maghribi_pure Posté(e) hier à 01:26 Posté(e) hier à 01:26 il y a une heure, Younes a dit : l'important est de l'avoir pour la CDM u20 offensivement pas mal, par contre bcp de lacunes defensives.. Citer
pogoss Posté(e) hier à 10:33 Posté(e) hier à 10:33 Il y a 15 heures, Pastore a dit : Un sacré numéro la Véro c'est quoi ce delire de faire parler les reums ? wach hada U15 ? Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 11:15 Posté(e) hier à 11:15 il y a 41 minutes, pogoss a dit : c'est quoi ce delire de faire parler les reums ? wach hada U15 ? elle est aussi son agente Citer
Pastore Posté(e) hier à 11:27 Posté(e) hier à 11:27 il y a 53 minutes, pogoss a dit : c'est quoi ce delire de faire parler les reums ? wach hada U15 ? Je pense qu’il est sous son emprise. Elle a gâché sa carrière Citer
essam Posté(e) hier à 12:52 Auteur Posté(e) hier à 12:52 Rabiot fait la bagarre Harit blessé Kondogbia blessé Benacer fin de prêt Je crois qu'il est temps d'ouvrir le placard a ssi Ben3otia 1 3 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 13:10 Posté(e) hier à 13:10 il y a 18 minutes, essam a dit : Rabiot fait la bagarre Harit blessé Kondogbia blessé Benacer fin de prêt Je crois qu'il est temps d'ouvrir le placard a ssi Ben3otia Mbemba un an à pourrir Citer
pogoss Posté(e) hier à 13:17 Posté(e) hier à 13:17 Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit : elle est aussi son agente Il y a 1 heure, Pastore a dit : Je pense qu’il est sous son emprise. Elle a gâché sa carrière wa3 3la generation Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Aguerd est titulaire contre Chelsea Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures La défense de West Ham est une catastrophe, Wan-Bissaka est incroyablement mauvais Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 16 minutes, DIEGO a dit : Quelqu’un regarde Aguerd ? Oui si quelqu'un pourrait nous dire comment sont Aguerd et Hakimi qui jouent en ce moment Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je regarde depuis le debut, Aguerd est le moins pire défenseur on va dire, mais avec toutes les chèvres en defense chez West Ham difficile de se montrer. Kilman, Todibo, Wan-Bissaka et surtout le gardien absolument catastrophiques 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Je regarde depuis le debut, Aguerd est le moins pire défenseur on va dire, mais avec toutes les chèvres en defense chez West Ham difficile de se montrer. Kilman, Todibo, Wan-Bissaka et surtout le gardien absolument catastrophiques Il n'est pas responsable sur les buts ? Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Il n'est pas responsable sur les buts ? Pour l'instant non 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures @Pastore ça pue la descente pour West Ham cette saison, Aguerd fera bien de se barrer avant la fin du mercato Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 7 heures, essam a dit : Rabiot fait la bagarre Harit blessé Kondogbia blessé Benacer fin de prêt Je crois qu'il est temps d'ouvrir le placard a ssi Ben3otia Il faut d’abord l’appeler par son vrai nom Mr. El Mouttaqi pour qu’il répond à ton message 2 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Démbélé a choppé une Hakimite aigue sur son péno Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Aguerd fait une main décollée dans la surface, heureusement la VAR a eu pitié de West Ham et n'a pas donné de péno Citer
Salim7 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 28 minutes, essam a dit : Il n'est pas responsable sur les buts ? C'était le meilleur de sa ligne. Il est vraiment pas aidé. J'ai beaucoup aimé sa combativité 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : Aguerd fait une main décollée dans la surface, heureusement la VAR a eu pitié de West Ham et n'a pas donné de péno Je ne pense pas qu'il y a main Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Abzy a dit : @Pastore ça pue la descente pour West Ham cette saison, Aguerd fera bien de se barrer avant la fin du mercato C'est mort, il va rester à West Ham Citer
Papariou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Calma calma les boys la saison est très très longue en Angleterre, 42 matches si je me trompe pas, West Ham finir probablement en milieu du tableau 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 12 minutes, Papariou a dit : Calma calma les boys la saison est très très longue en Angleterre, 42 matches si je me trompe pas, West Ham finir probablement en milieu du tableau 46* matchs c'est en Championship akhi, en PL c'est 38 comme tous les grands championnats Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes El Khannouss pas sur le terrain ni sur le banc en ce moment, sa sent enfin le départ Citer
essam Posté(e) il y a 14 minutes Auteur Posté(e) il y a 14 minutes talbi titulaire vs Burnley Adli est sur feuille de match vs Wolves il débutera sur le banc Rahimi ça fait 2 matchs de suite qu'il n'est pas sur la feuille, il est blessé lui aussi ? Citer
Messages recommandés