Derb ghallef Posté(e) hier à 09:58 Posté(e) hier à 09:58 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Ce soir, il y aura un bon Benfica - Fenerbahçe. J’espère que nos marocains reviendront avec un résultat positif du Portugal non pour le Mali je parle de la solidité défensive 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 10:00 Posté(e) hier à 10:00 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : non pour le Mali je parle de la solidité défensive Autant pour moi. Ils encaissent peu de buts en plus 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) hier à 10:02 Posté(e) hier à 10:02 il y a 1 minute, Pastore a dit : Autant pour moi. Ils encaissent peu de buts en plus c'est pour ça qu'il faudra pas vendanger devant Citer
Derb ghallef Posté(e) hier à 10:06 Posté(e) hier à 10:06 il y a une heure, essam a dit : C'est pour ça que je voulais qu'il parte du Real Il lui faut un club où il puisse exprimer son football librement Mabppé et Vinicius ont perdu des tonnes de ballon hier car ils jouent librement sans frein Brahim vous savez combien de ballons il a perdu hier ? Il a perdu zéro ballon, 100% de passes réussie ça peut paraitre bonne stats mais en réalité non, il a passé son temps à jouer simple, 0 prise de risque Il progressera pas si on lui pardonne rien voire qu'on lui colle des erreurs de ses coéquipiers sur le dos Exemple l'erreur de Modric en finale de Copa qu'ils lui ont collé sur le dos comme des lâches C'est incroyable qu'un joueur comme Brahim tente zéro dribble Je comprends pas son changement de jeu ses derniers temps, avec l'EN c'est pareil sur les derniers matchs contre les blocs bas il était fantomatique et n'apportait aucun danger même si il trouve le moyen d'être décisif en étant double passeur contre le Niger On attends bcp plus de lui, niveau percussion et danger crée , c'est très insuffisant Les Abde , Boufal, Akhomach eux tu peux être sûr qu'ils prendront des risques et créeront du danger vraiment j'ai du mal a m'en remettre de son non match, on aurait dit sa première fois il est tellement lisse que plusieurs fois il a été snobé par les autres, ça a direct penché sur le coté gauche son remplaçant a été beaucoup percutant en 20 minutes, il a joué comme Brahim du début de saison dernière j'ai peur qu'il perde encore une place dans la hiérarchie et pour le mountakhab en le voyant comme ça en club j'ai peur qu'il se tétanise en décembre devant la pression du stade 1 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 11:56 Posté(e) hier à 11:56 Aujourd'hui les critiques chez les supporters Espagnols sont plus pour le système horizontal vu comme frileux de Xabi Alonso ou à des joueurs comme Alexander-Arnold, Guler, Valverde ou Vinicius. Peu de gens critiquent Brahim sur leurs forums, c'est comme si leurs attentes n'étaient pas très hautes dès le départ Citer
essam Posté(e) hier à 12:07 Auteur Posté(e) hier à 12:07 il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit : Aujourd'hui les critiques chez les supporters Espagnols sont plus pour le système horizontal vu comme frileux de Xabi Alonso ou à des joueurs comme Alexander-Arnold, Guler, Valverde ou Vinicius. Peu de gens critiquent Brahim sur leurs forums, c'est comme si leurs attentes n'étaient pas très hautes dès le départ Si j'étais supporter du Real j'aurais du mal à le critiquer parce que même si il n'a pas apporté du danger, il a vraiment joué pour l'équipe en étant très actif à la récup sur les contres d'Osasuna , il s'est vraiment donné défensivement Et j'espère qu'il fera la même chose à la CAN parce que je le vois souvent marcher et ne pas presser lorsqu'on se prend des contres.. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 (modifié) Il y a 4 heures, essam a dit : Si j'étais supporter du Real j'aurais du mal à le critiquer parce que même si il n'a pas apporté du danger, il a vraiment joué pour l'équipe en étant très actif à la récup sur les contres d'Osasuna , il s'est vraiment donné défensivement Et j'espère qu'il fera la même chose à la CAN parce que je le vois souvent marcher et ne pas presser lorsqu'on se prend des contres.. Oui clairement le peu que j'ai vu du match, le jeu n'est vraiment pas huilé, il ne sert à rien dans cette animation. Les séquences qui m'énervent c'est quand il se place entre les lignes pour proposer, essayer d'enclencher des "une deux" ou des trucs comme ça dans le jeu court mais qu'on ne le calcule pas. Soit ses appels sont timides, soit ils ne voient même pas son metre 70 derrière les joueurs adverses :D Le truc qu'il devrait par contre faire et qui ne dépend que de lui, ce serait de se retourner et essayer de perforer comme il sait pourtant bien le faire pour créer un déséquilibre (quitte à perdre parfois le ballon) quand il ne se passe rien dans les circuits de passes défectueux. De ce que je constate, le Real est de toutes façons une équipe de solistes qui ne vit (ou vivote) que par les accélérations de Vini Vidi Vici et de l'autre, le Maréchal Mobutu Sese Seko Kuku Ngbendu wa za Banga. Brahim Abdelkader Ya Boualem Diaz devrait se décomplexer à ce niveau, en faire autant quand c'est pertinent. Sinon en termes d'engagement il n'y a pas grand chose à lui reprocher. J'ai bien aimé cette action où il presse un défenseur en lui rentrant légèrement dedans sans faire faute mais juste assez pour lui faire concéder le corner. Modifié hier à 16:31 par SarabiaSolerBusquets 1 1 Citer
