Idriss kocovali Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 8 minutes, maghribi_pure a dit : oui, a peine de retour de sa grave blessure aux ligaments croisés.. Ça parle pluse de gêne musculaire Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Sortie de Ait Boudlal a la mitemps. Une autre occasion gachée de sa part pour gagner des points. Dommage! 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit : Ça parle pluse de gêne musculaire Tu m apprends quelque chose. Ana en son temps j ai lu qu il a rejoué trop tot, d ou sa rechute. J ai lu aussi qu on compte pas faire la meme erreur cette fois ci. Citer
Girondin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit : Sortie de Ait Boudlal a la mitemps. Une autre occasion gachée de sa part pour gagner des points. Dommage! Quel c*n ! Va te faire foutre a bannir a vie de Rennes il est fou lui 2 opportunités de suite alors qu’il a foiré son 1er match avec un rouge et il recommence sa m*rde ??? La prochaine fois que Habib Beye le titularise je dirai que Habib Beye c’est lui le fou Modifié il y a 15 heures par Girondin Citer
Girondin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : El ouazani titulaire On s’en fout !!! Tu m’as gâché la soirée avec Ait Boudlal !!!! On avait besoin d’un DCD pour USA 2026 et toi tu nous fous tout en l’air avec tes maivaises nouvelles !!! Modifié il y a 15 heures par Girondin Citer
moms93 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 8 minutes, Girondin a dit : On s’en fout !!! Tu m’as gâché la soirée avec Ait Boudlal !!!! On avait besoin d’un DCD pour USA 2026 et toi tu nous fous tout en l’air avec tes maivaises nouvelles !!! Sinon Salama a fait une belle entrée en jeu en remplaçant Norman Bassette, il a raté une énorme occasion et avait 67% au niveau de la précision de ses passes ce qui est assez hors norme pour son profil 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 8 minutes, essam a dit : SAISS AU SECOURS ! Saiss et El Yamiq c'est très faible malheureusement, on est vraiment dans la m*rde niveau charnière centrale, si Aguerd se blesse c'est finito la CAN Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 33 minutes, Girondin a dit : On s’en fout !!! Tu m’as gâché la soirée avec Ait Boudlal !!!! On avait besoin d’un DCD pour USA 2026 et toi tu nous fous tout en l’air avec tes maivaises nouvelles !!! Gha sma7 lina a si GiNordin, hadchi li 3ta allah. Sinon Ouazani il est pas mal. Belle conduite de balle et de tres bons controles en plus de sa capacité de tres bien combiner Modifié il y a 15 heures par maghribi_pure Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 51 minutes, maghribi_pure a dit : Tu m apprends quelque chose. Ana en son temps j ai lu qu il a rejoué trop tot, d ou sa rechute. J ai lu aussi qu on compte pas faire la meme erreur cette fois ci. Je pense que c foutu Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 18 minutes, maghribi_pure a dit : Gha sma7 lina a si GiNordin, hadchi li 3ta allah. Sinon Ouazani il est pas mal. Belle conduite de balle et de tres bons controles en plus de sa capacité de tres bien combiner Les dz vont le prendre Citer
Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : les 3 meilleures équipes du monde actuellement avec l'Espagne Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Ok merci pour ton retour On commence à sérieusement manquer de solution en DC avec les blessures chroniques de Masina et Riad Donc même si il est très jeune , on est obligé de l'envisager si il joue régulièrement à Rennes D'autant plus que c'est un droitier Madina c’est juste deux semaines d’absence il revient début octobre donc rien de grave Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Abzy a dit : les 3 meilleures équipes du monde actuellement avec l'Espagne On va voir si on va confirmer a la Can et au Mondial (je pense que oui , notre mentalité a changé , on est plus cette mentalité de la loose , je ne parle pas seulement des joueurs, mais aussi des supporters) Quand tu voyais les equipe sud américain réussir , tu disais , pourquoi eux et pas nous et bien eux avaient le mental Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, Nieme inscrption a dit : Aguerd a son age n'était meme pas titulaire en botola. si si, il avait commence sous regragui a 18 ans quand il avait lance plein de jeunes a Al Hoceima en debut de saison Ppuis il s'est impose titulaire en deuxieme moitie de saison. et la saison suivante a l'age de boudlal aguerd sera sacre champion de botola. d'ailleurs Hrimate avait aussi dispute son premier match de botola lors de ce fameux match a Al Hoceima Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, Karim57 a dit : Qui était titulaire en défense centrale en Botola quand aguerd était jeune ???? C'est que très récemment qu'on fait jouer des jeunes en Botola !. c'est faux Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures YEN aurait dû mettre un doublé hier, je comprends pas pk son 2eme but n'a pas été validé, le ballon a clairement franchi la ligne 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, pogoss a dit : c'est faux Etaye Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 33 minutes, Karim57 a dit : Etaye il y a 11 ans quand nayef debutait en botola sur l'ancien forum j'avais liste les noms de tous les jeunes qu'on faisait jouer. donc oui c'est faux qu'on faisait pas jouer les jeunes et nayef d'ailleurs etait devenu titulaire a 18 ans en botola. et y en avait plein d'autres, certains ont confirme d'autres ont disparu. Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 52 minutes, pogoss a dit : il y a 11 ans quand nayef debutait en botola sur l'ancien forum j'avais liste les noms de tous les jeunes qu'on faisait jouer. donc oui c'est faux qu'on faisait pas jouer les jeunes et nayef d'ailleurs etait devenu titulaire a 18 ans en botola. et y en avait plein d'autres, certains ont confirme d'autres ont disparu. Le wydad sous Talbi avait lancé pas mal de jeunes dont asbahi à titre d'exemple. Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’avais raison les défenses à 5 c’est trop de la daube , Rennes a gagné après la sortie de Ait Boudlal et qu’ils sont passés à 4 derrière Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, pogoss a dit : il y a 11 ans quand nayef debutait en botola sur l'ancien forum j'avais liste les noms de tous les jeunes qu'on faisait jouer. donc oui c'est faux qu'on faisait pas jouer les jeunes et nayef d'ailleurs etait devenu titulaire a 18 ans en botola. et y en avait plein d'autres, certains ont confirme d'autres ont disparu. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on fait beaucoup plus confiance aux jeunes en Botola qu'il y a une dizaine d'années.... Citer
Messages recommandés