Ęl Mõrø Posté(e) mardi à 14:26 Posté(e) mardi à 14:26 Les gars on a jamais assez parlé de Walid El Karti. Il a sa place au milieu de terrain de quasi toutes les autres équipes africaines. Il sera au a la coupe d’Arabe j’espère. Quel joueur! 1 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 16:56 Auteur Posté(e) mardi à 16:56 Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Les gars on a jamais assez parlé de Walid El Karti. Il a sa place au milieu de terrain de quasi toutes les autres équipes africaines. Il sera au a la coupe d’Arabe j’espère. Quel joueur! Un super joueur qui a marqué dans 3 finales de CL africaine 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 19:07 Posté(e) mardi à 19:07 Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit : Les gars on a jamais assez parlé de Walid El Karti. Il a sa place au milieu de terrain de quasi toutes les autres équipes africaines. Il sera au a la coupe d’Arabe j’espère. Quel joueur! Wesh tu ne suis pas les matches du championnat d Egypt? Il a marque ce doublé il ya 3 jours Citer
Girondin Posté(e) mardi à 19:20 Posté(e) mardi à 19:20 (modifié) il y a 34 minutes, Mr.O a dit : Wesh tu ne suis pas les matches du championnat d Egypt? Il a marque ce doublé il ya 3 jours Je ne suis meme pas les matchs de la Liga ou d’Angleterre 3ad tu veux que je suive ceux d’Egypte !! y a que 8 choses qui m’intéressent dans le foot et que je suis passionément : • battre l’Afrique du Sud en match à élimination directe en CAN • battre la Tunisie en match à élimination directe en CAN de préférence en finale • battre la France en coupe du monde en match à élimination direct • aller en finale de coupe du monde • avoir Bouaddi • que El Kaabi devienne meilleur buteur de l’histoire de la sélection marocaine • que Igamane devienne meilleur buteur de Ligue 1 • que Amine Salama décolle Modifié mardi à 19:41 par Girondin 1 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 19:28 Auteur Posté(e) mardi à 19:28 il y a 7 minutes, Girondin a dit : Je ne suis meme pas les matchs de la Liga ou d’Angleterre 3ad tu veux que je suive ceux d’Egypte !! y a que 8 choses qui m’intéressent dans le foot et que je suis passionément : • battre l’Afrique du Sud en match à éliminatoire en CAN • battre la Tunisie en match à éliminatoire en CAN de préférence en finale • battre la France en coupe du monde en match à élimination direct • aller en finale de coupe du monde • avoir Bouaddi • que El Kaabi devienne meilleur buteur de l’histoire de la sélection marocaine • que Igamane devienne meilleur buteur de Ligue 1 • que Amine Salama décolle Et que Bordeaux remonte de la 15eme division à la 14eme division ? 6 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 19:47 Posté(e) mardi à 19:47 Hrimate c overrated comparant au discret de el karti champion chan et double champion d afrique des clubs et finaliste Citer
Salim7 Posté(e) mardi à 19:49 Posté(e) mardi à 19:49 à l’instant, Mr.O a dit : Hrimate c overrated comparant au discret de el karti champion chan et double champion d afrique des clubs et finaliste Karti est parmi les joueurs que j'ai beaucoup apprécié. C'est dommage qu'il n'a jamais tenté l'europe Citer
Zidane Posté(e) mardi à 20:25 Posté(e) mardi à 20:25 ON OUVRE QUAND LE TOPIC DE LA COUPE ARABE ? Citer
Girondin Posté(e) mardi à 20:53 Posté(e) mardi à 20:53 (modifié) il y a 28 minutes, Zidane a dit : ON OUVRE QUAND LE TOPIC DE LA COUPE ARABE ? Quand on aura gagné nos 2 prochains matchs en A, pas avant Modifié mardi à 20:54 par Girondin Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 21:46 Posté(e) mardi à 21:46 il y a une heure, Zidane a dit : ON OUVRE QUAND LE TOPIC DE LA COUPE ARABE ? Trois topics de coupe arabe deja ouvert Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 21:47 Posté(e) mardi à 21:47 Il y a 1 heure, Salim7 a dit : Karti est parmi les joueurs que j'ai beaucoup apprécié. C'est dommage qu'il n'a jamais tenté l'europe Un talent de fou 1 Citer
Salim7 Posté(e) mercredi à 06:40 Posté(e) mercredi à 06:40 Il y a 8 heures, Mr.O a dit : Un talent de fou Totalement d'accord avec toi. Pour moi il fait partie des 3 plus gros gâchis de la botola de ces dernières années avec Batna et Hamdallah. Leq 3 aurait pu avoir une belle carrière en Europe 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) mercredi à 07:27 Posté(e) mercredi à 07:27 Il y a 17 heures, Ęl Mõrø a dit : Les gars on a jamais assez parlé de Walid El Karti. Il a sa place au milieu de terrain de quasi toutes les autres équipes africaines. Il sera au a la coupe d’Arabe j’espère. Quel joueur! El Karti ne joue ni au raja ni au wac sinon on aurait eu droit à son nom en conférence de presse. Nos journalistes n ont que ziyech et hrimate en bouche. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mercredi à 07:46 Posté(e) mercredi à 07:46 Il y a 12 heures, Mr.O a dit : Wesh tu ne suis pas les matches du championnat d Egypt? Il a marque ce doublé il ya 3 jours Je ne sais pas par ou commencer pour te répondre Citer
pogoss Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 19 heures, MAGH7rizi a dit : El Karti ne joue ni au raja ni au wac sinon on aurait eu droit à son nom en conférence de presse. Nos journalistes n ont que ziyech et hrimate en bouche. abuse qu'on lui parle d'un joueur sans club en conf Citer
faidaway Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 13 heures, essam a dit : j'adore ce joueur 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 12 minutes, faidaway a dit : j'adore ce joueur Il y en a beaucoup qu'ils l'aiment pas Citer
faidaway Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Il y en a beaucoup qu'ils l'aiment pas IL VA LES CHOQUER ! 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, faidaway a dit : IL VA LES CHOQUER ! Moi je le kiffe ce joueur... essentielle !! Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 16 heures, essam a dit : Jolie petite équipe Betis. Abde-Anthony sur les ailes. Isco-Amrabat-Lo Celso au milieu. Dommage ils n’ont pas ramené un bon numero 9 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, faidaway a dit : j'adore ce joueur Un joueur capable à la fois de performer dans les petits espaces face à des blocs bas qu'en contre attaque Comment ne pas l'aimer 1 1 Citer
Messages recommandés