essam Posté(e) hier à 17:37 Auteur Posté(e) hier à 17:37 Il a dû se dire b*rdel j'ai trouvé pire que Belhanda et Hamdallah 3 Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 18:34 Posté(e) hier à 18:34 Amrabat et Ennsyri titulaires tout a l'heure contre Benfica Citer
Karim57 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Fener en grande difficulté face à un Benfica vraiment très fort...nos deux Marocain derrière les deux seules occasions du fener 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, Karim57 a dit : Fener en grande difficulté face à un Benfica vraiment très fort...nos deux Marocain derrière les deux seules occasions du fener Mi temps très solide d'Amrabat, surtout dans son utilisation du ballon il distribue de bonnes passes, un des meilleurs de son équipe YEN fait du YEN, aucun impact sur jeu (vu la tactique rien d'étonnant) mais dès qu'il y a un centre négociable il crée le danger en renard des surfaces. Techniquement il doit faire un effort il abuse à rater de simples remises Citer
Karim57 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Mi temps très solide d'Amrabat, surtout dans son utilisation du ballon il distribue de bonnes passes, un des meilleurs de son équipe YEN fait du YEN, aucun impact sur jeu (vu la tactique rien d'étonnant) mais dès qu'il y a un centre négociable il crée le danger en renard des surfaces. Techniquement il doit faire un effort il abuse à rater de simples remises Amrabat a fait quelques passes LDC comme dirait Antonetti.. Je sais pas si tu vois l'action où il fait une passe droit devant a 25 30 mètres entre deux portugais quasiment collé et après frappe du joueur du fener.... Ça c'est des passes qu'on voudrait voir plus souvent avec le mountakhab.. Amrabat ne jouait que vers l'arrière ou latérale en début de carrière, mais je trouve qu'en vieillissant il te tente de plus en plus de passes vers l'avant... Il devrait le faire plus souvent , il en a les capacités. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Karim57 a dit : Amrabat a fait quelques passes LDC comme dirait Antonetti.. Je sais pas si tu vois l'action où il fait une passe droit devant a 25 30 mètres entre deux portugais quasiment collé et après frappe du joueur du fener.... Ça c'est des passes qu'on voudrait voir plus souvent avec le mountakhab.. Amrabat ne jouait que vers l'arrière ou latérale en début de carrière, mais je trouve qu'en vieillissant il te tente de plus en plus de passes vers l'avant... Il devrait le faire plus souvent , il en a les capacités. Oui sur la frappe de Szymanski , sa passe était très belle Amrabat un jeu vers l'avant plus que correct , cette histoire de il joue qu'en retrait c'est une légende qu'on essaye de lui coller sur le dos Plusieurs buts dernièrement en EN viennent au jeu vers l'avant d'Amrabat, c'est du délire la réputation qu'on essaye de lui faire je le dis et je le maintiens A partir du moment où un joueur n'a pas le touché de balle de Pirlo ou de Ben Seghir, on essaye immédiatement de le catégoriser en tant que bourrin 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, essam a dit : tfou but refusé pour YEN Le dhuran qu’est-ce qu’il est nul Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Le dhuran qu’est-ce qu’il est nul C'est mieux avec une seule pointe La tactique de départ était trop bizarre b*rdel ça se joue à une epaule le hj de YEN.. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Amrabat avec El Aynaoui a coté de lui a la CAN. Quel mitard! Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit : Amrabat avec El Aynaoui a coté de lui a la CAN. Quel mitard! "Il ne joue jamais vers l'avant" Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, essam a dit : "Il ne joue jamais vers l'avant" C’est l’un des plus grands mythes de notre EN sa Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 17 heures, Pastore a dit : Le dhuran qu’est-ce qu’il est nul acheter par Al Nassr pour 77M€ Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Benatia va t-il lui proposer un rdv pour faire la bagarre en story Instagram ? La suite au prochain épisode de ce passionnant feuilleton Citer
Pastore Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes il y a une heure, essam a dit : Benatia va t-il lui proposer un rdv pour faire la bagarre en story Instagram ? La suite au prochain épisode de ce passionnant feuilleton Un sacré numéro la Véro Citer
Messages recommandés