Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Le Real ont fait avant le match un hommage à Abderrahim qui a perdu sa famille dans le séisme d'Al Haouz. Il a donné le coup d'envoi. 

on dirait que Mbappe lui dit ; Mre7ba bik :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, Weld Leblad a dit :

Je savais bien qu'ils allaient privilégier le français

il va peut etre regretter son transfert, rarement un botoliste brille en L1

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

il va peut etre regretter son transfert, rarement un botoliste brille en L1

nari les conclusions hatives, du meme niveau que ceux qui comparaient avec R9 apres son premier but. 

3a bchwiya la saison est encore longue

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, pogoss a dit :

nari les conclusions hatives, du meme niveau que ceux qui comparaient avec R9 apres son premier but. 

3a bchwiya la saison est encore longue

bayen l blane , makayen ma walakine

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit :

Impressionnant le nombre de fautes sur lui.......

Le genre de joueur qui te ramène des penaltys..... Surtout avec le jeu agressif des africains 

Il joue toujours vers l'avant ..

Il doit épurer son jeu mais pour ça il doit enchaîner, jouer, devenir titulaire .

Modifié par Karim57
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Karim57 a dit :

Impressionnant le nombre de fautes sur lui.......

Le genre de joueur qui te ramène des penaltys..... Surtout avec le jeu agressif des africains 

Il joue toujours vers l'avant son jeu....

Il doit épurer son jeu mais pour ça il doit enchaîner, jouer, devenir titulaire .

Au de delà de ses dribbles et de la percussion qu'il apporte, j'ai bien aimé sa condition physique, il tient bien sur jambes dans les duels, c'est dur de lui prendre la balle

Lui et Akhomach sur les 2 cotés vont faire 2 bonnes doublure à Abde et Brahim pour les fins de matchs inchaAllah

Concernant EBS, faut arrêter de le faire jouer sur la gauche, il apportera pas grand chose à ce poste

Ailier gauche faut laisser ça à Abde et Sahraoui

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, essam a dit :

Au de delà de ses dribbles et de la percussion qu'il apporte, j'ai bien aimé sa condition physique, il tient bien sur jambes dans les duels, c'est dur de lui prendre la balle

Lui et Akhomach sur les 2 cotés vont faire 2 bonnes doublure à Abde et Brahim pour les fins de matchs inchaAllah

Concernant EBS, faut arrêter de le faire jouer sur la gauche, il apportera pas grand chose à ce poste

Et. Il est en manque de rythme a cause de ses blessures....

Qu'il continue sur sa lancée en enchaînant les rentrées jusqu'à devenir un titulaire décisif.

Il a du ballon le petit 

• Top 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, maghribi_pure a dit :

El Aynaoui et Belahyane tous les deux sur le banc pour le derby de Rome..

Ils seraient pas entrain de lui faire payer son choix d'aller la CAN Aynaoui ?

Posté(e)
Il y a 19 heures, Girondin a dit :

Question pour un Champion :

Après une énième chance de Habib Beye , Ait Boudlal man7ouss ce soir : sera-t’il sorti á la mi-temps, aura-t’il un carton rouge, concèdera-t’il un penalty, ou se blessera-t’il ?

Ait Boudlal est sorti sur blessure la semaine dernière. C’était pas un choix tactique

Il y a 17 heures, Ęl Mõrø a dit :

Apparemment El Arabi aussi a obtenu un

Penalty que Abline a raté. Et a la fin il égalise. Le prince Chleuh a son âge il nous fait du Giroud!!

Il serait plus utile que le regen de Cheddira…

Il y a 13 heures, Mr.O a dit :

Finalement l’igamans ca cirer le banc pr combien de temps ? Au moins au glascow il etait titu

Igamane a déjà chauffé le banc à Glasgow. Laisse lui le temps de prendre ses marques avant de tirer des conclusions khoya

Il y a 2 heures, essam a dit :

J’en ai déjà parlé la dernière fois, mais je sens qu’Akhomach et Rahimi ne feront pas la CAN à cause de leur blessure. J’espère me tromper mais je les vois mal revenir à 100%, ils n’ont rien à faire à la CAN s’ils ne sont pas en pleine possession de leurs moyens 

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ils seraient pas entrain de lui faire payer son choix d'aller la CAN Aynaoui ?

C’est juste un joueur mid khoya. Le Maroc aime exagérer sur les performances de ses joueurs.

J’espère qu’il s’imposera à la Roma mais il est parti pour peu jouer. Ce qui est frustrant c’est qu’il sera malgré tout indiscutable aux yeux de la fédé juste parce qu’il s’est fait désirer…

Je préfère largement un profil comme Richardson qu’est plus complet que celui de Neil

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

C’est juste un joueur mid khoya. Le Maroc aime exagérer sur les performances de ses joueurs.

J’espère qu’il s’imposera à la Roma mais il est parti pour peu jouer. Ce qui est frustrant c’est qu’il sera malgré tout indiscutable aux yeux de la fédé juste parce qu’il s’est fait désirer…

Je préfère largement un profil comme Richardson qu’est plus complet que celui de Neil

Oui c'est pas faux, d'ailleurs c'est ce que je disais à tout le monde sur le forum cet été

On parle d'une concurrence avec 2 titulaires en équipe nationale française et italienne

Mais à sa décharge il a jamais réellement eu sa chance pour le moment

Le coach ne veut rien savoir pour lui c'est Koné Cristante au milieu

Sinon pour Richardson je suis pas d'accord, c'est un joueur très mid lui aussi, Aynaoui est au dessus 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Ait Boudlal est sorti sur blessure la semaine dernière. C’était pas un choix tactique

Il serait plus utile que le regen de Cheddira…

Igamane a déjà chauffé le banc à Glasgow. Laisse lui le temps de prendre ses marques avant de tirer des conclusions khoya

J’en ai déjà parlé la dernière fois, mais je sens qu’Akhomach et Rahimi ne feront pas la CAN à cause de leur blessure. J’espère me tromper mais je les vois mal revenir à 100%, ils n’ont rien à faire à la CAN s’ils ne sont pas en pleine possession de leurs moyens 

Je sens qu il va avoir le meme circuit qu abou charwane a lille, j espere me tromper , un mec qui te marque un doublé en premier match puis marque un doublé dans la trêve internationale plus pass decisive, et tu le met toujours sur le banc deux matches de suite

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Pourquoi la Roma payerait 25 millions pour un joueur de banc ? 

Fallait pas partir aussi, lens ont une belle equipe et il etait titulaire