Tetouani Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Belahyane, qui est entré dès la 14ème dans derby romain, galère face à Manu Koné. Il est entré en relayeur gauche. Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Aboukhlal titulaire Masina une nouvelle fois pas sur la feuille de match talbi titulaire Adli sur le banc Citer
Love_Maroc Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Carton rouge pour Belahyane... Modifié il y a 9 heures par Love_Maroc Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Yamiq a encore joué 90 min hier en Saudi League Défaite 1-0 dans les dernières minutes but de Ngolo Kanté Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Love_Maroc a dit : Carton rouge pour Belahyane... 2eme carton rouge en 6 matchs. Il est fou ce mec 1 2 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 15 heures, moms93 a dit : @Amine67 Il y a 15 heures, warbix a dit : ssi @Amine67 légende eternelle Objectif : CDM 2026 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 21 minutes, Ęl Mõrø a dit : 2eme carton rouge en 6 matchs. Il est fou ce mec C'est un peu prématuré dans sa carrière pour se prendre déjà pour Zidane 2006 en finale. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Pas de Hakimi vs Aguerd ce soir, match reporté Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Oui c'est pas faux, d'ailleurs c'est ce que je disais à tout le monde sur le forum cet été On parle d'une concurrence avec 2 titulaires en équipe nationale française et italienne Mais à sa décharge il a jamais réellement eu sa chance pour le moment Le coach ne veut rien savoir pour lui c'est Koné Cristante au milieu Sinon pour Richardson je suis pas d'accord, c'est un joueur très mid lui aussi, Aynaoui est au dessus Neil a bien terminé sa saison à Lens, mais c’est un joueur mid. C’est vrai que tu avais averti toi aussi sur les qualités du joueur. Koné est un très bon joueur. Il sortait déjà du lot à Toulouse. L’italien bof pour moi c’est pas ouf J’ai pas dit que Richardson était un top player. J’ai dit que son profil est plus utile nuance Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit : Pourquoi la Roma payerait 25 millions pour un joueur de banc ? Ils ont bien payé 31M pour leur 9 ukrainien qui chauffe le banc il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Objectif : CDM 2026 Je suis avec toi Je le prends même pour la CAN s’il continue de marquer de temps en temps. Dans la surface, il est meilleur que tous nos attaquants. 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Ils ont bien payé 31M pour leur 9 ukrainien qui chauffe le banc Oui mais lui il était venu pour être titulaire au début et il n'a été mis sur le banc qu'en Février après avoir eu plein de chances. Là Neil c'est banc direct, je comprends pas Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures @essam que nos joueurs continuent d’aller en Liga et L1, c’est les meilleurs championnats pour nos joueurs Citer
Amine67 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Je suis avec toi Je le prends même pour la CAN s’il continue de marquer de temps en temps. Dans la surface, il est meilleur que tous nos attaquants. S'il peut mettre indirectement la pression sur Ingaman et Sanadi ce sera déjà bien... mais son club faut le dire, il est éclaté. Le FCNA est trop instable pour qu'il puisse se mettre réellement en lumière. N'empêche que s'il nous met 15 but d'ici au mois de mai, il sera dans la liste pour la CDM. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ce joueur a un énorme potentiel, dommage qu’il est parti le gâcher a Al Ain.. c’était lui que je coyais a coté d’Aguerd a la CAN.. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, Pastore a dit : @essam que nos joueurs continuent d’aller en Liga et L1, c’est les meilleurs championnats pour nos joueurs Je pensais pas qu'on en avait autant en France Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit : But de Saibari! Dans le choc vs Ajax 2 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Ils seraient pas entrain de lui faire payer son choix d'aller la CAN Aynaoui ? Peut etre. Personellemet je m en fou. Il ne m a jamais interessé ce gars 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a une heure, essam a dit : Dans le choc vs Ajax C est l un des rares de nos milieux, qui a cette capacité de plonger dans les 18 metres et de choisir le bon timing/mouvement pour y recevoir le ballon. Ca nous fera bcp de bien lors de la CAN inchaallah. C est un joueur sur qui je compte enormement. Modifié il y a 7 heures par maghribi_pure 2 2 Citer
moms93 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je regarde le match de Talbi et je suis pas convaincu, il manque vraiment d'explosivité 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, moms93 a dit : Je regarde le match de Talbi et je suis pas convaincu, il manque vraiment d'explosivité Depuis que je connais ce joueur j'arrive toujours pas à savoir quels sont les qualités de ce joueur 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, moms93 a dit : Je regarde le match de Talbi et je suis pas convaincu, il manque vraiment d'explosivité C est un joueur moyen sans plus. Il a profité de sa reussite dans son passage a la CL l année derniere pour se faire nom. D ailleurs je comprends pas pourquoi il est titulaire a Sunderland. Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, moms93 a dit : Je regarde le match de Talbi et je suis pas convaincu, il manque vraiment d'explosivité Pourtant il est très rapide Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : 2eme carton rouge en 6 matchs. Il est fou ce mec Il est malade ce mec, il vient là de perdre sa place pour la coupe du monde 2026 car la Lazio va le bench toute la saison après cette énième chance Citer
Messages recommandés