Un_Vrai_FanÂČ PostĂ©(e) mercredi Ă 02:48 PostĂ©(e) mercredi Ă 02:48 (modifiĂ©) Bon,je viens de rentrer du travail et je vois la bonne "surprise" , pas vraiment pour moi car on est l'une si ce n'est la meilleure Ă©quipe locale.  Et on a pas le droit de perdre la finale , on est largement meilleur qie tous les autres Ă©quipes , il faut juste qu'on soit plus rigoureux  Contre me Kenya , on domine dans tous compartiments et on perd , c'est pas normal.Quand tu as 14 tirs et que tu en cadres que 4, c'est un problĂšme. ModifiĂ© mercredi Ă 03:23 par Un_Vrai_FanÂČ Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 03:13 PostĂ©(e) mercredi Ă 03:13 il y a 20 minutes, Un_Vrai_FanÂČ a dit : Bon,je viens de rentrer du travail et je vois la bonne "surprise" , pas vraiment pour moi car on est l'une si ce n'est la meilleure Ă©quipe locale.  Et on a pas le droit de perdre la finale , on est largement meilleur qie tous les autres Ă©quipes , il faut juste sont soit plus rigoureux  Contre me Kenya , on domine dans tous compartiments et on perd , c'est pas normal.Quand tu as 14 tirs et que tu en cadres que 4, c'est un problĂšme. Oui je vois ça khoya va te reposer tu as lâair fatiguĂ© bonne nuit đ 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 03:17 PostĂ©(e) mercredi Ă 03:17 Il y a 6 heures, essam a dit : La sĂ©nĂ©galaise Ă droite je crois qu'elle a pas compris les rĂšgles du foot Regarde comment lâautre  sĂ©nĂ©galaise lâa dĂ©visage đđ 2 Citer
essam PostĂ©(e) mercredi Ă 04:56 PostĂ©(e) mercredi Ă 04:56 Il y a 6 heures, eltazi a dit : peut-ĂȘtre qu'elle insulte le joueur en wolof Sur la vidĂ©o du rĂ©sumĂ© sur bein sport France, on voit clairement qu'elle est entrain de fĂȘter le pĂ©no ratĂ© 2 Citer
larrazet Posté(e) mercredi à 05:08 Posté(e) mercredi à 05:08 Il y a 8 heures, Salamanca a dit :  Oui il souriait quasiment jamais Citer
Ockhouribga PostĂ©(e) mercredi Ă 07:43 PostĂ©(e) mercredi Ă 07:43 Si on gagne cette coupe, on finit Ă avec 0 point gagnĂ© pour la FIFA Je vois pas l'intĂ©rĂȘt de cette compĂ©tition Ă la c*n Citer
essam PostĂ©(e) mercredi Ă 08:24 PostĂ©(e) mercredi Ă 08:24 il y a 37 minutes, Ockhouribga a dit : Si on gagne cette coupe, on finit Ă avec 0 point gagnĂ© pour la FIFA Je vois pas l'intĂ©rĂȘt de cette compĂ©tition Ă la c*n Gagner un titre khouya non ? D'ailleurs je comprends pas cette fixette pour le classement FIFA On est bien installĂ© en numĂ©ro 1 africain et on est dans le top 15 Et on sera chapeau 1 au mondial 2030 Qu'on le soit pas en 2026 tant mieux ça nous donnera des gros matchs de CDM pour prĂ©parer 2030 Le seul intĂ©rĂȘt de ce CHAN c'est de gagner le titre et devenir la seule nation la plus titrĂ©e de cette compĂ©tition en enchainant un triplĂ© 2018 2022 2025 4 Citer
Moaad PostĂ©(e) mercredi Ă 09:21 PostĂ©(e) mercredi Ă 09:21 (modifiĂ©) il y a une heure, essam a dit : Gagner un titre khouya non ? D'ailleurs je comprends pas cette fixette pour le classement FIFA On est bien installĂ© en numĂ©ro 1 africain et on est dans le top 15 Et on sera chapeau 1 au mondial 2030 Qu'on le soit pas en 2026 tant mieux ça nous donnera des gros matchs de CDM pour prĂ©parer 2030 Le seul intĂ©rĂȘt de ce CHAN c'est de gagner le titre et devenir la seule nation la plus titrĂ©e de cette compĂ©tition en enchainant un triplĂ© 2018 2022 2025 Mon grand frĂšre se fout de moi parce que je suis le CHAN... je lui ai rĂ©pondu "je m'assure que les locaux ne vont pas nous faire perdre des points FIFA"  ModifiĂ© mercredi Ă 09:36 par Moaad 4 Citer
Abzy PostĂ©(e) mercredi Ă 10:37 PostĂ©(e) mercredi Ă 10:37 On parle pas bcp de la prestation de Lahrar Machallah il mâa bluffĂ©, il est largement meilleur que lâautre gugusse du wydad Citer
