DIEGO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :  depuis 2016 (en 9 ans) le Maroc a gagné 20 titres africains de foot et a joué 30 finales Vous imaginer ces performances. Je ne pense pas lors ce que je lis quelque postes i Crois moi le jour de la victoire à la CAN , personne ne pourra nous arrêter mais il faut briser le signe indien. Sans ça on sera tjs dans une certaine peur et moi le premier. Comme j’ai déjà dit c’est tellement ancré en nous que même la demi en CDM n’a pas soigné complètement nos traumatismes. Modifié il y a 23 heures par DIEGO Citer
Thebestking Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Hrimat meilleur joueur de la compétition Modifié il y a 23 heures par Thebestking 1 1 1 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Thebestking a dit : Rabie Hrimat meilleur joueur de la compétition Regragui va le convoquer à la place de n'importe quel joueur qui va blesser avant ou au cours du rassemblement pour sauver son cul du public Citer
Kparon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, Abzy a dit : Regragui va le convoquer à la place de n'importe quel joueur qui va blesser avant ou au cours du rassemblement pour sauver son cul du public le mec a 31-32 ans quand meme arretons ces reves isenses 1 Citer
Biaz Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, Kparon a dit : le mec a 31-32 ans quand meme arretons ces reves isenses Surtout que la dernière demande populaire était Hamdalah... Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Médaille de bronze au JO championne d’Afrique CHAN chapeau monsieur Sektioui  👍 Citer
Abzy Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 7 minutes, Kparon a dit : le mec a 31-32 ans quand meme arretons ces reves isenses moi aussi je veux pas de lui le train a déjà passé, mais pour se mettre le public hargawi des far dans la poche il faut l'appeler  Citer
moms93 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 45 minutes, Papariou a dit : Surtout ceux qui insultaient Hrimate, il va soulever la coupe dans quelques minutes et fort probablement va être désigné meilleur joueur du tournoi J'ai toujours dis Dnoub Hrimat spécial dédicace a @Robben 1 Citer
redman Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Zak a dit : Ça se passe de commentaire… Non mais, allo quoi elle a gagné quoi l'ânegerie Citer
Abzy Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, Zak a dit : Ça se passe de commentaire… ils l'ont même pas gagné d'ailleurs Citer
remus Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) J'ai adoré cette chan et j'ai adoré cette équipe, pour moi la chan a autant de valeur qu'une can d'avant 2000. Qu'il ait pris cette équipe en main dix jours avant me rend cette équipe encore plus sympathique, leurs automatismes étaient vraiment impressionnant, le Maroc a développé du beau jeu et le plaisir des yeux fut au rdv. Pour moi, il n'y a pas de coupe en bois, le Maroc doit rechercher tous les titres, y compris celle de la meilleur nation arabe et c'est jouissif de constater qu'on a une équipe ultra séduisante. Le chan mérite d'être élevé au niveau de la can, un can tous les 4 ans , une chan entre les deux (avec max 3 pros) et une ligue des nation africaine l'année de la chan. Le titre doit compter comme une chan , juste pour voir certaine tête s'ils nous voient débarquer du jour au lendemain avec 4 étoiles. Ces 3 chan valent bien les 3 premières étoiles de l'Egypte pour ne pas la citer. Bravo pour ce beau foot, perso je ne boude pas mon plaisir, chaque fois que mon pays est à la télé, tant que Dieu le permettra, je serais devant.    Modifié il y a 22 heures par remus 1 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 21 minutes, Abzy a dit : Regragui va le convoquer à la place de n'importe quel joueur qui va blesser avant ou au cours du rassemblement pour sauver son cul du public Je comprends pas, il aurait dû le convoquer à la place de Azzouzi qui n'a pas joué au football depuis et y 7ayid 3lina sda3 des esclaves complexés qui détestent leur marocanité 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bravo aux locaux, qui nous permettent d’inscrire une nouvelle ligne à notre palmarès et de faire perdurer la belle dynamique. Prochaine étape vendredi prochain in shaa Allah Citer
