a chaque fois qu’il en avait l’occasion.. aujourd’hui on voit qu’il a d’avantage travaillé il a fait un gros match avev un manque de réussite avec les occasions ratées mais c’est de très bonne augure j’ai bien aimé 

• Top 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Ce c**nard de De Zerbi qui blame publiquement Aguerd pour le premier but encaissé par l'OM, même si c'était vrai faut garder ça pour le vestiaire 

Ça va pa durer l OM c’est hyper sensible :) Aguerd va apprendre que rien n’est simple à Marseille 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Ce c**nard de De Zerbi qui blame publiquement Aguerd pour le premier but encaissé par l'OM, même si c'était vrai faut garder ça pour le vestiaire 

Il a dit quoi ?