Salamanca Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Et voilà on a les occasions la fête ne fait que commencer 🇲🇦 Citer
DIEGO Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Bah voilà il faut arrêter de flipper pour rien. Maintenant on va « li dichiri » félicitation la coupe les enfants 1 Citer
Azrou Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, Pastore a dit : Yeeees Qu’est ce qu’on disait frérot 😂😂 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, Marokouta a dit : Yessss haha fallait que je les critique Ba oui c'etait decevant car on ne savait pas quoi faire du ballon Citer
Pastore Posté(e) le 30 août Auteur Posté(e) le 30 août @Girondin notre nul de Baba a fait un beau centre 2 Citer
DIEGO Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août C’est bien d’avoir pris un but ça nous met dedans psychologiquement après ce retour. C’était pas possible de perdre contre eux. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, Lufyl a dit : Meilleur public que Rabat recement Je te jure je me disait la meme chose , ecouter là Citer
Salamanca Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, Lufyl a dit : Meilleur public que Rabat recement Mais comment c’est trop vrai Citer
Mr.O Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août p*tain les cris des cafés c incroyable on dirait un match de coupe du monde calma Citer
essam Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 1 minute, Pastore a dit : @Girondin notre nul de Baba a fait un beau centre De son mauvais pied en plus 1 Citer
eltazi Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août moi aussi j'ai l'impression que le public soutient le maroc EDIT : ça scande maghrib et ça conspue les malgache Citer
Azrou Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 1 minute, Karim57 a dit : Yesssssss 3la slamtek khoya 1 Citer
Messages recommandés