Salamanca Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : Commentaire d’un marocain: ´Taguiya plus vielle que nos voisins de l’est …´ Mais la taguya est une œuvre algérienne voyons 2 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Quelle finale vraiment , tout était là , le public en notre faveur , stade blindé , du spectacle du suspens des buts , de très beaux buts , soulignons le fair-play , aucune animosité si vous remarquez bien ! Modifié il y a 18 heures par Salamanca Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, essam a dit : C'est de la m*rde, il faut laisser ça aux algériens D'ailleurs Skitioui a insisté à chaque interview sur le fait de garder uen grande humilité Les marocains feraient bien de rester humble et de ne pas suivre l'exemple des bounifs Les bounifs se sont enflés d'orgueil et d'arrogance après 2019, résultat ils sont devenu une des équipes les plus humiliés d'Afrique Kayn une grande difference entre da7k w chdan et etre arrogant, ghir rta7 le marocain de nature est humble. 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je n’ose même pas imaginer le stress et la pression que les joueurs auraient endurés ; si, par malheur, ils avaient perdu, il serait devenu la risée de tout le monde Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 16 minutes, Mehdi.z12 a dit : Kayn une grande difference entre da7k w chdan et etre arrogant, ghir rta7 le marocain de nature est humble. Exact je suis d'accord C'est pour ça que je dis que ce genre de chose peut se retourner contre nous Citer
Pastore Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures @Mr.O @essam @Derb ghallef @Weld Leblad @Marokouta @maroccino 4 Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : @Mr.O @essam @Derb ghallef @Weld Leblad @Marokouta @maroccino tu quotes @Weld Leblad enf**ré pour le chauffer tu sais comment il va réagir 3 Citer
Azrou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, redman a dit : Non mais, allo quoi elle a gagné quoi l'ânegerie Ils l’ont jamais gagné ici c’est quand t’ils avaient gagné la coupe Arabe ou on avait dit que c’était une coupe en bois Citer
Geno Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 57 minutes, essam a dit : il est remplaçant à Feyenoord tandis que Hrimate est en feu au CHAN Il aurait dû le prendre, il fera pas moins bien que targhaline en sortie de banc , il est même meilleur intrinsèquement Mais au moins pour calmer ces clubbiste de m*rde, c'est lui qui parle d'union sacrée Si sportivement ça se justifiait ok je comprendrais, mais là Azzouzi ? 3 matchs en 1 an ??? Il donne un cadeau en or aux clubistes d'essayer de pourrir l'environnement de l'EN pour réaliser leur rêve de ne pas remporter la CAN dans 4 mois Ainsi qu'au MREN. 1 Citer
redman Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, Azrou a dit : Ils l’ont jamais gagné ici c’est quand t’ils avaient gagné la coupe Arabe ou on avait dit que c’était une coupe en bois Oui est le tenant en titre c'était le Maroc 1 Citer
Geno Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 13 minutes, Pastore a dit : @Mr.O @essam @Derb ghallef @Weld Leblad @Marokouta @maroccino L'Intérieur ainsi que la FRMF vont mobiliser leur logistique afin de ramener des "hajjates" et des gosses des quartiers populaires dans les stades. Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 20 minutes, essam a dit : tu quotes @Weld Leblad enf**ré pour le chauffer tu sais comment il va réagir Je le kiffe wallah il y a 9 minutes, Geno a dit : L'Intérieur ainsi que la FRMF vont mobiliser leur logistique afin de ramener des "hajjates" et des gosses des quartiers populaires dans les stades. Tu penses ? 1 Citer
Geno Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures @Pastore Absolument. C'est une pratique qui perdure au point que le funeste Lekjaa a rameuté de la plèbe sans lien avec la RSB, issue de localités de l'arrière-pays de Fes pour garnir les tribunes lors de la dernière finale de la Coupe du Trône. 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Du coup on ressort en positif ou en négatif du chan au niveau du classement fifa ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 11 minutes, Tetouani a dit : Du coup on ressort en positif ou en négatif du chan au niveau du classement fifa ? Oui en positif Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 25 minutes, Geno a dit : @Pastore Absolument. C'est une pratique qui perdure au point que le funeste Lekjaa a rameuté de la plèbe sans lien avec la RSB, issue de localités de l'arrière-pays de Fes pour garnir les tribunes lors de la dernière finale de la Coupe du Trône. Arrière pays de Fes carrément ? 1 Citer
Geno Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 11 minutes, Pastore a dit : Arrière pays de Fes carrément ? Oui, vu que la finale a eu lieu à Fes. Un webjournaliste sur Youtube s'était amusé à faire un micro-trottoir auprès de "supporters" de la RSB : les types, à peine concernés par le match, révélaient qu'ils avaient été transportés par car en direction du stade. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 3 heures, Karim57 a dit : La CAN est pour nous Inchallah...la dynamique est trop forte pour qu'on la gagne pas.... Toutes les catégories ont donné l'exemple...on joue a domicile...une équipe très haut niveau ... Ça fait trop trop longtemps 😱😱 1976!!!!!! Toutes les planètes sont réunis... Victoire OBLIGATOIRE à la CAN.... Aucune excuse.... Hamdoulah je suis heureux Bsahetna Je sais que la bifle est 7aram, mais puissions-nous continuer à bifler impitoyablement tout ce qui est africain ou arabe et qui oserait se mettre en travers de la route d'un trophée qu'on a prévu de ramener pour décorer la Salle du Trône du Premier Sportif de la Nation Chérifienne [mode Mustapha Alaoui ON]. Ces peuplades insubordonnées ne comprennent que ce langage-là. Modifié il y a 16 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 36 minutes, Tetouani a dit : Du coup on ressort en positif ou en négatif du chan au niveau du classement fifa ? A priori on retombe à peu près sur nos pas, on doit gagner quelques 10e de points. La défaite contre le kenya annule le gain de points qu'on aurait pu avoir. J'ai lu que la victoire aux tirs au buts contre le Sénégal valait un coefficient de 0.75 au lieu de 1 : si c'est ça c'est parfait, j'avais peur que ça compte un nul qui aurait constitué une petite perte de points. @Pastore connaît mieux, il est bon en stats et en géométrie :) 1 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, Zak a dit : Ça se passe de commentaire… Ça sert à rien de débattre avec cette mauvaise foi faite peuple :D j'ai les souvenirs des scènes de liesse extatique quand ils ont paradé à Alger avec la coupe arabe, pour laquelle ils avaient d'ailleurs mis plein de A, preuve que c'était un enjeu majeur pour eux. Et oui, le CHAN et la coupe arabe (qu'on ramènera inchallah) sont des coupes mineures pour lesquelles on ne parade même pas au Maroc. :D Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, Azrou a dit : Il est au courant que nous venons de la gagné pour la troisième fois ...Et qu'elles servent au mieux à caler les anciens annuaires sur l'étagère des chiottes de la garçonnière de Lekjaa ? 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 23 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Je sais que la bifle est 7aram, mais puissions-nous continuer à bifler impitoyablement tout ce qui est africain ou arabe et qui oserait se mettre en travers de la route d'un trophée qu'on a prévu de ramener pour décorer la Salle du Trône du Premier Sportif de la Nation Chérifienne [mode Mustapha Alaoui ON]. Ces peuplades insubordonnées ne comprennent que ce langage-là. Je comprends le message, mais rester humble est plus que nécessaire pour atteindre nos objectifs... on est clairement favori...mais il faut y aller avec beaucoup d'humilité..... Citer
Messages recommandés