Posté(e) dimanche à 21:083 j Auteur Sahraoui est passeur décisif sur le but d'Igamane, ça lui a été comptabilisé apparemment A confirmé
Posté(e) lundi à 16:023 j Il y a 18 heures, Lma3ti Williams a dit : Brahim peut pas rester remplaçant derrière ce mec c'est pas possible Grosse baisse de niveau malheureusement Diaz. Même Maama serait titulaire aujourd’hui sur l’aile droite du Real
Posté(e) mardi à 05:142 j Le 19/10/2025 à 01:51, warbix a dit : il est revenu de blessure et il a marqué , tout comme son ptit frangin je m'etais pas rendu compte quand il jouait en botola qu'il etait grand de taille le petit frere
Posté(e) mardi à 13:402 j Il y a 8 heures, pogoss a dit : je m'etais pas rendu compte quand il jouait en botola qu'il etait grand de taille le petit frere Plus grand de taille mais moins talentueux que son frère on est d’accord ?
Posté(e) mardi à 13:422 j il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Plus grand de taille mais moins talentueux que son frère on est d’accord ? oui
Posté(e) mardi à 18:042 j Un joueur de l'Olympiakos prend un deuxième jaune imaginaire, l'arbitre a tué le match dommage
Posté(e) mardi à 18:332 j il y a 24 minutes, essam a dit : Il avait marqué un but refusé dommage Pkoi ce but est refusé ?
Posté(e) mardi à 18:592 j Auteur il y a 25 minutes, Girondin a dit : Pkoi ce but est refusé ? Aucune idée