Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

• Réponses 2,5 k
  • Vues 88,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Notre attaquant est en forme tbarkAllah :wub:

tout nos 9 sont en forme d'ailleurs que ce soit lui Kaabi Igamane Lemlioui :pimp:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Doublé du cheval 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

tout nos 9 sont en forme d'ailleurs que ce soit lui Kaabi Igamane Lemlioui :pimp:

Tant mieux Al hamdollillah ils seront à bloc vendredi insha Allah :maroc: 

Posté(e)
il y a 59 minutes, essam a dit :

Du pied droit qui plus est !!

Posté(e)
Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :

Tout comme Hamdaoui, Boukhari (cités plus haut) mais aussi un certain Ali Khattabi, qui cartonnait aux Pays-Bas mais qui était quelconque avec le Mountakhab (de mémoire, il avait même développé une phobie de l'avion qui l'empêchait de nous rejoindre).

plus Boussaboun (qui était vraiment boosté par Anouar Diba qu'on a jamais calculé en EN), Khatabi il ne venait tout simplement pas ou était fatigué par son trajet terrestre avec les anciens lien de transport :ouf:.

Posté(e)

Boufal n etait meme pas sur la feuille du match. Blessure??

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, Younes a dit :

tozzzzz

?

Qu'est ce qu'il y a encore oiseau de malheur ? :pimp:

Posté(e)
  • Auteur

Nadir titulaire avec l'OM contre Lyon

Posté(e)
il y a 58 minutes, Kaizer a dit :

plus Boussaboun (qui était vraiment boosté par Anouar Diba qu'on a jamais calculé en EN), Khatabi il ne venait tout simplement pas ou était fatigué par son trajet terrestre avec les anciens lien de transport :ouf:.

J’ai toujours fait lobby pour Anouar Diba en 2005 quand il jouait au NAC Breda quelle patte gauche, on avait échangé nos nums au Sofitel de Marrakech un été, c’était un très beau duo Diba-Boussaboun, je crois Diba avait été appelé une seule fois par Fakhir en amical en Hollande en 2006 ou un truc du gene je crois on avait joué un club qu’on avait gagné par un gros score et il avait marqué

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 17 minutes, Girondin a dit :

J’ai toujours fait lobby pour Anouar Diba en 2005 quand il jouait au NAC Breda quelle patte gauche, on avait échangé nos nums au Sofitel de Marrakech un été, c’était un très beau duo Diba-Boussaboun, je crois Diba avait été appelé une seule fois par Fakhir en amical en Hollande en 2006 ou un truc du gene je crois on avait joué un club qu’on avait gagné par un gros score et il avait marqué

6-0 contre le gabon en 2006

Posté(e)
il y a 41 minutes, essam a dit :

?

Qu'est ce qu'il y a encore oiseau de malheur ? :pimp:

il ne doit plus être convoqué en selection

rahimi, kaabi, igamane, sanadi

Posté(e)

C’EST UNE GROSSE m*rdE BILAL NADIR YEKH TFOUUU IL FOIRE SON CONTROLE TOUT SEUL AU MILIEU SANS PRESSING ET CONTRE-ATTAQUE DE L’OL ET CARTON ROUGE MARSEILLAIS QUI ETAIT OBLIGE DE TACLER EN DERNIER DEFENSEUR POUR COMPENSER L’ERREUR DE NADIR

QUEL AMATEUR NE PARLEZ PLUS JAMAIS DE CE JOUEUR DE SECONDE ZONE

DE TOUTE FACON IL A UNE TETE DE LOSER MA MREJELCH ON DIRAIT UNE FEMMELETTE SURTOUT PAS CE GENRE DE MAUVIETTES EN EN, C’EST UN OISEAU DE MAUVAIS AUGURE JE VOUS GARANTIS QU’il nous FERA PREIL EN COUPE DU MONDE ON SE PRENDRA UN BUT GAG A CAUSE DE LUI IL NE DEGAGE AUCUNE SÉRÉNITÉ

Modifié par Girondin

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Girondin a dit :

C’EST UNE GROSSE m*rdE BILAL NADIR YEKH TFOUUU IL FOIRE SON CONTROLE TOUT SEUL AU MILIEU SANS PRESSING ET CONTRE-ATTAQUE DE L’OL ET CARTON ROUGE MARSEILLAIS QUI ETAIT OBLIGE DE TACLER EN DERNIER DEFENSEUR POUR COMPENSER L’ERREUR DE NADIR

DE TOUTE FACON IL A UNE TETE DE LOSER MA MREJELCH ON DIRAIT UNE FEMMELETTE SURTOUT OAS CE GENRE DE MAUVIETTES EN EN

Il est même pas sélectionné dans la liste pourquoi tu t'excites ? :pimp:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

DE TOUTE FACON IL A UNE TETE DE LOSER MA MREJELCH ON DIRAIT UNE FEMMELETTE SURTOUT PAS CE GENRE DE MAUVIETTES EN EN, C’EST UN OISEAU DE MAUVAIS AUGURE JE VOUS GARANTIS QU’il nous FERA PREIL EN COUPE DU MONDE ON SE PRENDRA UN BUT GAG A CAUSE DE LUI IL NE DEGAGE AUCUNE SÉRÉNITÉ

Le fautif c’est Balerdi…

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Il est même pas sélectionné dans la liste pourquoi tu t'excites ? :pimp:

BILA NADIR REMPLACÉ PAR CORNELIUS Á LA 33e !! BIEN FAIT POUR TA GUEULE ET RETOURNE EN RESERVE !!!

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Le fautif c’est Balerdi…

Jamais de la vie t un gros ouf je vois pe match c est Bila Nadir le fautif à 100000% je vois le match et si tu dis ca c que t de mauvaise foi JE METS AU DEFI TOUS LES FORUMISTES ICI DE ME PROUVER LE CONTRAIRE SI ON FAIT UN SONDAGE 99% SERONT DE MON AVIS

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Jamais de la vie t un gros ouf je vois pe match c est Bila Nadir le fautif à 100000% je vois le match et si tu dis ca c que t de mauvaise foi JE METS AU DEFI TOUS LES FORUMISTES ICI DE ME PROUVER LE CONTRAIRE SI ON FAIT UN SONDAGE 99% SERONT DE MON AVIS

T’es une sacrée fraude. C’est Balerdi qui fait la mauvaise passe de la cuisse

Posté(e)

T’es une sacrée fraude. C’est Balerdi qui fait la mauvaise passe de la cuisse

C’est Nadir qui foire son contrôle et se fait chiper le ballon au milieu même le commentateur l’a dit mais tu le fais expres ou t’aimes être fan des losers genre Nadir , Harit & Co ?????

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

C’est Nadir qui foire son contrôle et se fait chiper le ballon au milieu même le commentateur l’a dit mais tu le fais expres ou t’aimes être fan des losers genre Nadir , Harit & Co ?????

Il faut que tu ailles chez un ORL et un ophtalmologiste. Le commentateur dit clairement Balerdi et on voit clairement que c’est ce dernier qui foire la passe du genou. 

Posté(e)

Il faut que tu ailles chez un ORL et un ophtalmologiste. Le commentateur dit clairement Balerdi et on voit clairement que c’est ce dernier qui foire la passe du genou. 

Mais de quelle passe tu parles !?????? C’est son contrôle qu’il foire pas une passe et il se fait chiper le ballon ce hmar !!!!