Gadiri PostĂ©(e) mercredi Ă 10:45 PostĂ©(e) mercredi Ă 10:45 Il y a 3 heures, Ockhouribga a dit : Si on gagne cette coupe, on finit Ă avec 0 point gagnĂ© pour la FIFA Je vois pas l'intĂ©rĂȘt de cette compĂ©tition Ă la c*n Ce classement vous fait oublier le reste Citer
Papariou PostĂ©(e) mercredi Ă 11:12 PostĂ©(e) mercredi Ă 11:12 Il y a 3 heures, Ockhouribga a dit : Si on gagne cette coupe, on finit Ă avec 0 point gagnĂ© pour la FIFA Je vois pas l'intĂ©rĂȘt de cette compĂ©tition Ă la c*n Pas de points FIFA, ok. Mais sans cette âcompĂ©tition Ă la c*nâ, pas de CAN 2025, les voisins lâauraient eu, pas de soutien africain pour le Mondial 2030 et sĂ»rement pas de bureau FIFA Ă Rabat. Dans le foot, tu donnes avant de recevoir 2 Citer
faidaway PostĂ©(e) mercredi Ă 11:31 PostĂ©(e) mercredi Ă 11:31 il y a 53 minutes, Abzy a dit : On parle pas bcp de la prestation de Lahrar Machallah il mâa bluffĂ©, il est largement meilleur que lâautre gugusse du wydad Il a puĂ© le caca hier , notamment sur les ballons aĂ©riens et le jeu au pied jeu au pied qui censĂ© ĂȘtre une de ses qualitĂ©s Citer
chakos Posté(e) mercredi à 13:15 Posté(e) mercredi à 13:15 Il y a 2 heures, Gadiri a dit : Ce classement vous fait oublier le reste surtout que c'est un classement injuste pour les nations africaines et trÚs biaisé .........à l'avantages des nations européennes et SUDAM .... perso je m'en contrefous depuis longtemps de ce classement ....en WC si tu veux gagner tu bats tout le monde à partir des 16Úmepoint barre Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 14:23 PostĂ©(e) mercredi Ă 14:23 Il y a 9 heures, essam a dit : Sur la vidĂ©o du rĂ©sumĂ© sur bein sport France, on voit clairement qu'elle est entrain de fĂȘter le pĂ©no ratĂ© Elle est peut ĂȘtre mariĂ©e Ă un marocain đŹ 1 Citer
Geno Posté(e) mercredi à 15:18 Posté(e) mercredi à 15:18 Pas mal du tout l'entrée d'Errahouli. Citer
Younes PostĂ©(e) mercredi Ă 15:20 PostĂ©(e) mercredi Ă 15:20 dur d'ĂȘtre algĂ©rien ces derniĂšres semaines Citer
essam Posté(e) mercredi à 15:39 Posté(e) mercredi à 15:39 il y a 19 minutes, Geno a dit : Pas mal du tout l'entrée d'Errahouli. Je me disais que la botola manque de profils de ce type ces derniers temps, ça fait plaisir de voir que ça n'a pas complÚtement disparu Citer
EL MAGNIFICO PostĂ©(e) mercredi Ă 15:39 PostĂ©(e) mercredi Ă 15:39 Il y a 4 heures, Papariou a dit : Pas de points FIFA, ok. Mais sans cette âcompĂ©tition Ă la c*nâ, pas de CAN 2025, les voisins lâauraient eu, pas de soutien africain pour le Mondial 2030 et sĂ»rement pas de bureau FIFA Ă Rabat. Dans le foot, tu donnes avant de recevoir Pas seulement dans le foot, dans la vie aussi. 1 Citer
Amine67 PostĂ©(e) mercredi Ă 16:01 PostĂ©(e) mercredi Ă 16:01 Je suis heureux pour nos locaux qui ont une nouvelle fois atteint la finale de cette compĂ©tition mĂȘme si je n'ai suivi cela que d'un Ćil lointain. Ă vrai dire, je n'aime plus ce tournoi rĂ©servĂ© aux locaux parce que je trouve cela d*bile d'une part et d'autre part, ça ne sert pas Ă grand-chose de multiplier les matchs. L'idĂ©e des U23 pour cette catĂ©gorie Ă©tait une bonne idĂ©e, mais finalement irrĂ©alisable, donc sincĂšrement va falloir qu'on arrĂȘte avec cette compĂ©tition d*bile. Si un joueur est bon, qu'il joue au pays ou hors du pays, il doit intĂ©grer les sĂ©lections des A... sans qu'on lui impose une compĂ©tition de d*bile.  Citer
