Mr.O Posté(e) hier à 09:36 Posté(e) hier à 09:36 Lille ca ne reussi pas au botolistes. Cc bassir et Abo charwan Citer
Karim57 Posté(e) hier à 10:34 Posté(e) hier à 10:34 (modifié) il y a une heure, Lma3ti Williams a dit : Bsahtek Hamza 😍😍😍 Je suis toujours très heureux de voir des joueurs issus de la formation Marocaine réussir en Europe..... Allah y sehel 3lik 🙏 Modifié hier à 10:34 par Karim57 1 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 14:35 Posté(e) hier à 14:35 Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Lille ca ne reussi pas au botolistes. Cc bassir et Abo charwan contre exemple : Fahmi 2 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 14:49 Posté(e) hier à 14:49 il y a 13 minutes, pogoss a dit : contre exemple : Fahmi Oui c vrai je l ai oublié Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pressé de voir Adli avec Bournemouth , trop tôt pour le voir apparaître à contre Tottenham ? Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 49 minutes, Salamanca a dit : Pressé de voir Adli avec Bournemouth , trop tôt pour le voir apparaître à contre Tottenham ? Comment sa trop tôt ? Il a joué titulaire le dernier match 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Comment sa trop tôt ? Il a joué titulaire le dernier match Ah bon , bien bien je ne le vois pas titulaire là sur une compo probable ni remplaçant.. du coup c’était comment sa première ? Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Salamanca a dit : Ah bon , bien bien je ne le vois pas titulaire là sur une compo probable ni remplaçant.. du coup c’était comment sa première ? Il est sur le banc 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Salamanca a dit : Ah bon , bien bien je ne le vois pas titulaire là sur une compo probable ni remplaçant.. du coup c’était comment sa première ? Voila son entrée (Début) dans le match d’avant: 1 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures talbi est titulaire contre Brentford Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 18 minutes, Ęl Mõrø a dit : Voila son entrée (Début) dans le match d’avant: Une entrée tonique... Avec un peu de déchets. C'est bien pour un début... Je sais pas quoi trop pensé de ce joueur... Un peu comme avec Talbi d'ailleurs. Ils ont des qualités c'est évident, mais j'ai un peu de doute les concernant.... Inchallah que je me trompes 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, Karim57 a dit : Une entrée tonique... Avec un peu de déchets. C'est bien pour un début... Je sais pas quoi trop pensé de ce joueur... Un peu comme avec Talbi d'ailleurs. Ils ont des qualités c'est évident, mais j'ai un peu de doute les concernant.... Inchallah que je me trompes Talbi je ne sais pas si ncore mais Adli il est vraiment sous-estimé je trouve il a des qualités athlétiques comme on a pas beaucoup au Maroc. C’est une version amélioré de Aboukhlal Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Talbi titulaire en ce moment contre Brentford Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mazraoui enfin de retour dans le groupe il est sur le banc en ce moment contre Burnley 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Adli cire le banc 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Talbi doit vraiment bouger son uc meme contre une équipe cramé il n arrive pas a donner une vrai valeur ajoutée il est dans l’akhnouchisme 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Talbi doit vraiment bouger son uc meme contre une équipe cramé il n arrive pas a donner une vrai valeur ajoutée il est dans l’akhnouchisme Il fout rien, il va vite perdre sa place de titulaire si il ne se bouge pas 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Il fout rien, il va vite perdre sa place de titulaire si il ne se bouge pas Talbi c le marocain typique au foot, on lui donne de l opportunité mais il l a rate par manque de vivacité Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ayoub Bouaddi titulaire (Sahraoui et Ighamane sur le banc) face à Lorient. Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 34 minutes, Mr.O a dit : Talbi doit vraiment bouger son uc meme contre une équipe cramé il n arrive pas a donner une vrai valeur ajoutée il est dans l’akhnouchisme Lui a fait 10 bon matchs a Bruges et a fait son transfer vers la Premier League. Une opportuniste comme ils nous en faut plus. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J’ai regardé les 3 matchs de Talbi avec Sunderland. Je peux vous dire qu’il va vite aller s’asseoir sur le banc. Adli a un Talbi dans chaque orteille. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Mais la fraude préfère la jument à Igamane. Mettez un vrai coach à la tête de l’EN. Vous verrez ce qu’il fera avec ces joueurs. Citer
Love_Maroc Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes (modifié) Personne n'a remarqué que Igamane avait marqué ? Modifié il y a 30 minutes par Love_Maroc Citer
Messages recommandés