chakos Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 28 minutes, Mr.O a dit : Naturellement faut gagner, le championnat sénégalais est cramé de chez cramé Tu veux dire le championnat où évolue Teungueth qui a sorti le raja en 2021 … 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, chakos a dit : Tu veux dire le championnat où évolue Teungueth qui a sorti le raja en 2021 … Bof le raja meme horaya conakry l’a sortit de la CL Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Heureusement que Bougrine a marqué parce que techniquement il rate absolument tout 1 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Faut jamais jouer comme ça en retour de corner Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 38 minutes, Geno a dit : Match largement à la portée de l'équipe. Quand le Sénégal a ouvert la marque et qu'on s'est mis à jouer, je me suis dit c'est pas grave, on va gagner 3-1. Évidemment je m'auto-quoterai si ça se produit :) Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Larbit dryaaaef maana Drayef m3ana ? 1 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Pastore a dit : Quel abr*ti ce Ouadni C'est mchakhchakh le principal fautif.. Le match est foutu 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Ce match était ultra simple mais on a réussi à se le rendre compliqué. Bande de clowns Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, essam a dit : Drayef m3ana ? Koun aaasket 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Comment se compliquer le match tout seul ! La var en action mais pour moi il y a rouge Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Non pour moi il ya faute de louadni c'est rouge Citer
Messages recommandés