Abzy PostĂ©(e) mercredi Ă 16:07 PostĂ©(e) mercredi Ă 16:07 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Je suis heureux pour nos locaux qui ont une nouvelle fois atteint la finale de cette compĂ©tition mĂȘme si je n'ai suivi cela que d'un Ćil lointain. Ă vrai dire, je n'aime plus ce tournoi rĂ©servĂ© aux locaux parce que je trouve cela d*bile d'une part et d'autre part, ça ne sert pas Ă grand-chose de multiplier les matchs. L'idĂ©e des U23 pour cette catĂ©gorie Ă©tait une bonne idĂ©e, mais finalement irrĂ©alisable, donc sincĂšrement va falloir qu'on arrĂȘte avec cette compĂ©tition d*bile. Si un joueur est bon, qu'il joue au pays ou hors du pays, il doit intĂ©grer les sĂ©lections des A... sans qu'on lui impose une compĂ©tition de d*bile.  ça met en lumiĂšre quelques bons joueurs de Botola quand mĂȘme qui peuvent espĂ©rer une place dans les 26 des A comme le gardiens ou mĂȘme Lamlioui qui est bon par contre je trouve que Belammari a fait le chemin inverse, avant je le voyais faire partie de la liste finale pour la CAN lĂ pour le coup j'en doute fortement 1 2 Citer
Amine67 PostĂ©(e) mercredi Ă 16:16 PostĂ©(e) mercredi Ă 16:16 Ă lâinstant, Abzy a dit : ça met en lumiĂšre quelques bons joueurs de Botola quand mĂȘme qui peuvent espĂ©rer une place dans les 26 des A comme le gardiens ou mĂȘme Lamlioui qui est bon par contre je trouve que Belammari a fait le chemin inverse, avant je le voyais faire partie de la liste finale pour la CAN lĂ pour le coup j'en doute fortement La lumiĂšre doit ĂȘtre faite en botola pas durant des chan en bois... si un botoliste n'est pas en forme durant le chan alors, on va le rayer directement pour les A. C'est ça le problĂšme... le chan Ă©tait-il vraiment un rĂ©vĂ©lateur Ă prendre en compte ? qu'un joueur soit bon ou mauvais durant le tournoi ? à titre perso, je dis que cette compĂ©tition est en trop et qu'un local ne devrait pas ĂȘtre jugĂ© uniquement sur ce tournoi. Attyatallah quand il va au mondial, il n'Ă©tait pas sĂ©lectionnĂ© pour la coupe d'arabe qui l'a prĂ©cĂ©dĂ©... c'Ă©tait Nahiri l'ARG. Sans un Regragui qui l'a cĂŽtoyĂ© en club, pas sĂ»r qu'il joue durant le mondial. Il faut supprimer cette compĂ©tition qui ne va que mettre en difficultĂ© les sĂ©lectionneurs. 1 Citer
Mr.O PostĂ©(e) mercredi Ă 16:31 PostĂ©(e) mercredi Ă 16:31 il y a 13 minutes, Amine67 a dit : La lumiĂšre doit ĂȘtre faite en botola pas durant des chan en bois... si un botoliste n'est pas en forme durant le chan alors, on va le rayer directement pour les A. C'est ça le problĂšme... le chan Ă©tait-il vraiment un rĂ©vĂ©lateur Ă prendre en compte ? qu'un joueur soit bon ou mauvais durant le tournoi ? à titre perso, je dis que cette compĂ©tition est en trop et qu'un local ne devrait pas ĂȘtre jugĂ© uniquement sur ce tournoi. Attyatallah quand il va au mondial, il n'Ă©tait pas sĂ©lectionnĂ© pour la coupe d'arabe qui l'a prĂ©cĂ©dĂ©... c'Ă©tait Nahiri l'ARG. Sans un Regragui qui l'a cĂŽtoyĂ© en club, pas sĂ»r qu'il joue durant le mondial. Il faut supprimer cette compĂ©tition qui ne va que mettre en difficultĂ© les sĂ©lectionneurs. Tu as oubliĂ© de dire c surtout les coupes africaines ( la ligue des champions) qui met plus la lumiĂšre pour le joueur local et pas le chan. Quand tu joues aller retour contre ahly ou manelodi c pas comme si tu joues contre le madagascar local Citer
Amine67 PostĂ©(e) mercredi Ă 16:44 PostĂ©(e) mercredi Ă 16:44 il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Tu as oubliĂ© de dire c surtout les coupes africaines ( la ligue des champions) qui met plus la lumiĂšre pour le joueur local et pas le chan. Quand tu joues aller retour contre ahly ou manelodi c pas comme si tu joues contre le madagascar local Les coupes africaines C1+C3 sont des bonus... pas une obligation de jouer ces compĂ©titions pour ĂȘtre en sĂ©lection A. Je veux dire par lĂ qu'on doit sĂ©lectionner un joueur pour sa mĂ©ritocratie et sa rĂ©gularitĂ©. Cheikh MbappĂ© a dit : "si tu es bon, tu joues, si tu es mauvais, tu te tais et vas t'assoir sur le banc". C'est pareil pour tout le monde, les golfistes, les locaux, les EuropĂ©ens⊠MĂRITOCRATIE avant l'Ă©tiquette. J'en ai marre de ces inventions qui n'ont ni queue ni tĂȘte. Citer
Messages recommandés