Abzy Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, essam a dit : Je comprends pas, il aurait dû le convoquer à la place de Azzouzi qui n'a pas joué au football depuis et y 7ayid 3lina sda3 des esclaves complexés qui détestent leur marocanité c'est Targhaline qui a été lésé par la convocation d'El Azzouzi Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 19 minutes, Zak a dit : Ça se passe de commentaire… Il est au courant que nous venons de la gagné pour la troisième fois Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, Abzy a dit : c'est Targhaline qui a été lésé par la convocation d'El Azzouzi il est remplaçant à Feyenoord tandis que Hrimate est en feu au CHAN Il aurait dû le prendre, il fera pas moins bien que targhaline en sortie de banc , il est même meilleur intrinsèquement Mais au moins pour calmer ces clubbiste de m*rde, c'est lui qui parle d'union sacrée Si sportivement ça se justifiait ok je comprendrais, mais là Azzouzi ? 3 matchs en 1 an ??? Il donne un cadeau en or aux clubistes d'essayer de pourrir l'environnement de l'EN pour réaliser leur rêve de ne pas remporter la CAN dans 4 mois 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 20 minutes, Abzy a dit : moi aussi je veux pas de lui le train a déjà passé, mais pour se mettre le public hargawi des far dans la poche il faut l'appeler  Ne crois pas tout ce que tu vois sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, votre public est sans doute le plus sale du Maroc. Si tu veux, on peut même appeler @Najim à témoigner pour confirmer ce que je dis a propos des crimes que votre public avait commis lors d’un déplacement à oujda Citer
pogoss Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 9 minutes, remus a dit : Le chan mérite d'être élevé au niveau de la can, un can tous les 4 ans , une chan entre les deux (avec max 3 pros) et une ligue des nation africaine l'année de la chan. Le titre doit compter comme une chan , juste pour voir certaine tête s'ils nous voient débarquer du jour au lendemain avec 4 étoiles. Ces 3 chan valent bien les 3 premières étoiles de l'Egypte pour ne pas la citer. Bravo pour ce beau foot, perso je ne boude pas mon plaisir, chaque fois que mon pays est à la télé, tant que Dieu le permettra, je serais devant.    Citer
Papariou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a une heure, essam a dit : Tariq Skitiwi, dans une déclaration émouvante : « La taguia que je porte sur la tête a 60 ans, elle appartenait à mon père, que Dieu ait son âme. J’ai choisi de la porter aujourd’hui pour sentir sa présence avec moi. » https://www.facebook.com/share/v/1BB5KBKZZs/?mibextid=wwXIfr Modifié il y a 22 heures par Papariou 5 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 30 minutes, Abzy a dit : ils l'ont même pas gagné d'ailleurs Cet animal confond avec la coupe arabe qui oui elle est bidon  Ah que c’est beau de les voir rager , c’est mielleux 🤤 1 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit : C'est de la m*rde, il faut laisser ça aux algériens D'ailleurs Skitioui a insisté à chaque interview sur le fait de garder uen grande humilité Les marocains feraient bien de rester humble et de ne pas suivre l'exemple des bounifs Les bounifs se sont enflés d'orgueil et d'arrogance après 2019, résultat ils sont devenu une des équipes les plus humiliés d'Afrique 3 Citer
Papariou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 2 minutes, Papariou a dit : Tariq Skitiwi, dans une déclaration émouvante : « La taguia que je porte sur la tête a 60 ans, elle appartenait à mon père, que Dieu ait son âme. J’ai choisi de la porter aujourd’hui pour sentir sa présence avec moi. » https://www.facebook.com/share/v/1BB5KBKZZs/?mibextid=wwXIfr Commentaire d’un marocain: ´Taguiya plus vielle que nos voisins de l’est …´ Modifié il y a 22 heures par Papariou 1 3 Citer
Messages recommandés