Girondin Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 Le 7 il a voulu faire son héros et il a gêné le goal Citer
Mr.O Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 il y a 57 minutes, Mr.O a dit : Attention c loin loin d etre fini Loin loin loin loin d etre fini 1 Citer
Salamanca Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 Le Manque de professionnalisme, rigueur lucidité font défaut à cette équipe dommage ça peut nous coûter cher Citer
Kamatcho Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 C'est pas possible de dominer autant et se faire egaliser.... Il nous faut 15 occaz pour un tir cadré Eux c'est deux tirs deux buts Citer
Footy Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 Le 26/08/2025 à 21:13, Footy a dit : Laoudini c’est très mid J’insiste Citer
Mr.O Posté(e) hier à 16:32 Posté(e) hier à 16:32 Tres coriace equipe de madagascar attention au classement Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 (modifié) La prochaine fois arrêter avec vos 4-0 😂😂 faut arrêter de se voir trop beau restez meuble 😬 Modifié hier à 16:33 par Azrou Citer
pogoss Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 à l’instant, Mr.O a dit : Tres coriace equipe de madagascar attention au classement le genre d'equipe li kat7gar ou kat nedmek Citer
Light Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 pourquoi on est toujours mit sous un stress énorme quand on regarde un match de l'EN 1 2 Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:34 Posté(e) hier à 16:34 On va le mettre le troisième inchallah patience 🤲🏽 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 16:34 Posté(e) hier à 16:34 à l’instant, DIEGO a dit : J’ai pas envie de me taper une prolongation Tu auras meme des penalties Citer
DIEGO Posté(e) hier à 16:35 Posté(e) hier à 16:35 à l’instant, Light a dit : pourquoi on est toujours mit sous un stress énorme quand on regarde un match de l'EN Ils veulent donner un côté épique ou dramatique à tous les matchs Citer
Girondin Posté(e) hier à 16:35 Posté(e) hier à 16:35 (modifié) Les gars je suis allé a Ain Diab et Bouznika et Sidi Rahal et Dar Bouazza les plages sont jonchées de poubelles des gens qui jettent partout et meme dans l’eau je me suis retrouvé avec des sachets en plastique dans mes pieds et des poubelles dans l’eau, je pense envoyer une lettre pour faire qqchose on peut pas laisser faire car une fois dans l’eau on aura des océans poubelles et ce sera trop tard, je propose de faire payer 5 dhs l’entrée ee TOUTES les plages publiques su Maroc car cha3b ne mérite pas des plages gratuites et avec cet argent on installe cameras et toilettes et poubelles et on paye agents securite et nettoyage et agents de police qui vont s’occuper que des amendes à ceux qui jettent Vous êtes d’accord avec mon idée ? Modifié hier à 16:39 par Girondin Citer
Salamanca Posté(e) hier à 16:36 Posté(e) hier à 16:36 Passe en retrait b*rdel le 7 trop gourmand Citer
eltazi Posté(e) hier à 16:36 Posté(e) hier à 16:36 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Tu auras meme des penalties si le madagascar ne gagne pas avant... Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 16:36 Posté(e) hier à 16:36 il y a 18 minutes, redman a dit : Je suis allé faire un tour sur Canal+ sport africa, il on 5mn de retard sur le direct. Il prennent vraiment les Afriquain pour des Gogol Si tu as l'IPTV c'est ton IPTV qui a 5 minutes de retard Citer
Messages recommandés