Ockhouribga Posté(e) dimanche à 13:51 Posté(e) dimanche à 13:51 il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Moi avec les points fifa qu'on a bêtement perdus et qu'on ne rattrapera sans doute pas, si on arrive en finale je le vivrai presque comme un match pour la 3e place :D Si on gagne les 2 prochains matchs on peut rattraper les points perdus je pense Citer
maroccino Posté(e) dimanche à 13:52 Posté(e) dimanche à 13:52 Ils sont en train de se régaler et nous avec Citer
Light Posté(e) dimanche à 13:53 Posté(e) dimanche à 13:53 allé la Zambie !!! un ptit but contre le Kenya svp 1 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 13:54 Posté(e) dimanche à 13:54 il y a 7 minutes, essam a dit : Bravo les gars La RDC c'est loin d'être une petite équipe niveau local Ils se sont bien repris après la contreperf contre le Kenya 👍 Laisse tomber, la majorité ne connaît rien au football africain. Ils ne réalisent même pas que la plupart des joueurs congolais évoluent au Mazembe, Maniema ou Vita Club. Juste Mazembe a gagné 5 CL 1 1 1 Citer
Maroc77 Posté(e) dimanche à 13:56 Posté(e) dimanche à 13:56 (modifié) Ca joue bien quand même.. Modifié dimanche à 15:57 par Maroc77 Citer
Light Posté(e) dimanche à 13:56 Posté(e) dimanche à 13:56 le Maroc assure la deuxième place du groupe Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) dimanche à 13:56 Posté(e) dimanche à 13:56 il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Si on gagne les 2 prochains matchs on peut rattraper les points perdus je pense Les équipes sont toutes beaucoup moins bien classées que nous, du coup on marque très très peu de points en cas de victoire et on en perd un peu en cas de match nul, et beaucoup en cas de défaite. L'avantage de terminer 2e serait théoriquement de rencontre une plus grosse équipe possiblement mieux classée FIFA afin d'augmenter l'enjeu de points. Se "refaire", quoi :) Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 13:56 Posté(e) dimanche à 13:56 à l’instant, Papariou a dit : Laisse tomber, la majorité ne connaît rien au football africain. Ils ne réalisent même pas que la plupart des joueurs congolais évoluent au Mazembe, Maniema ou Vita Club. Juste Mazembe a gagné 5 CL Excusé nous monsieur 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 13:59 Posté(e) dimanche à 13:59 il y a 3 minutes, Papariou a dit : Laisse tomber, la majorité ne connaît rien au football africain. Ils ne réalisent même pas que la plupart des joueurs congolais évoluent au Mazembe, Maniema ou Vita Club. Juste Mazembe a gagné 5 CL Ils sont fatigants Ils veulent qu'on gagne tout, aucun droit à l'erreur Dès qu'on perd un seul match ou qu'on concède un corner c'est la honte Va c*nstruire un environnement sain autour de notre football avec ces psychopathes 1 Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 14:00 Posté(e) dimanche à 14:00 il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Les équipes sont toutes beaucoup moins bien classées que nous, du coup on marque très très peu de points en cas de victoire et on en perd un peu en cas de match nul, et beaucoup en cas de défaite. L'avantage de terminer 2e serait théoriquement de rencontre une plus grosse équipe possiblement mieux classée FIFA afin d'augmenter l'enjeu de points. Se "refaire", quoi :) avec les locaux le classement fifa ne se reflete pas du tout. Citer
essam Posté(e) dimanche à 14:00 Posté(e) dimanche à 14:00 il y a 5 minutes, Azrou a dit : La chicote 🤣🤣 Les bounifs d'Afrique subsaharienne vont faire comme si ce match n'existait pas Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 14:01 Posté(e) dimanche à 14:01 il y a une heure, Azrou a dit : Ça passera pas aujourd’hui j’espère me tromper qu’est ce que tu attends de cette équipe qui n’a même pas le niveau de la ligue deux à la poubelle aucun joueur n’a le niveau pour être sélectionné en A J’aurais mieux fait de fermer ma gueule 1 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 14:03 Posté(e) dimanche à 14:03 il y a 1 minute, essam a dit : Les bounifs d'Afrique subsaharienne vont faire comme si ce match n'existait pas Comme tout les autres matchs ou l’on a gagné sont vraiment pathétique ces gens là tfou 3lioum Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 14:03 Auteur Posté(e) dimanche à 14:03 On va jouer le 22 à Dar Es Salam. On jouera à 21H FR 2 Citer
essam Posté(e) dimanche à 14:04 Posté(e) dimanche à 14:04 Officiel: Qui que soit le vainqueur de ce CHAN, le Maroc restera l'équipe la plus titrée de la compétition 1 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 14:07 Auteur Posté(e) dimanche à 14:07 il y a 2 minutes, essam a dit : Officiel: Qui que soit le vainqueur de ce CHAN, le Maroc restera l'équipe la plus titrée de la compétition Sauf si le Senégal gagne, ils nous rejoindront Citer
essam Posté(e) dimanche à 14:11 Posté(e) dimanche à 14:11 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Sauf si le Senégal gagne, ils nous rejoindront Oui la RDC a d'ailleurs aussi 2 titres comme nous C'est juste que personne ne nous passera devant Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 14:44 Posté(e) dimanche à 14:44 (modifié) Lmghraba khttar Les congolais se font chambrer grave sur les réseaux sociaux, un des commentaires : RDC = Rez-de-chaussée 🤣🤣🤣 Niveau cave direct ! Modifié dimanche à 14:45 par Papariou 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 14:46 Auteur Posté(e) dimanche à 14:46 il y a 1 minute, Papariou a dit : Lmghraba khttar Les congolais se font chambrer grave sur les réseaux sociaux, un des commentaires : RDC = Rez-de-chaussée 🤣🤣🤣 Niveau cave direct ! J’espère que leur équipe A n’ira pas en CDM. Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 14:56 Posté(e) dimanche à 14:56 il y a 5 minutes, Pastore a dit : J’espère que leur équipe A n’ira pas en CDM. Ils partagent le même groupe que le Sénégal et le Soudan, avec un petit point d’avance en tête. Mais il reste encore 4 matchs à jouer. La dernière et seule fois que le Congo/Zaire a participé à une Coupe du monde, ils ont fait honte à toute l’Afrique en se prenant un 9-0. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) dimanche à 15:36 Posté(e) dimanche à 15:36 (modifié) Il y a 1 heure, pogoss a dit : avec les locaux le classement fifa ne se reflete pas du tout. J'avoue que j'ai pas regardé qui on peut se taper de bien classé FIFA au tour suivant et dans le reste du tableau. Il doit y avoir Sénégal, Algérie, pas grand chose d'autre. Modifié dimanche à 15:44 par SarabiaSolerBusquets Citer
Messages recommandés