essam Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures b*rdel Achraf il m'a fait peur il s'est tenu la jambe comme Harit face à Monaco Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 14 minutes, essam a dit : b*rdel Achraf il m'a fait peur il s'est tenu la jambe comme Harit face à Monaco alors essam t'en est où avec la propagande boufal ? tu le veux toujours à la CAN ? 1 Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : alors essam t'en est où avec la propagande boufal ? tu le veux toujours à la CAN ? Non je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, j'ai arrêté sa propagande depuis le début de saison en me rendant compte qu'il n'aura pas assez de temps de jeu pour être un minimum compétitif Dommage j'aurais bien aimé l'avoir en joker 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures "Assist" Hakimi But de Saibari qui donne l'avantage au PSV vs Napoli Lui niveau stats en CL il va commencer à rentrer dans le cercle fermé des buteurs marocains en CL J'ai pas les stats en tête mais je pense qu'il se rapproche doucement des Hakimi Chamakh Ziyech En-nesyri Citer
Pastore Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Notre ghlid est très bon depuis un mois après un début de saison compliqué 1 1 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 22 minutes, essam a dit : "Assist" Hakimi But de Saibari qui donne l'avantage au PSV vs Napoli Lui niveau stats en CL il va commencer à rentrer dans le cercle fermé des buteurs marocains en CL J'ai pas les stats en tête mais je pense qu'il se rapproche doucement des Hakimi Chamakh Ziyech En-nesyri 6 buts 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Driouech qui refuse d'etre laisse de cote dans le festival marque le 6e pour PSV qqes minutes apres son entree Modifié il y a 12 heures par Kparon 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le PSG qui explose Leverkusen 2-7 , Hakimi soirée très très tranquille pour lui . Ben seghir est rentré à la 70eme à 2-5 ça devait être frustrant pour lui mais il est pas en forme ça se voit Citer
Salamanca Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Akhomach n’a même pas joué une minute .. y a un problème avec lui , ça fait un moment qu’il’ est revenu de blessure faut pas abuser 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 29 minutes, Kparon a dit : Driouech qui refuse d'etre laisse de cote dans le festival marque le 6e pour PSV qqes minutes apres son entree + un assist Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 21 minutes, Salamanca a dit : Le PSG qui explose Leverkusen 2-7 , Hakimi soirée très très tranquille pour lui . Ben seghir est rentré à la 70eme à 2-5 ça devait être frustrant pour lui mais il est pas en forme ça se voit 3la il a déjà été en forme ? Il n’a rien à faire dans le groupe pour la CAN, surtout que après la CAN il se retrouvera en réserve jusqu’à la fin de la saison Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 31 minutes, Kparon a dit : Driouech qui refuse d'etre laisse de cote dans le festival marque le 6e pour PSV qqes minutes apres son entree Meskine , il a mis son but , bravo Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Degouter de pas voir hakimi marquer Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 35 minutes, Kparon a dit : Driouech qui refuse d'etre laisse de cote dans le festival marque le 6e pour PSV qqes minutes apres son entree Et quel but! 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit : Et quel but! Et sa passe D. Joueur a surveiller très explosif et super rapide 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 37 minutes, Salamanca a dit : Akhomach n’a même pas joué une minute .. y a un problème avec lui , ça fait un moment qu’il’ est revenu de blessure faut pas abuser il revient des croisés laisse lui le temps c'est pas facile 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Younes a dit : il revient des croisés laisse lui le temps c'est pas facile Sa place n’est pas en sélection. Les ailiers/joueurs offensifs qui ne stat pas ne doivent pas venir Citer
DIEGO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J’ai vu tout le match PSV NAPOLI et croyez moi Saibari fera sa dernière saison au PSV avant un club de PL l’année prochaine. Quel joueur tbarkAllah Citer
DIEGO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, DIEGO a dit : J’ai vu tout le match PSV NAPOLI et croyez moi Saibari fera sa dernière saison au PSV avant un club de PL l’année prochaine. Quel joueur tbarkAllah j’ajoute qu’il a perdu du poids , il est très affuté tbarkAllah Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Les gars je suis désolé mais si les choses reste comme en l'état actuel, Aynaoui doit s'asseoir sur le banc et Saibari doit être titulaire un trio Amrabat Ounahi Saibari je veux rien savoir Au nom de quoi Aynaoui devrait passer devant Saibari ? Parce qu'il a fait l'honneur de nous choisir .. Il a un temps de jeu très limité en club et ça se répercute sur ses perfs Saibari c'est la 3eme saison qu'il brille au plus haut niveau en CL Citer
Messages recommandés