Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Moi avec les points fifa qu'on a bêtement perdus et qu'on ne rattrapera sans doute pas, si on arrive en finale je le vivrai presque comme un match pour la 3e place :D 

Si on gagne les 2 prochains matchs on peut rattraper les points perdus je pense

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Bravo les gars

La RDC c'est loin d'être une petite équipe niveau local

Ils se sont bien repris après la contreperf contre le Kenya 👍

Laisse tomber, la majorité ne connaît rien au football africain. Ils ne réalisent même pas que la plupart des joueurs congolais évoluent au Mazembe, Maniema ou Vita Club. Juste Mazembe a gagné 5 CL

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

Si on gagne les 2 prochains matchs on peut rattraper les points perdus je pense

Les équipes sont toutes beaucoup moins bien classées que nous, du coup on marque très très peu de points en cas de victoire et on en perd un peu en cas de match nul, et beaucoup en cas de défaite.

L'avantage de terminer 2e serait théoriquement de rencontre une plus grosse équipe possiblement mieux classée FIFA afin d'augmenter l'enjeu de points. Se "refaire", quoi :)

Posté(e)
à l’instant, Papariou a dit :

Laisse tomber, la majorité ne connaît rien au football africain. Ils ne réalisent même pas que la plupart des joueurs congolais évoluent au Mazembe, Maniema ou Vita Club. Juste Mazembe a gagné 5 CL

Excusé nous  monsieur :ho:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Papariou a dit :

Ils sont fatigants

Ils veulent qu'on gagne tout, aucun droit à l'erreur

Dès qu'on perd un seul match ou qu'on concède un corner c'est la honte :mdr: 

Va c*nstruire un environnement sain autour de notre football avec ces psychopathes :ddd:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Les équipes sont toutes beaucoup moins bien classées que nous, du coup on marque très très peu de points en cas de victoire et on en perd un peu en cas de match nul, et beaucoup en cas de défaite.

L'avantage de terminer 2e serait théoriquement de rencontre une plus grosse équipe possiblement mieux classée FIFA afin d'augmenter l'enjeu de points. Se "refaire", quoi :)

avec les locaux le classement fifa ne se reflete pas du tout. 

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Ça passera pas aujourd’hui j’espère me tromper qu’est ce que tu attends de cette équipe qui n’a même pas le niveau de la ligue deux à la poubelle aucun joueur n’a le niveau pour  être sélectionné en A 

J’aurais mieux fait de fermer ma gueule :pff: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Les bounifs d'Afrique subsaharienne vont faire comme si ce match n'existait pas :hum:

Comme tout les autres matchs ou l’on a gagné sont vraiment pathétique ces gens là tfou 3lioum 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Officiel:

Qui que soit le vainqueur de ce CHAN, le Maroc restera l'équipe la plus titrée de la compétition :ehe:

Sauf si le Senégal gagne, ils nous rejoindront 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Sauf si le Senégal gagne, ils nous rejoindront 

Oui la RDC a d'ailleurs aussi 2 titres comme nous

C'est juste que personne ne nous passera devant 

Posté(e) (modifié)

Lmghraba khttar:lol:

Les congolais se font chambrer grave sur les réseaux sociaux, un des commentaires :

RDC = Rez-de-chaussée 🤣🤣🤣 Niveau cave direct !

Modifié par Papariou
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

Lmghraba khttar:lol:

Les congolais se font chambrer grave sur les réseaux sociaux, un des commentaires :

RDC = Rez-de-chaussée 🤣🤣🤣 Niveau cave direct !

J’espère que leur équipe A n’ira pas en CDM. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

J’espère que leur équipe A n’ira pas en CDM. 

Ils partagent le même groupe que le Sénégal et le Soudan, avec un petit point d’avance en tête. Mais il reste encore 4 matchs à jouer. La dernière et seule fois que le Congo/Zaire a participé à une Coupe du monde, ils ont fait honte à toute l’Afrique en se prenant un 9-0.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

avec les locaux le classement fifa ne se reflete pas du tout. 

J'avoue que j'ai pas regardé qui on peut se taper de bien classé FIFA au tour suivant et dans le reste du tableau. Il doit y avoir Sénégal, Algérie, pas grand chose d'autre.

Modifié par SarabiaSolerBusquets