Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Merci Lekjaa La faute était claire et nette 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures loool y a clairement rouge direct aussi l'arbitre nous fait un cadeau Citer
Gadiri Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Succession d'erreurs qui entraîne cette faute Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Non je suis pas d'accord c'est carton rouge je comprends pas l'arbitre Pour une fois que c'est en notre faveur on prend mais honnêtement il y a rouge Citer
eltazi Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il annule le carton rouge si j'ai bien compris Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Sektioui doit faire des changements au plus vite Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, essam a dit : Non pour moi il ya faute de louadni c'est rouge Non le sénégalais qui se jete devant lui Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Si ce rouge était annulé contre nous j'aurais été furax 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Par contre sur l'action Mchakhcchakh s'est complètement troué 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Had nou3 dial les arbitres li bghina f la can 3 2 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Comment donner confiance au Sénégal qui domine ! Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C'est un scandale pour les Sénégalais. Jaune ça n'existe pas dans cette situation. Mais bon hmdullah, pour une fois que c'est pour nous... Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Had nou3 dial les arbitres li bghina f la can Motsepe qui nous fait une fleur après nous avoir volé lors de la dernière CAN sur l’ouvlie de peno sur Abde Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le truc c'est que le senegalais semble en rajouter et plonge Dans tout les cas j'aurai accepté le rouge, le marocain s'est sacrifié car c'était but là Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Non le sénégalais qui se jete devant lui C'est ça le truc, s'il estime que le sénégalais est rentré dans la trajectoire du défenseur, il annule la faute. Y a pas de juste milieu, de jaune. 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On va marquer le deuxième inchallah pas de stress 😂 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est un scandale pour les Sénégalais. Jaune ça n'existe pas dans cette situation. Mais bon hmdullah, pour une fois que c'est pour nous... Oui soit c'est faute donc rouge automatique, soit y a rien. J'ai rien compris Citer
Messages recommandés