Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Si si il a eu la carrière qu’il mérite. C’est un joueur qui a eu une mauvaise hygiène de vie tout au long de sa carrière. C’est pour cette raison qu’il se blesse fréquemment. Son comportement laissait à désirer notamment à Vigo.

il n’a pas voulu quitter Southampton plus tôt pour profiter de son salaire anglais. Achraf Lazaar a fait la même chose à Newcastle avant de totalement disparaître. 

Je te parle par rapport à son talent !!!! Pas de son sérieux, de ses choix ou de son hygiène !

Quand il était au celta vigo il avait les meilleurs stat de la Liga au niveau des dribbles... devant par exemple Messi et d'autres crack 

Dans le football on a en général la carrière qu'on mérite.... Je suis d'accord...mais avec le talent qu'il a, il aurait pu et dû faire largement mieux... 

Boufal a du talent et crois moi il a de très grandes chances d'être à la CAN..... Pour moi l sera là à la CAN 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Tu aimes trop vouloir retourner la situation en me parlant d’autres joueurs. Je t’ai parlé de choses factuelles, ils n’ont pas de rythme. 

En plus, tu mytho par rapport à Mmaee, je ne l’ai jamais réclamé titulaire indiscutable dernièrement. Je réclamais Ryan titulaire en 2021 mais depuis 2022 il a disparu.

tu as raison dernièrement tu as admis que c'était un joueur moyen qui était fini au temps pour moi

Mais tkt pas pour Boufal et Akhomach ils ont largement le rythme pour être des joker chez nous

Boufal a joué 45 min aujourd'hui, la semaine dernière il a joué 30 min, donc un peu d'honnêteté..

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Non seulement Brahim est sur le banc, mais aussi Vinicius et Alexander-Arnold. Xabi Alonso ne rigole pas

Ce Xabi alonso va nous foutre en l'air notre CAN :palm:

Et les 2 autres sauterelles de Ounahi et Ziyech qui ont toujours pas voulu se trouver de club

Abde qui passe sa vie à l'infirmerie, Khannous toujours noyé dans les rumeurs

Notre meilleur joueur offensif actuel c'est Adli

Posté(e)
Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit :

Moncef Zekri a joué 60 minutes dans le match de son equipe face a Antwerp. J'ai pas vu le match mais c est de bonne augure pour un joueur de 16 ans. J espere qu'il continnue a bosser et enchainer les matchs.

j'ai lu moncef zerka....

• Haha 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Et les 2 autres sauterelles de Ounahi et Ziyech qui ont toujours pas voulu se trouver de club

Noublie pas le cas Igamane qui a refuser de faire son entrée aujourdhui :pimp:

Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

Le seul concurrent de Brahim à droite c'est un gamin de 18 ans qui fait sa première saison en Europe, s'il arrive pas à être meilleur que lui... 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit :

Noublie pas le cas Igamane qui a refuser de faire son entrée aujourdhui :pimp:

Exact, mais encore lui c'est un 3eme voire 4eme choix..

Posté(e)
il y a 54 minutes, essam a dit :

J'aurais dit lemloui 😁

• Haha 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, Girondin a dit :

C’est quoi le but d’avoir acheté Aznou presque 10 millions d’euros pour le foutre réserviste ?

C un joueur tres moyen qui n arrive pas a décoller 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Sur quoi tu te base pour dire que c’est une farce?

Pas assez vif pour le titulariser pour l instant 

Posté(e)
il y a une heure, maghribi_pure a dit :

Ben seghir est sur le banc pour le match de Monaco chez Lille. Du coté de Lille, Sahraoui pas sur la feuille du match alors que l autre indeci est titulaire..

Encore un milieu offensif de l’EN non titulaire, mais qui est titulaire?

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Le seul concurrent de Brahim à droite c'est un gamin de 18 ans qui fait sa première saison en Europe, s'il arrive pas à être meilleur que lui... 

ce gamin comme tu dis joue avec 0 complexe , prend des risques et personne ne lui dit rien , il a l’air bien sur de lui en plus,  tout ce qui manque à notre de Brahim de compétition qui est tout heureux d’être sur le banc derrière Vini  et Alaba 

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Encore un milieu offensif de l’EN non titulaire, mais qui est titulaire?

Là pour le coup oui je suis d'accord avec toi

A 4 mois de la CAN on aucun leader offensif en confiance qui emerge

Ils sont tous soit sur le banc soit blessé soit sans club

C'est clairement inquiétant car on va jouer une CAN à domicile où on devra absolument être excellent offensivement et dans la création

Il reste 3 mois et 3 semaines avant le match contre les Comores :hum:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Là pour le coup oui je suis d'accord avec toi

A 4 mois de la CAN on aucun leader offensif en confiance qui emerge

Ils sont tous soit sur le banc soit blessé soit sans club

C'est clairement inquiétant car on va jouer une CAN à domicile où on devra absolument être excellent offensivement et dans la création

Il reste 3 mois et 3 semaines avant le match contre les Comores :hum:

Si ya pas de changements de situation des joueurs les deux prochaines semaines , on est cuits 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Si ya pas de changements de situation des joueurs les deux prochaines semaines , on est cuits 

Il faut absolument que Khannous et Ounahi se bougent, c'est primordial !

Et Abde doit vite revenir de blessure et commencer à jouer

Brahim au moins même si il est remplaçant il a fait une prepa d'avant saison et il aura du temps de jeu

Et que Regragui nous ramène des joueurs explosifs qui n'ont pas froid aux yeux pour rentrer en jeu

Adli, Boufal, Akhomach, Boulaksout, ils doivent être dans la liste en septembre  

• Triste 1
Posté(e)

Ni bensghir

ni akhomach

ni ounahi

ni zalzouli

ni akhnouch

ni diaz

ni ziyach

ni boufal

Ni richardson

ni mazraoui